Globe Trotter a écrit:Donc le pauvre Elie Baup ne peut rien faire d'autre avec l'un des 6 ou 7 meilleurs effectifs du championnat, pas mal d'internationaux voir de joueurs experimentés.
Moi quand je vois le psychorigide Puel s'éclater avec des gamins d'1m70 en attaque, ou un Garde construire un truc interessant avec son centre de formation, ben ça me fait chier.
Baup n'a pas a sa disposition le centre de l'OL et Nice, c'est pas la même pression. Leur effectif est mieux construit surtout.
Le foot est un sport collectif qui fonctionne par paires de joueurs complémentaires. J'en vois quasi aucune dans cette équipe et le coach peut difficilement les inventer quand il n'a pas son mot à dire sur le mercato. Le nombre d'internationaux veut rien dire, surtout quand t'en a des "faux", quand t'as pas de vrais leaders.
je défends pas Baup. Je parlais juste de ses possibilités tactiques dans ce contexte. Ce coach est moyen voire nul mais le problème est ailleurs. DD a souffert des mêmes soucis la saison dernière. De la meme facon, des gars focalisaient bêtement sur lui. On me dira qu'on avait claqué 3-4 perf en coupe. Mais DD était un meneur d'hommes, ce que Baup n'est pas. Et aujourd'hui ce dernier a un effectif plus faible.