Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Gigi, tu déconnes là, rassure moi?! Tu fais partie de ces mecs qui pensent que le coach ne sert à rien et que tout dépend des joueurs?
L'effectif n'est pas plus mauvais que celui de Sochaux. Ça joue mal, ils sont mauvais mais quand même capables de mieux jouer qu'une CFA2!
dlb1664 a écrit:Pour Barton j'ai fait un smiley si ça intéresse le staff
randoulou a écrit:gigi a écrit:gaby a écrit:Einstein, ce n'est pas un changeant de tactique de nos joueurs vont se mettre à cadrer.
+1
certains en font beaucoup trop sur les schémas. Avec l'effectif de Emon, Geret avait de la latitude tactique. Mais là...
Faudrait déjà gagner les duels et avoir des attaquants.
A part une tactique à la Jean Fernandez, un bon vieux 5-4-1, je vois pas ce que Baup peut révolutionner.
le principal souci de ce coach dans le contexte actel c'est son absence de charisme. Les joueurs se laissent aller.
Je ne sais pas si c'est un problème de schéma, perso, je le vois plus comme un problème d'animation. Et c'est au coach de faire travailler cela à ses joueurs
Dragan a écrit:Ok Elie, reste sur son ton nuage...."dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger"
yuzom a écrit:gigi, Tu penses réellement que Baup n'y est pour rien dans les purges qu'on se tape. OK, il a des joueurs pourris à sa disposition.
Mais tu trouves normal qu'à 3 jours d'intervalles, on refasse les mêmes conneries que ce soit offensivement ou défensivement. Si ce n'est pas le coach qui fait ça, qui c'est. Et tu trouves normal que l'équipe soit incapable de résoudre le moindre problème que l'adversaire lui pose? OK il ya des tanches parmi nos joueurs mais tu as l'impression que Baup ne sert à rien. Il ne fait aucun changement, il ne tente rien. Putain, on gagne à Valenciennes car à 5 minutes de la fin l'arbitre énerve les marseillais en prenant des décisions farfelues. Sinon, on ne le gagne pas ce match.
Je suis désolé mais Baup est une quiche infâme. Du même niveau qu'Emon sauf que lui jouait l'attaque au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Serber et 120 invités