[2012/13 - CDF 8ème Finale]QSG 2-0 OM (bis repetita placent)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

Messagepar gigi » 28 Fév 2013, 14:47

Jack73 a écrit:
jeanfred a écrit:en alignant les 11 mêmes joueurs après une telle débauche d'énergie le dimanche, fallait pas s'attendre à autre chose.
Les joueurs hier étaient morts après 15 min de match. :?

C'est une évidenca..Ancelotti a changé 8 joueurs par rapport à son 11 de dimanche...Je compte même pas Ibra qui vu sa presta de dimanche soir aurait même pu jouer lundi matin tant il ne devait pas etre fatigué...
On peut même pas se payer un 1/4 de leur banc..
Celà dit j'aurais aimé que Baup fasse joueur d'entrée Diawara, Ayew voire Sougou histoire d'amener un peu de fraicheur....
Là c'était mission impossible

trop drôle. Pour toi c'est normal que l'OM soit autant inoffensif et manque à ce point d'agressivité sous le prétexte de la fatigue? C'est vrai que 5 matches en un mois c'est mission impossible.

Admettons que nos joueurs soient exténués. D'après toi c'est également normal qu'un club comme l'OM n'ait pas de banc? C'est normal de balancer 3M€ sur un Sougou hors de forme qui se retrouve avec moins de temps de jeu que papi Beckham? C'est normal que Labrune parle de comptes dans le vert fluo en décembre, qu'il ramasse encore 10,5M€ sur Remy en janvier et qu'on soit toujours à se traîner Calamity Morel qu'on sait bidon depuis 1 an?

Sans déconner... Que les dirigeants troyennise l'OM c'est un chose. Que des supporteurs approuvent ça me dépasse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:48

Strife a écrit:La possession de balle à l'OM se résume à Fanni -> Nkoulou -> Barton -> Valbuena -> Fanni/Morel -> Perte de balle ou
-> Nkoulou -> ...

N'oublie pas Momo. Il touche souvent la balle lui aussi.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 14:49

Einstein, ce n'est pas un changeant de tactique de nos joueurs vont se mettre à cadrer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 14:50

gaby, non mais on aurait peut être un peu plus de présence dans la surface, là c'est du démerde toi tout seul, c'est ignoble à voir et totalement inefficace
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 14:51

gaby, s'ils tirent depuis la surface ce sera déjà plus facile... quoique...

Bref, une tactique qui laisse entrevoir des carences manifestes et dont l'adversaire se joue avec facilité, je pense qu'il faut en changer.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Strife » 28 Fév 2013, 14:52

gaby a écrit:Einstein, ce n'est pas un changeant de tactique de nos joueurs vont se mettre à cadrer.

Pour cadrer faudrait déjà qu'ils aient l'occasion de tirer et je parle pas de tirs improbables Gignac style
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Fév 2013, 14:56

gaby a écrit:Einstein, ce n'est pas un changeant de tactique de nos joueurs vont se mettre à cadrer.

+1
certains en font beaucoup trop sur les schémas. Avec l'effectif de Emon, Geret avait de la latitude tactique. Mais là...

Faudrait déjà gagner les duels et avoir des attaquants.

A part une tactique à la Jean Fernandez, un bon vieux 5-4-1, je vois pas ce que Baup peut révolutionner.
le principal souci de ce coach dans le contexte actel c'est son absence de charisme. Les joueurs se laissent aller.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 14:58

Gigi, tu déconnes là, rassure moi?! Tu fais partie de ces mecs qui pensent que le coach ne sert à rien et que tout dépend des joueurs?

L'effectif n'est pas plus mauvais que celui de Sochaux. Ça joue mal, ils sont mauvais mais quand même capables de mieux jouer qu'une CFA2!
Modifié en dernier par Einstein le 28 Fév 2013, 15:00, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:59

Einstein, c'est toi qui a proposé la tactique 4-4-2 losange? elle semblait intéressante.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 15:01

Koenigs Sbire a écrit:peezee, bonjour.

Avant tout sache que j'ai bien lu ton message d'informations sur les combats d'infirme.

Cependant, je tiens par la présente à solliciter une demande de dérogation exceptionnelle pour le cas d'Herpes Leonard, alias Steven Defour, le king des infirmes de ce forum.

Merci de tenir compte de cette demande, qui à n'en pas douter saura trouver une oreille attentive de ta part.

Pour le reste n'ayant pas vu le match, hormis les buts et le geste de Barton, j'aimerais que les débats ici me permettent d'en avoir un petit aperçu du point de vue des omlivers, et ne soit pas parasité par des histoires de tweets.

Koenigs Sbire, bonjour. (j'aime cette convivialité, pour mieux casser juste en dessous :lol:)

Sache que je comprends tout à fait que certaines envies de meurtre aient pu t'assaillir tout récemment. Moi-mm je l'avoue je me surprends parfois à souhaiter le pire à certains ici ou là.

Cependant, eu égard à la sacro-sainte Charte à laquelle nous devons tous le plus grand respect pour la bonne marche de ce forum, je me vois au regret d'opposer un niet formel à ta demande. [-X

Néanmoins, puis-je te suggérer amicalement que l'utilisation des MP's à des fins de clashes interpersonnels n'est nullement interdite. Au contraire même, dans certains cas quasi desespérés comme celui-ci elle est même recommandée.

Dont acte. redaface2

Cordialement,

peezee
Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 15:05

Néanmoins, puis-je te suggérer amicalement que l'utilisation des MP's à des fins de clashes interpersonnels n'est nullement interdite.

On m'a bloqué mes MP à cause de ça. :-^

Image
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 15:07

jeanfred a écrit:Einstein, c'est toi qui a proposé la tactique 4-4-2 losange? elle semblait intéressante.

Non ce n'est pas moi. Perso je pense que le problème est davantage dans l'animation, dans l'intelligence tactique que dans le schéma. Gignac dézonne tout le temps car il est incapable de faire la différence et c'est Ayew qui compense en étant dans la surface. Ce qu'il nous manque c'est du mouvement et jouer plus compact. Ça se bosse. Après 4-4-2 ou 4-2-3-1 c'est une question d'effectif: est-ce qu'on a des joueurs de couloir ou pas? est-ce qu'on a un 9 capable de jouer dos au but et faire remonter le bloc? bon de la tête et finisseur? est-ce que nos latéraux sont bons en phase offensive? Est-ce qu'on a un bon 6 capable de ratisser sur toute la largeur du terrain? etc.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Strife » 28 Fév 2013, 15:11

Ce n'est pas forcement une question de dispositif. Ca peut etre juste une question d'organisation, choix de joueurs.

Il est évident que quelque chose ne tourne pas rond actuellement, au dela des performances individuelles.

L'équilibre de l'équipe est ridicule, la défense se retrouve souvent livrée à elle meme alors que devant on est inoffensif. En perdant la balle a 30-40 metres des buts adverses, nos adversaires peuvent eliminer 6-7 joueurs en 1 ou 2 passes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 15:12

gaby, "clashes" ça exclut les menaces et insultes à caractère interdit par la loi, à ta place je garderais profil bas sur le coup.

Et si tu comprends pas je t'explique par MP, on arrête de suite le H.S.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 15:13

Strife, +1

Le boulot de Baup en somme...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar dlb1664 » 28 Fév 2013, 15:16

Tous ces résultats merdiques coïncident aussi avec le coup de moins bien de N'Koulou qui commence à durer là.
Avant il portait la défense à bout de bras et Valbuena lui portait l'attaque, mais depuis un petit (plus si petit maintenant) moment il est beaucoup moins serein et a l'air moins motivé.
Espérons qu'il n'arrive pas le même sort à Valbuena sinon ça sera le néant total, déjà que depuis que Ayew n'apporte plus rien non plus l'attaque reste muette aussi :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 15:18

Valbuena aura bien à un moment donné un coup de moins bien. c'est l'u des seuls de cette équipe a s'arracher à chaque match, peu importe l'adversaire.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 15:21

Valbuena m'a semblé bien découragé hier...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 15:23

Pourquoi il est parti du stade seul avec son sac à dos, et son pantalon dans les chaussettes? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Fév 2013, 15:24

gigi a écrit:

+1
certains en font beaucoup trop sur les schémas. Avec l'effectif de Emon, Geret avait de la latitude tactique. Mais là...

Faudrait déjà gagner les duels et avoir des attaquants.

A part une tactique à la Jean Fernandez, un bon vieux 5-4-1, je vois pas ce que Baup peut révolutionner.
le principal souci de ce coach dans le contexte actel c'est son absence de charisme. Les joueurs se laissent aller.

Je ne sais pas si c'est un problème de schéma, perso, je le vois plus comme un problème d'animation. Et c'est au coach de faire travailler cela à ses joueurs :baup:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin