pretender a écrit:Dragan a écrit:Ok Elie, reste sur son ton nuage...."dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger"
Un Gerets ou Deschamps auraient sûrement réagi différemment c'est sûr.
Mais bon, là il doit défendre nos agneaux, pour pas les enfoncer mentalement encore +, il les protège, en bon père de famille.
L'ennui avec Baup, ou en tout cas, ce qu'on lui a reproché partout où il est passé dans les clubs où il s'est planté, c'est qu'une fois que la mayonnaise tourne dans le mauvais sens, il ne sait + quoi faire ou surtout s'entêtent dans des choix qui n'ont aucune cohérence. Comme ceux par exemple de jamais changer son effectif et de tuer ses joueurs pour la fin de saison, parce que t'as pas fait assez tourné ou à la 85e. Je parle même pas du vide tactique.
Non mais BauPine , il va arrêter de s'entêter de vouloir passer sur les côtés!!!
On sait pas centrer, et il y a jamais personne à la réception, c'est pas difficile à comprendre?! On a aucun ailier, 487989 axiaux, un avant centre partout sauf dans l'axe! On prend des buts sur contre, avec systématiquement des 5 Vs 2.
Maintenant qu'on a un 6 qui joue simple, pourquoi ne retente-t-il pas le 4-4-2 losange (cf. post précédent) ou un 3-5-2 à la napolitaine? Ayew et Fanni ont le coffre pour jouer sur les côtés par exemple.