[2012/13 - CDF 8ème Finale]QSG 2-0 OM (bis repetita placent)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

Messagepar TonyO » 28 Fév 2013, 13:54

pretender a écrit:
Dragan a écrit:Ok Elie, reste sur son ton nuage....

"dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger"

Un Gerets ou Deschamps auraient sûrement réagi différemment c'est sûr.
Mais bon, là il doit défendre nos agneaux, pour pas les enfoncer mentalement encore +, il les protège, en bon père de famille.

L'ennui avec Baup, ou en tout cas, ce qu'on lui a reproché partout où il est passé dans les clubs où il s'est planté, c'est qu'une fois que la mayonnaise tourne dans le mauvais sens, il ne sait + quoi faire ou surtout s'entêtent dans des choix qui n'ont aucune cohérence. Comme ceux par exemple de jamais changer son effectif et de tuer ses joueurs pour la fin de saison, parce que t'as pas fait assez tourné ou à la 85e. Je parle même pas du vide tactique.

Non mais BauPine , il va arrêter de s'entêter de vouloir passer sur les côtés!!! #-o

On sait pas centrer, et il y a jamais personne à la réception, c'est pas difficile à comprendre?! On a aucun ailier, 487989 axiaux, un avant centre partout sauf dans l'axe! On prend des buts sur contre, avec systématiquement des 5 Vs 2.

Maintenant qu'on a un 6 qui joue simple, pourquoi ne retente-t-il pas le 4-4-2 losange (cf. post précédent) ou un 3-5-2 à la napolitaine? Ayew et Fanni ont le coffre pour jouer sur les côtés par exemple.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 13:58

Herpès Léonard, t'es sacrément pénible. :?

Quand est-ce que tu vas parler de ballon un peu ?

Ça y est, les tweets de Romao sont ton nouveau dada ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 28 Fév 2013, 13:59

jeanfred a écrit:
killerdemars a écrit:Non mais la folie du gars quoi. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sans déconner aller juger un mec qui répond sur Twitter à une pauvre association, c'est juste de la folie.
Il y en a pourtant des trucs à discuter sur ce match, le manque d'envie, de technique, un coaching moyen...mais on va chercher des poux à un gars qui a voulu faire plaisir à une association. :ptdr:

Manque d'envie, je ne pense pas! MAis manque de talents offensifs sur ces 2 matchs c'est certain. Ajouté à cela une stupidité défensive, et un gardien proche de casper, ben on finit sur 2 défaites. :lol:

La seule chose que je reproche à Baup c'est d'avoir gardé le même 11 après, 3 jours après un premier gros match..

Ce que je reproche à Baup c'est surtout de ne pas innover son schéma malgré que ce soit un échec match après match.

On s'est procuré 3 occases en 180min et on a 80% de chances de se retaper la meme chose contre Troyes
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 14:02

Après la prestation convaincante de dimanche, si Baup avait changé de schéma tactique, vous auriez été les premiers à lui tomber dessus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 14:03

Herpès Léonard a écrit:
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, ben si on lui a demandé s'il avait réussi à récupérer un maillot, il ne fait que répondre.
Et sa phrase sur twitter laisse penser à une réponse.

Romao il est négociant en maillot?

putain mais tu recommences à faire chier toi, le gars t'a expliqué que Romao avait promis un maillot POUR UNE ASSOCIATION, il est où le problème ? Tu vas nous les briser sur combien de posts encore avec ça ? :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 14:04

gaby, Venant d'un gars qui fait des captures d'écran du compte facebook de M'Bia pour critiquer Morel, ça me va :lol:

Puis pour parler ballon, il aurait fallu voir un minimum de chose hier, et ça n'a pas été le cas, donc à part parler de ça ou de la sortie abracadabrantesque de MLD, il n'y a pas grand chose à dire si?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 14:04

Ah bon, on n'a pas de banc? Je croyais que notre mercato de génie avait pallié cette carence... :cretin:
Modifié en dernier par Einstein le 28 Fév 2013, 14:06, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 14:05

peezee, c'est bon je n'ai fait qu'une allusion, faut arrêter là :ptdr: :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 28 Fév 2013, 14:05

gaby a écrit:Ça y est, les tweets de Romao sont ton nouveau dada ?

Les tweets, non. Mais le tiercé ?

Image

M'en fous, je la garde ma blague. [-( redaface2
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 28 Fév 2013, 14:06

Einstein, on a remplacé l'inutile Raspentino par l'inutile Sougou, c'est du poste pour poste redaface2
Bon au moins le premier nous avait rien coûté ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 28 Fév 2013, 14:07, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:07

Nicodoc a écrit:
jeanfred a écrit:
killerdemars a écrit:Non mais la folie du gars quoi. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sans déconner aller juger un mec qui répond sur Twitter à une pauvre association, c'est juste de la folie.
Il y en a pourtant des trucs à discuter sur ce match, le manque d'envie, de technique, un coaching moyen...mais on va chercher des poux à un gars qui a voulu faire plaisir à une association. :ptdr:

Manque d'envie, je ne pense pas! MAis manque de talents offensifs sur ces 2 matchs c'est certain. Ajouté à cela une stupidité défensive, et un gardien proche de casper, ben on finit sur 2 défaites. :lol:

La seule chose que je reproche à Baup c'est d'avoir gardé le même 11 après, 3 jours après un premier gros match..

En même temps on a pas le banc du PSG...

On pouvait faire quoi à la limite? Tenter Jordan, Sougou et Diawara d'entrée??

Oui par exemple, ca aurait renouvelé un tiers de l'effectif avec des mecs un minimum frais.. Même si ca ne garantissait pas la victoire.
Mais ca aurait au moins eu le mérite d'apporter un peu de fraicheur, et surtout des remplaçants qui se sentiront encore concerner par la fin de saison.
Car là en ne changeant pas son onze de départ, pour moi Baup annonce deux choses:
-Mon effectif est trop juste pour qu'il tourne.
-Il ne compte pas sur ses remplacants. Ils resteront avec ce statut. En clair, pas de concurrence.

Et ce n'est pas avec juste les matchs de championnat que ca va changer, puisqu'il ne restera plus que cela a joué.
Hormis des possibles blessures, on aura tjs le meme 11 de départ, et des remplacants qui n'apporteront rien à part leur frustration de ne pas jouer (Jordan style)
Modifié en dernier par jeanfred le 28 Fév 2013, 14:07, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 14:07

Herpès Léonard a écrit:gaby, Venant d'un gars qui fait des captures d'écran du compte facebook de M'Bia pour critiquer Morel, ça me va :lol:

Moi je parle de ballon à côté.

Toi tu passes 107 ans à épiloguer sur une affaire qui n'en est pas une.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 28 Fév 2013, 14:07

gaby a écrit:Après la prestation convaincante de dimanche, si Baup avait changé de schéma tactique, vous auriez été les premiers à lui tomber dessus.

Oui ca c'est valable pour ceux qui ont été convaincus par la prestation de dimanche, ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 14:09

dlb1664 a écrit:Einstein, on a remplacé l'inutile Raspentino par l'inutile Sougou, c'est du poste pour poste redaface2
Bon au moins le premier nous avait rien coûté ...

Que nenni, Sougou est un mélange de Niang et de Gervinho. Je ne vois pas de quel joueur tu parles... redaface2
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 14:12

gaby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gaby, Venant d'un gars qui fait des captures d'écran du compte facebook de M'Bia pour critiquer Morel, ça me va :lol:

Moi je parle de ballon à côté.

Toi tu passes 107 ans à épiloguer sur une affaire qui n'en est pas une.

J'en ai parlé sur deux messages et j'en fais soit disant une affaire pendant 107 ans? :shock:

Fin de discussion là dessus en ce qui me concerne :roll:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 14:12

Strife a écrit:
gaby a écrit:Après la prestation convaincante de dimanche, si Baup avait changé de schéma tactique, vous auriez été les premiers à lui tomber dessus.

Oui ca c'est valable pour ceux qui ont été convaincus par la prestation de dimanche, ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul

Jusqu'à la 91ème, on est encore dans le match et on a eu plusieurs occasions d'égaliser.

Convaincante, je ne sais pas, mais encourageante en tout cas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 14:21

gaby, on a été dangereux comme une tique sur le dos d'un bulldog... Je t'accorde que nous n'avons pas été ridicules, notamment comparé à hier soir, mais inoffensifs, approximatifs, répétitifs, sans imagination... Ce fut "encourageant" par rapport aux prestations insipides depuis quelques mois, un peu comme Romao en comparaison de Kaboré, mais en définitive ce ne sont que des illusions car le niveau reste inexorablement médiocre. Si on analyse bien le match de dimanche, le PSG n'a pas été bon et pourtant nous n'avons pas été tranchants. C'est dire notre faiblesse, hélas...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 14:23

Et comme dimanche on se prend deux buts en contre, bref

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:23

Nous avons été bon dans la conservation du ballon, autrement dit pour faire une passe à dix.
Mais il nous manque clairement cette folie qui permet d'accélerer le jeu et se créer des occasions. C'était criant dimanche, encore plus hier soir..

Valbuena est un bon technicien, mais n'est pas un accélérateur de jeu. C'est ce qu'il nous manque aujourd'hui
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Fév 2013, 14:24

gaby a écrit:
Strife a écrit:

Jusqu'à la 91ème, on est encore dans le match et on a eu plusieurs occasions d'égaliser.

Convaincante, je ne sais pas, mais encourageante en tout cas.

Justement, est ce que finalement, on a pas eu l'air bon parce que Paris a rien branlé ? (et nous en colle quand même 2)

Par contre, ça manque de folie dans le jeu. On est tellement prévisible (comme le Barca récemment :mrgreen: ).
J'ai l'impression que dès qu'on nous presse au milieu, on est mort. On manque de maitrise et de sérénité...Et on se met à balancer loin devant pendant que Gignac est à gauche
Modifié en dernier par randoulou le 28 Fév 2013, 14:26, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin