Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2013, 12:40
Matuidi nous a devoré tout cru, dans tous les domaines notre milieu Roma/ Barton a été mangé , sur ce match on a pas existé point barre; pas la peine Mr elie baup de pleurer sur l arbitrage concentre toi sur tes troupes ....
28 Fév 2013, 12:41
Il y a tout de même une bonne nouvelle avec cette élimination: désormais on ne peut plus perdre "que" 4 fois par mois au maximum...
28 Fév 2013, 12:55
Janvion a écrit:Matuidi nous a devoré tout cru, dans tous les domaines notre milieu Roma/ Barton a été mangé , sur ce match on a pas existé point barre; pas la peine Mr elie baup de pleurer sur l arbitrage concentre toi sur tes troupes ....
+1
Matuidi est impressionnant. Il fait le boulot d'un Makélélé, époque Galactique, quand il courait pour Zidane, Figo, Raul...
Pourtant j'ai trouvé Barton et Romao assez présents dans les duels, Fanni aussi a été utile par sa vitesse et son physique. Mais on quand même été submergé par les vagues parisiennes. Derrière, ça a croulé et surtout on n'a jamais su faire quoique ce soit d'intéressant avec le ballon.
28 Fév 2013, 12:56
Herpès Léonard a écrit:meh75 a écrit:Ce qui me gonfle dans l après match , on ne retient que la moquerie de barton et le coup de sang de Jordan , on oublie que zlatan a insulter barton et surtout les 2 tacles assassins de sakho.
C'était un PSG OM, pas The Artist, voilà ce qu'est l'OM aujourd'hui, un énorme cirque
Et alors ou le rapport au final les critiques sont la
28 Fév 2013, 13:11
Dragan a écrit:Ok Elie, reste sur son ton nuage....
"dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger"
Un Gerets ou Deschamps auraient sûrement réagi différemment c'est sûr.
Mais bon, là il doit défendre nos agneaux, pour pas les enfoncer mentalement encore +, il les protège, en bon père de famille.
L'ennui avec Baup, ou en tout cas, ce qu'on lui a reproché partout où il est passé dans les clubs où il s'est planté, c'est qu'une fois que la mayonnaise tourne dans le mauvais sens, il ne sait + quoi faire ou surtout s'entêtent dans des choix qui n'ont aucune cohérence. Comme ceux par exemple de jamais changer son effectif et de tuer ses joueurs pour la fin de saison, parce que t'as pas fait assez tourné ou à la 85e. Je parle même pas du vide tactique.
28 Fév 2013, 13:13
Herpès Léonard a écrit:Einstein a écrit:killerdemars a écrit:Par contre pour en revenir à Romao, au lieu de raconter des conneries faut se renseigner, il est content d'avoir récupéré un maillot de Gameiro...pour une association.
C'était aussi pour une assoce que les 3/4 des olympiens, banc de touche compris, ont réclamé la maillot de Beckham dimanche? et mercredi?
Perso, Romao ou un autre c'est pas le problème, c'est sur le principe. Il y aussi moyen de le faire discrètement, question de respect et de dignité...
+1000
Je parlais de sa réaction sur Twitter, donc faut suivre.
Je suis pour ne pas enlacer l'adversaire et rigoler avec avant et après le match, donc demander un maillot même à Beckham je trouve ça à vomir.
28 Fév 2013, 13:22
Sa réaction sur Twitter est de trop pour moi
28 Fév 2013, 13:22
Killerdemars, tu as raison de le signaler mais perso je parlais de l'attitude générale des brêles qui constituent notre effectif, Romao compris pour toute son oeuvre mercredi soir.
28 Fév 2013, 13:23
Herpès Léonard, ben si on lui a demandé s'il avait réussi à récupérer un maillot, il ne fait que répondre.
Et sa phrase sur twitter laisse penser à une réponse.
28 Fév 2013, 13:31
Cette défaite est à 100% pour Baup.
OK, il a un effectif de merde mais le gars est à un niveau 0 de la tactique. C'est complètement anormal qu'à 3 jours d'intervalle, et après avoir analysé que les parisiens jouaient le contre, qu'on se prenne 2 nouveaux buts sur contre.
Le gars est incapable de solutionner le moins problème qu'on lui pose. Et ce n'est pas pour rien que l'on est incapable de remonter au score dès que l'on concède l'ouverture du score.
Et même si ça ne sert à rien de comparer, ça fait mal de voir que c'est tout l’inverse de ce qui se passait avec Deschamps.
Après, j'ai une petite question sur le match et l'arbitrage. Zlatan n'est pas hors-jeux au départ de l'action qui amène le péno ? Et il ne fait pas faute sur Morel avant que celui ci ne nous gratifie de son geste exceptionnel, qui après coup me faire rire.
28 Fév 2013, 13:34
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, ben si on lui a demandé s'il avait réussi à récupérer un maillot, il ne fait que répondre.
Et sa phrase sur twitter laisse penser à une réponse.
Romao il est négociant en maillot?
28 Fév 2013, 13:37
Herpès Léonard, est ce le plus important honnetement? COmme l'a dit Killer, c'est pour une association caricative.
Alors à défaut de faire une B.A en battant le PSG, il le fait en récupérant un maillot.
C'est tous les week ends qu'on voit ça, mais parce que c'est Paris, on ne devrait pas réclamer la même chose?
28 Fév 2013, 13:38
Herpès Léonard, si une association pour les jeunes en difficulté parisienne lui demande un maillot, notamment sur Twitter et le relance à l'issue du match il doit refuser ?
Non mais n'importe quoi. C'est sur le terrain qu'il faut le juger pour ce match, pas juste parce qu'il a récupéré un pauvre maillot à l'issue du match (surtout qu'il ne me semble pas qu'il est allé en mode groupie comme d'autres connards de l'OM sur Beckham hier soir).
28 Fév 2013, 13:40
Herpès Léonard, sans déconner arrête un peu, l'assos a contacté Romao pour récupérer un maillot, il a donné son accord.
Apres le match l'assos lui envoie un message genre "ah merde dommage pour la défaite, as tu pu nous récupérer le maillot?" (message pas du tout interessé au passage) et il leur répond juste que oui il a pu leur récupérer le maillot...
On va vraiment faire un fromage de ça??? on va occulter qu'on est nul?? on va vraiment taper sur un mec qui avait donné sa parole à une assos et qui, sur le terrain, à défaut peut être d'avoir dominé, avait l'air d'être au moins concerné par l'enjeu??
Si t'es pas Steven Defour t'es une sacrée bonne imitation quand même...
28 Fév 2013, 13:42
killerdemars, comme le dit Einstein il peut le faire un peu plus "discrètement", les messages privés existent sur Twitter
28 Fév 2013, 13:43
Non mais la folie du gars quoi.
Sans déconner aller juger un mec qui répond sur Twitter à une pauvre association, c'est juste de la folie.
Il y en a pourtant des trucs à discuter sur ce match, le manque d'envie, de technique, un coaching moyen...mais on va chercher des poux à un gars qui a voulu faire plaisir à une association.
28 Fév 2013, 13:44
killerdemars a écrit:(surtout qu'il ne me semble pas qu'il est allé en mode groupie comme d'autres connards de l'OM sur Beckham hier soir).
Non c'est le maillot de Gameiro qu'il a choppé...
Sans déconner on dirait que le mec est venu pavaner d'avoir récupérer un maillot du PSG comme un trophée, qu'il en est content malgré la défaite...etc..
Alors qu'il répond juste à un association qui l'a sollicité...
Y en a ils vont vraiment trouver n'importe quoi pour cracher sur l'équipe...
28 Fév 2013, 13:46
killerdemars a écrit:Non mais la folie du gars quoi.
Sans déconner aller juger un mec qui répond sur Twitter à une pauvre association, c'est juste de la folie.
Il y en a pourtant des trucs à discuter sur ce match, le manque d'envie, de technique, un coaching moyen...mais on va chercher des poux à un gars qui a voulu faire plaisir à une association.
Manque d'envie, je ne pense pas! MAis manque de talents offensifs sur ces 2 matchs c'est certain. Ajouté à cela une stupidité défensive, et un gardien proche de casper, ben on finit sur 2 défaites.
La seule chose que je reproche à Baup c'est d'avoir gardé le même 11 après, 3 jours après un premier gros match..
28 Fév 2013, 13:49
killerdemars a écrit:Non mais la folie du gars quoi.
D'où est ce que je juge Romao déjà? J'ai juste jugé son Tweet rien d'autre.Soit disant que je fais un fromage là dessus, mais vous en faites aussi un sur ce que je dis, on ne va pas en discuter 125 ans si?.
28 Fév 2013, 13:53
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:Non mais la folie du gars quoi.
Manque d'envie, je ne pense pas! MAis manque de talents offensifs sur ces 2 matchs c'est certain. Ajouté à cela une stupidité défensive, et un gardien proche de casper, ben on finit sur 2 défaites.
La seule chose que je reproche à Baup c'est d'avoir gardé le même 11 après, 3 jours après un premier gros match..
En même temps on a pas le banc du PSG...
On pouvait faire quoi à la limite? Tenter Jordan, Sougou et Diawara d'entrée??