Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2013, 11:26
Je ne pense pas que M'bia puisse se permettre de faire ce genre de remarque quand on sait qu'il a commis des fautes tout aussi stupides avec expulsions à la clé. Et je ne parle même pas de sa bourde face à Park lors d'un OM-Monaco qui nous a coûté un but parce que M. Melon faisait mumuse avec la balle en tant que dernier défenseur.
28 Fév 2013, 11:28
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Ce club ne fait rêver que les parvenus et les tenants de la droite décomplexée. Quel mérite à gagner des titres quand on a le cash illimité ? AUCUN.
28 Fév 2013, 11:29
L'image du club a prit un sale coup derrière la tête hier soir et vu que c'était le premier match de Beckham titulaire l'audience a du être importante dans le monde entier.....
28 Fév 2013, 11:30
Gastibelza, tu oublies le "contentieux" entre les deux joueurs, Morel avait traité M'Bia de sans neurone l'an dernier (enfin un truc équivalent), et là sur le péno hier soir on peut pas dire que Mobrel fasse preuve d'une grande intelligence ce TOCARD, donc bon juste retour de bâton on va dire ^^.
Après le M'Bia là devrait surtout s'inquiéter de la descente de son club en Championship (mais je pense qu'il pourra fuir le navire qui coule).
28 Fév 2013, 11:33
Bibpanda a écrit:L'image du club a prit un sale coup derrière la tête hier soir et vu que c'était le premier match de Beckham titulaire l'audience a du être importante dans le monde entier.....
L'image de l'OM hein... Comme si quelqu'un croyait sincèrement qu'on joue dans la même cour.
Le joueur le plus connu de l'OM à l'international, ça doit être Barton alors faut être lucide, c'est pas avec ces matches qu'on retombe sur terre, c'est bien avant.
28 Fév 2013, 11:33
Gastibelza, je ne me souviens pas avoir vu Mbia faire une faute aussi stupide.
Parce que là on atteint le summum de l'idiotie. Le genre de faute qu'on voit dans les écoles primaires quand on ne veut pas voir son petit copain marquer un but.
Il n'y a rien de maladroit lié à la vitesse, c'est de la bêtise pure et dure. Et comme le dit peezee, il ne faut pas oublier le contentieux entre les deux joueurs.
28 Fév 2013, 11:37
Jordan, sans dec
Aller faire le lascar face à Beckham. Le jour ou il aura 5% de sa classe et de son palmarès.
Mange merde va, j'avais honte pour lui.
28 Fév 2013, 11:37
Bon sinon vous en faites pas un peu beaucoup sur les Qatarix, le club sans âme, le cash unlimited qui ôte tout mérite et toute gloire, etc...?
On le sait que le Paris Qatar SG est devenu une machine médiatique bling bling , vitrine marketing commerciale du Qatar, dont le Dir Sportif est une catain brésilienne prête à vendre son cul au plus offrant et composée de stars people recrutées à coups de dizaines de Millions.
Imaginez un peu dans 1 ou 2 ans, le PQsg finit champion avec 20pts d'avance sur le second, vous croyez qu'on leur accordera le moindre mérite sportif ? Non bien sûr. Par contre s'ils se font éliminer en 1/8ème ou mm en 1/4 de Champion's soyez assurés qu'ils s'en prendront plein la gueule.
28 Fév 2013, 11:38
Flys a écrit:Cavendish a écrit:mais mon grand je vais au parc depuis 86 j'en ai vécu des belles choses et des moins bonnes aussi (beaucoup) et tu crois que c'est que depuis 2 ans que j'entends : "Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters" ???
ben non ça a toujours été le cas alors OUI je kiffe ce qui nous arrive et basta
J'ai bien compris que tu supportais le PSG avant l'arrivée du Qatar, papi, comprends le troll sur le terme qatarix....
Mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire.
Je suis persuadé qu'au finale, vous avez bien plus vibré en nous tapant au Stade de France en CDF, avec Vikash, que ce que vous allez vivre en fin de saison en étant Champion + beau parcours de C1.
pas autant papy que tu le penses mais bon
tu vibre toujours mais tu vibre de haut et non par le bas comme cela a été le cas
je pense que ça resume bien la situation
28 Fév 2013, 11:39
peezee a écrit:Bon sinon vous en faites pas un peu beaucoup sur les Qatarix, le club sans âme, le cash unlimited qui ôte tout mérite et toute gloire, etc...?
On le sait que le Paris Qatar SG est devenu une machine médiatique bling bling , vitrine marketing commerciale du Qatar, dont le Dir Sportif est une catain brésilienne prêt à vendre son cul au plus offrant et composée de stars people recrutées à coups de dizaines de Millions.
Imaginez un peu dans 1 ou 2 ans, le PQsg finit champion avec 20pts d'avance sur le second, vous croyez qu'on leur accordera le moindre mérite ? Non bien sûr. Par contre s'ils se font éliminer en 1/8ème ou mm en 1/4 de Champion's soyez assurés qu'ils s'en prendront plein la gueule.
c'est bon change de disque
elle est belle ton âme et ta patronne au passage aussi...
28 Fév 2013, 11:39
Et quand arrêtera-t-on de jouer avec une seule pointe incapable de rester dans l'axe?!
On a aucun centreur potable, personne à la réception sauf André Ayew, à un moment faut savoir changer! Maintenant qu'on a un vrai 6, pourquoi Baup ne retente pas le 4-4-2 losange?!
___________Gignac_____Jordan_________
________________Valbuena_____________
__________A.Ayew_______Barton_______
_________________Romao_______________
28 Fév 2013, 11:42
Cavendish, ah non dsl c'est moi qui demande aux autres de changer de disque, t'as pas du capter mon post. ^^
Quant à ma patronne niveau beauté c'est pas trop mon style, mais je suis heureux de voir que tu la bades à ce point.
Plus sérieusement, je trouve que l'ensemble des supps mars de ce forum sont déjà assez lucides sur leur club et le niveau de ses dirigeants pour pas que les supps d'autres clubs viennent en rajouter une couche. Vraiment hein.
28 Fév 2013, 11:42
Cavendish a écrit:peezee a écrit:Bon sinon vous en faites pas un peu beaucoup sur les Qatarix, le club sans âme, le cash unlimited qui ôte tout mérite et toute gloire, etc...?
On le sait que le Paris Qatar SG est devenu une machine médiatique bling bling , vitrine marketing commerciale du Qatar, dont le Dir Sportif est une catain brésilienne prêt à vendre son cul au plus offrant et composée de stars people recrutées à coups de dizaines de Millions.
Imaginez un peu dans 1 ou 2 ans, le PQsg finit champion avec 20pts d'avance sur le second, vous croyez qu'on leur accordera le moindre mérite ? Non bien sûr. Par contre s'ils se font éliminer en 1/8ème ou mm en 1/4 de Champion's soyez assurés qu'ils s'en prendront plein la gueule.
c'est bon change de disque
elle est belle ton âme et ta patronne au passage aussi...
On change de disque si on veut...Tu as vu où tu es là ?? Forum de l'OM, donc si on a envie de chier sur la gueule des parisiens, on le fait....
28 Fév 2013, 11:44
gaby a écrit:Jordan, sans dec
Aller faire le lascar face à Beckham. Le jour ou il aura 5% de sa classe et de son palmarès.
Mange merde va, j'avais honte pour lui.
Plus je regarde J. Ayew plus j'aime Menez.
Cet abruti sans talent réussit quand même l'exploit d'etre plus détestable que le putois, sans n'avoir rien prouvé. c'est très très fort.
28 Fév 2013, 11:45
Plus je regarde Léonardo plus j'aime Aulas.
Cet abruti sans talent réussit quand même l'exploit d'etre plus détestable que le lyonnais, sans n'avoir rien prouvé. c'est très très fort.
28 Fév 2013, 11:46
dlb1664 a écrit:Plus je regarde Léonardo plus j'aime Aulas.
Cet abruti sans talent réussit quand même l'exploit d'etre plus détestable que le lyonnais, sans n'avoir rien prouvé. c'est très très fort.
28 Fév 2013, 11:46
peezee a écrit:Cavendish, ah non dsl c'est moi qui demande aux autres de changer de disque, t'as pas du capter mon post. ^^
Quant à ma patronne niveau beauté c'est pas trop mon style, mais je suis heureux de voir que tu la bades à ce point.
Plus sérieusement, je trouve que l'ensemble des supps mars de ce forum sont déjà assez lucides sur leur club et le niveau de ses dirigeants pour pas que les supps d'autres clubs viennent en rajouter une couche. Vraiment hein.
mais justement au moindre mot posté : ah les quatarix
je rajoute rien du tout regarde bien mes posts
28 Fév 2013, 11:47
peezee, gaby, non mais la faute de Morel est incontestablement d'une crétinerie inouïe. Je l'ai insulté et maudis jusqu'à sa 8ème génération hier soir devant la télé.
Je trouve juste drôle de voir que c'est Mbia qui le relève. C'est pas contre l'Inter qu'il envoie à 2 minutes d'intervalle un gros coup de coude devant les yeux de l'arbitre en ayant déjà été averti ? DD avait gueulé comme un putois sur le banc de touche. Je me souviens aussi d'une expulsion débile 5 minutes après son entrée en jeu pour un gros tacle inutile au milieu de terrain.
28 Fév 2013, 11:48
Jack73 a écrit:dlb1664 a écrit:Plus je regarde Léonardo plus j'aime Aulas.
Et çà marche aussi avec la catin suèdoise et le Prince almachin
28 Fév 2013, 11:50
Travis Bickle a écrit:Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit::ptdr:
heureusement qu'on peut rire un peu
avec les clowns que vous aviez chez vous hier soir tu n'as pas eu ta dose ?
Vive les footix du Qatar qui viennent fanfaronner alors qu'il y a encore 3 ans ils recrutaient des Everton et Souza parce qu'ils avaient pas un radis....
Vous avez honte de rien vous...Vous avez vendu votre âme et votre cul au Qatar...Vous êtes dirigés par un travelo Brésilien, votre attaque est menée par une catin Suèdoise et vous avez recruté un Top Model Anglais....le tout avec la bénédiction et grâce à un nabot qui nous a servi de Président...
Allez vous cacher ou vous pendre au choix !!!
j'ai bien envie de dire une cochonnerie sur ta maman, mais elle ne le mérite pas.
On est sur un forum de l'OM, comment peut-on tolérer un énergumène pareil? provoquant en plus!