28 Fév 2013, 11:01
Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.
Je me réjouis d'avance du jour où vous retrouverez votre place. Au milieu de tableau.
28 Fév 2013, 11:02
28 Fév 2013, 11:04
28 Fév 2013, 11:05
28 Fév 2013, 11:05
dlb1664 a écrit:S’énerver après ce match car notre coach était en survet
C'est le seul truc que vous avez retenu de ce match ?
Les qatarix eux ils s'en foutent que leur coach soit en survet ou pas
28 Fév 2013, 11:06
28 Fév 2013, 11:07
Cavendish a écrit:Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.
Je me réjouis d'avance du jour où vous retrouverez votre place. Au milieu de tableau.
encore quatarix pffuuiiiii
en attendant accroche toi ou tu peux
honte ? non non du tout m'en fiche qui de pierre paul ou jacques mais des thunes c'est pas pas tres grave
du moment que MOI je kiffe mon match les autres tu sais....
28 Fév 2013, 11:08
Cavendish a écrit:Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.
honte ? non non du tout m'en fiche qui de pierre paul ou jacques mais des thunes c'est pas pas tres grave
28 Fév 2013, 11:09
jeanfred a écrit:Cavendish, dépassé, avec 2 pieds gauches, et mauvais dans les relances.
Il s'est un peu resaisi en 2eme mi-temps.
Ce que je me suis demandé, c'est est ce que Diawara est aussi nul que ça aux entrainements, pour se faire piquer la place par ce mec.
28 Fév 2013, 11:09
28 Fév 2013, 11:11
Cavendish a écrit:jeanfred a écrit:Cavendish, dépassé, avec 2 pieds gauches, et mauvais dans les relances.
Il s'est un peu resaisi en 2eme mi-temps.
Ce que je me suis demandé, c'est est ce que Diawara est aussi nul que ça aux entrainements, pour se faire piquer la place par ce mec.
mouais effectivement meilleurs en seconde
je pense qu’étant donné qu'il est nouveau il faut valider son recrutement en le faisant jouer (un peu comme lucas, beckahm etc)
par valider je sous entend anigo and co
Sogou d'ailleurs c'est quand qu'il mange parceque il est maigre comme un clou
28 Fév 2013, 11:12
Cavendish a écrit:je pense qu’étant donné qu'il est nouveau il faut valider son recrutement en le faisant jouer (un peu comme lucas, beckahm etc)
28 Fév 2013, 11:12
Olympien a écrit:Bibpanda, donc si t'es en survét t'es un coach de merde ? On a eu aucun bon coach depuis Goethals alors.
C'est bien ce que je dis, réflexion pourrie
28 Fév 2013, 11:14
Flys a écrit:Cavendish a écrit:Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.
Pourquoi j'aurai besoin de m'accrocher ? Notre club est gangrené par la médiocrité et les magouilles. Et ça n'a rien à voir avec vous.
Mais même avec tout ça, on arrive l'an dernier en 1/4 de LDC, en ayant éliminé l'Inter. Ce genre d'émotions qu'on a vécu, grâce à DD, démultipliées par des années d’échecs au plus prêt du but, vous ne les connaîtrez pas. Gagner la Coupe du Monde en gagnant la Coupe de la Ligue par exemple.
Alors oui, vous gagnerez peut être la LDC en fin de compte, mais ce sera juste normal. Qui bande devant le PSG ? Des opportunistes (la fin justifie les moyens).
Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters. Si ça te fait kiffer, tant mieux pour toi
28 Fév 2013, 11:16
jeanfred a écrit:gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
Arrête , c'est notre seule frappe cadrée du match qui aurait pu faire mouche, sans un bel arrêt de Doucher.
28 Fév 2013, 11:17
28 Fév 2013, 11:22
28 Fév 2013, 11:23
dlb1664 a écrit:Naif sur le premier but, ensuite il fait avec ses armes, mais c'est pas le plus dégeux de l'équipe hier.
28 Fév 2013, 11:24
Cavendish a écrit:mais mon grand je vais au parc depuis 86 j'en ai vécu des belles choses et des moins bonnes aussi (beaucoup) et tu crois que c'est que depuis 2 ans que j'entends : "Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters" ???
ben non ça a toujours été le cas alors OUI je kiffe ce qui nous arrive et basta
28 Fév 2013, 11:25