Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

28 Fév 2013, 11:01

Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.

Je me réjouis d'avance du jour où vous retrouverez votre place. Au milieu de tableau. 8)

encore quatarix pffuuiiiii
en attendant accroche toi ou tu peux
honte ? non non du tout m'en fiche qui de pierre paul ou jacques mais des thunes c'est pas pas tres grave
du moment que MOI je kiffe mon match les autres tu sais....

28 Fév 2013, 11:02

S’énerver après ce match car notre coach était en survet :lol:
C'est le seul truc que vous avez retenu de ce match ?
Les qatarix eux ils s'en foutent que leur coach soit en survet ou pas redaface2

28 Fév 2013, 11:04

je voulais parler du match au départ :
vous l'avez trouvé comment mendes ?

28 Fév 2013, 11:05

Naif sur le premier but, ensuite il fait avec ses armes, mais c'est pas le plus dégeux de l'équipe hier.

28 Fév 2013, 11:05

dlb1664 a écrit:S’énerver après ce match car notre coach était en survet :lol:
C'est le seul truc que vous avez retenu de ce match ?
Les qatarix eux ils s'en foutent que leur coach soit en survet ou pas redaface2

bah voui c'est dans le règlement de leur club que la tenue officielle du coach c'est costard avec écusson - cravate, idem pour l'arrivée des joueurs au stade avec tapis rouge caméras et tout. redaface2

La tenue de Baup serait moins ouverte aux railleries si d'une il enlevait ce bonnet ridicule de sa tête qui lui donne une dégaine de sdf ^^, deux si skon voyait sur le terrain et au niveau résultats nous faisait oublier le reste. Et là... :?

28 Fév 2013, 11:06

Cavendish, dépassé, avec 2 pieds gauches, et mauvais dans les relances.
Il s'est un peu resaisi en 2eme mi-temps.
Ce que je me suis demandé, c'est est ce que Diawara est aussi nul que ça aux entrainements, pour se faire piquer la place par ce mec.

28 Fév 2013, 11:07

Cavendish a écrit:
Flys a écrit:En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.

Je me réjouis d'avance du jour où vous retrouverez votre place. Au milieu de tableau. 8)

honte ? non non du tout m'en fiche qui de pierre paul ou jacques mais des thunes c'est pas pas tres grave

T'as raison mon gars kiffe, kiffe...kiffera bien qui kiffera le premier

28 Fév 2013, 11:08

Cavendish a écrit:

Pourquoi j'aurai besoin de m'accrocher ? Notre club est gangrené par la médiocrité et les magouilles. Et ça n'a rien à voir avec vous.

Mais même avec tout ça, on arrive l'an dernier en 1/4 de LDC, en ayant éliminé l'Inter. Ce genre d'émotions qu'on a vécu, grâce à DD, démultipliées par des années d’échecs au plus prêt du but, vous ne les connaîtrez pas. Gagner la Coupe du Monde en gagnant la Coupe de la Ligue par exemple.
Alors oui, vous gagnerez peut être la LDC en fin de compte, mais ce sera juste normal. Qui bande devant le PSG ? Des opportunistes (la fin justifie les moyens).

Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters. Si ça te fait kiffer, tant mieux pour toi 8)

28 Fév 2013, 11:09

jeanfred a écrit:Cavendish, dépassé, avec 2 pieds gauches, et mauvais dans les relances.
Ce que je me suis demandé, c'est est ce que Diawara est aussi nul que ça aux entrainements, pour se faire piquer la place par ce mec.

mouais effectivement meilleurs en seconde
je pense qu’étant donné qu'il est nouveau il faut valider son recrutement en le faisant jouer (un peu comme lucas, beckahm etc)
par valider je sous entend anigo and co
Sogou d'ailleurs c'est quand qu'il mange parceque il est maigre comme un clou

28 Fév 2013, 11:09

Franchement, ça me déprime pour l'intérêt sportif de tout le football en France.
Quel intérêt à regarder?

C'est comme espérer que le FC Séville ou Valence soient champions en Espagne. C'est absolument impossible que l'OM ou tout autre club gagne un titre avec un tel écart de moyen. Alors on peut faire semblant de faire une analyse technique du match, blablabla mais je retiens juste qu'Ibrahimovic = 60% de la masse salariale de l'OM.

Ensuite pour l'OM en particulier, sans mécénat, on est obligé de diminuer les moyens financiers. Le seul truc qu'on peut regretter, c'est que ces moyens soient gérés par des dirigeants niveau CFA/DH.

28 Fév 2013, 11:11

Cavendish a écrit:
jeanfred a écrit:Cavendish, dépassé, avec 2 pieds gauches, et mauvais dans les relances.

mouais effectivement meilleurs en seconde
je pense qu’étant donné qu'il est nouveau il faut valider son recrutement en le faisant jouer (un peu comme lucas, beckahm etc)
par valider je sous entend anigo and co
Sogou d'ailleurs c'est quand qu'il mange parceque il est maigre comme un clou

EUh, ton excuse pour le faire jouer ne tient pas debout avec un joueur qui a couté 500 000 euros. Il aurait couté 40 millions comme certains parisiens, je comprendrai qu'on l'aligne mais la.....

C'est plutôt pour moi un choix par défaut, ce qui veut dire à mon sens que Diawara est vraiment à des années lumières de son niveau d'avant. Un diawara à 100% n'aurait pas été inquiété par ce Mendes

28 Fév 2013, 11:12

Cavendish a écrit:je pense qu’étant donné qu'il est nouveau il faut valider son recrutement en le faisant jouer (un peu comme lucas, beckahm etc)

C'est surtout qu'on a pas trop le choix nous, c'est lui ou Diawara, et vu le niveau du second en ce moment je trouve pas scandaleux que ce soit Mendes qui joue.

28 Fév 2013, 11:12

Olympien a écrit:Bibpanda, donc si t'es en survét t'es un coach de merde ? On a eu aucun bon coach depuis Goethals alors.

C'est bien ce que je dis, réflexion pourrie

Guy roux n'était pas un coach de merde, mais baup en est un, Goethals avait le look d'une poche mais c'était un bon coach avec une philosophie de jeu, un palmarès et du charisme.

28 Fév 2013, 11:14

Flys a écrit:
Cavendish a écrit:

Pourquoi j'aurai besoin de m'accrocher ? Notre club est gangrené par la médiocrité et les magouilles. Et ça n'a rien à voir avec vous.

Mais même avec tout ça, on arrive l'an dernier en 1/4 de LDC, en ayant éliminé l'Inter. Ce genre d'émotions qu'on a vécu, grâce à DD, démultipliées par des années d’échecs au plus prêt du but, vous ne les connaîtrez pas. Gagner la Coupe du Monde en gagnant la Coupe de la Ligue par exemple.
Alors oui, vous gagnerez peut être la LDC en fin de compte, mais ce sera juste normal. Qui bande devant le PSG ? Des opportunistes (la fin justifie les moyens).

Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters. Si ça te fait kiffer, tant mieux pour toi 8)

mais mon grand je vais au parc depuis 86 j'en ai vécu des belles choses et des moins bonnes aussi (beaucoup) et tu crois que c'est que depuis 2 ans que j'entends : "Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters" ???
ben non ça a toujours été le cas alors OUI je kiffe ce qui nous arrive et basta

28 Fév 2013, 11:16

jeanfred a écrit:
gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?

Arrête , c'est notre seule frappe cadrée du match qui aurait pu faire mouche, sans un bel arrêt de Doucher.

C'était juste une question, je ne m'en souvenais pas.

Sinon, désolé, mais je nem'en remets pas :

Spoiler: montrer
Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Fév 2013, 11:17, modifié 1 fois.

28 Fév 2013, 11:17

[q

EUh, ton excuse pour le faire jouer ne tient pas debout avec un joueur qui a couté 500 000 euros. Il aurait couté 40 millions comme certains parisiens, je comprendrai qu'on l'aligne mais la.....

C'est plutôt pour moi un choix par défaut, ce qui veut dire à mon sens que Diawara est vraiment à des années lumières de son niveau d'avant. Un diawara à 100% n'aurait pas été inquiété par ce Mendes[/quote]

ah bah on fait avec les moyens que l'on a :D

si si faut valider ce qu'anigo à fait evidemment

28 Fév 2013, 11:22

Barton il nous fait le geste du match, le seul moment qui m'a donné un peu de bonheur dans ce match :lol:

28 Fév 2013, 11:23

dlb1664 a écrit:Naif sur le premier but, ensuite il fait avec ses armes, mais c'est pas le plus dégeux de l'équipe hier.

Je l'ai trouvé abominable Mendès. Dépassé par les accélérations de Gameiro ou Van Der Wiel, bouffé physiquement par Zlatan. J'ai cru revoir Erbate.

28 Fév 2013, 11:24

Cavendish a écrit:mais mon grand je vais au parc depuis 86 j'en ai vécu des belles choses et des moins bonnes aussi (beaucoup) et tu crois que c'est que depuis 2 ans que j'entends : "Vote club n'a pas d’âme, pas de valeur, pas de vrais supporters" ???
ben non ça a toujours été le cas alors OUI je kiffe ce qui nous arrive et basta

J'ai bien compris que tu supportais le PSG avant l'arrivée du Qatar, papi, comprends le troll sur le terme qatarix....

Mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire.
Je suis persuadé qu'au finale, vous avez bien plus vibré en nous tapant au Stade de France en CDF, avec Vikash, que ce que vous allez vivre en fin de saison en étant Champion + beau parcours de C1.

28 Fév 2013, 11:25

Mouais et encore, c'est un peu gamin de s'attaquer sur le physique des gens. la plus belle des réponses aurait été de les battre.

Tout comme la réaction de J.Ayew sur Beckham. Vraiment pathétique. Et c'est son frère qui prend le jaune. :nawak:
Répondre