Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2013, 10:19
Ça y est les qatarix sont de sortie.
28 Fév 2013, 10:20
fourcroy a écrit:Gastibelza, je ne nous vois pas finir dans les cinq premiers.
éclair de lucidité?
28 Fév 2013, 10:22
fourcroy a écrit:Gastibelza, dimanche dernier mis à part, on a beaucoup de réussite !
Quel pessimisme !
Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s´ensommeillent, leurs pianos sont fermés
Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter
28 Fév 2013, 10:26
Gastibelza, le vieux ne rêvent plus et ils carburent au schnaps.
28 Fév 2013, 10:38
Déjà c'était un1/8es de finale, ensuite je vois pas où est le problème avec le survet....
C'est du sport pas un défilé de Dior...
DD a porté le survet quasiment toute la saison du titre....Il portait meme une grosse doudoune jusqu'au dernier match.
Idem pour Gerets...
28 Fév 2013, 10:42
Cavendish a écrit:Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit::ptdr:
heureusement qu'on peut rire un peu
avec les clowns que vous aviez chez vous hier soir tu n'as pas eu ta dose ?
Vive les footix du Qatar qui viennent fanfaronner alors qu'il y a encore 3 ans ils recrutaient des Everton et Souza parce qu'ils avaient pas un radis....
Vous avez honte de rien vous...Vous avez vendu votre âme et votre cul au Qatar...Vous êtes dirigés par un travelo Brésilien, votre attaque est menée par une catin Suèdoise et vous avez recruté un Top Model Anglais....le tout avec la bénédiction et grâce à un nabot qui nous a servi de Président...
Allez vous cacher ou vous pendre au choix !!!
HAHAHAHAH t'es vraiment fâché à ce point ???
t'en a pour une bonne dizaine d'années alors...
çà me gonfle juste un peu qu'on vienne se faire chambrer sur un forum de
l'OM par un club qui a été géré pendant des années comme une merde et qui subitement d'un coup de baguette de magique est devenu riche comme Crésus...
J'ai le droit non ?
Sinon, je suis conscient qu'il y en a au moins jusqu'en 2022 et que cela risque d'être de pire en pire quand on voit les noms clinquants qui sont annoncés l'été prochain...
Mais j'espère un juste retour des choses après 2022 lorsque le Prince aura assez fait mumuse avec son jouet et qu'il se barrera...j'espère juste que Dieu me pretera vie jusque là pour que je puisse assister à votre descente aux enfers.
28 Fév 2013, 10:43
Odd a écrit:Ça y est les qatarix sont de sortie.
oh ca va on peut plus rien dire c'est dingue
tout de suite t'es catalogué quatarix
mais explique moi c'est quand que t'es pas quatarix ??????????
il faut dire quoi, en quelle lanquage,en quel code ???
je sais pas moi à quoi tu t'identifie dans la life c'est compliqué tout ça
bref j’étais inscrit sur ton forum bien avant 2006 mais bon je suis un quatarix
triste
28 Fév 2013, 10:43
Un bon gros match de merde. Le contraste avec Dimanche était flagrant, là où en championnat on a eu pas mal d'occases, hier à part la belle frappe de Gignac et la tête de Mendes, que dalle, nibe.
28 Fév 2013, 10:45
çà me gonfle juste un peu qu'on vienne se faire chambrer sur un forum de l'OM par un club qui a été géré pendant des années comme une merde et qui subitement d'un coup de baguette de magique est devenu riche comme Crésus...
J'ai le droit non ?
Sinon, je suis conscient qu'il y en a au moins jusqu'en 2022 et que cela risque d'être de pire en pire quand on voit les noms clinquants qui sont annoncés l'été prochain...
Mais j'espère un juste retour des choses après 2022 lorsque le Prince aura assez fait mumuse avec son jouet et qu'il se barrera...j'espère juste que Dieu me pretera vie jusque là pour que je puisse assister à votre descente aux enfers.[/quote]
amen je te souhaite longue vie
28 Fév 2013, 10:45
Quelle belle frappe de Gignac ?
28 Fév 2013, 10:46
Cavendish a écrit:j’étais inscrit sur ton forum bien avant 2006 mais bon je suis un quatarix
Information
Cavendish
Débutant
28 Fév 2013, 10:47
fourcroy a écrit:Cavendish a écrit:j’étais inscrit sur ton forum bien avant 2006 mais bon je suis un quatarix
Information
Cavendish
Débutant
en même temps tu sais tu peux changer de pseudo etc etc
il est ou argentina d'ailleurs ??
gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
sa spéciale des 22 mètres, contrôle orienté, croisée, ras de terre, rebond juste devant Douchez qui la sort en corner
Baup a un style vestimentaire qui correspond au style de jeu de l'équipe : ridicule.
28 Fév 2013, 10:49
Olympien a écrit:gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
sa spéciale des 22 mètres, contrôle orienté, croisée, ras de terre, rebond juste devant Douchez qui la sort en corner
belle frappe et bel arret
28 Fév 2013, 10:49
Non mais ces réflexions sur le survét de Baup c'est encore en-dessous du niveau comptoir, on est pas loin de la cour d'école là
28 Fév 2013, 10:50
En tout cas les Qatarix là, ils ont même pas honte que leur club ai du attendre un Cheikh pour enfin jouer les premiers rôles en L1.
Je me réjouis d'avance du jour où vous retrouverez votre place. Au milieu de tableau.
28 Fév 2013, 10:51
gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
Arrête , c'est notre seule frappe cadrée du match qui aurait pu faire mouche, sans un bel arrêt de Doucher.
28 Fév 2013, 10:59
Cela montre surtout le niveau et l'image du club, il ressemble à rien sur son banc de touche même Emon dégage plus de charisme que Baup.
Baup qui grâce à l'aide des parisiens a gagné son seul titre de champion de france.
Notre ligne offensive est statique et nos relais sur le terrain sont toujours les même, il n'y a aucune variation dans notre jeu aucun changement de rythme.
Aucune percussion, aucune présence athlétique dans l'axe du terrain.
L'alignement défensif est catastrophique, notre capitaine et aussi gardien de but est aussi expressif que le mime marceau...
28 Fév 2013, 11:00
Bibpanda, donc si t'es en survét t'es un coach de merde ? On a eu aucun bon coach depuis Goethals alors.
C'est bien ce que je dis, réflexion pourrie