Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Gastibelza, je ne nous vois pas finir dans les cinq premiers.
fourcroy a écrit:Gastibelza, dimanche dernier mis à part, on a beaucoup de réussite !
jarlandine a écrit:Allez, vivement qu' on perde tous les matchs , qu' on tombe en L2 et que ça fasse du vide
Tin, quand tu vois , pour une demie finale au parc, un entraîneur en survêt avec un préservatif de stroumph sur la tête, paye la classe de ton club
Cavendish a écrit:Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit::ptdr:
heureusement qu'on peut rire un peu
avec les clowns que vous aviez chez vous hier soir tu n'as pas eu ta dose ?
Vive les footix du Qatar qui viennent fanfaronner alors qu'il y a encore 3 ans ils recrutaient des Everton et Souza parce qu'ils avaient pas un radis....
Vous avez honte de rien vous...Vous avez vendu votre âme et votre cul au Qatar...Vous êtes dirigés par un travelo Brésilien, votre attaque est menée par une catin Suèdoise et vous avez recruté un Top Model Anglais....le tout avec la bénédiction et grâce à un nabot qui nous a servi de Président...
Allez vous cacher ou vous pendre au choix !!!
HAHAHAHAH t'es vraiment fâché à ce point ???
t'en a pour une bonne dizaine d'années alors...
Odd a écrit:Ça y est les qatarix sont de sortie.
Cavendish a écrit:j’étais inscrit sur ton forum bien avant 2006 mais bon je suis un quatarix
fourcroy a écrit:Cavendish a écrit:j’étais inscrit sur ton forum bien avant 2006 mais bon je suis un quatarixInformationCavendish
Débutant
gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
Olympien a écrit:gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
sa spéciale des 22 mètres, contrôle orienté, croisée, ras de terre, rebond juste devant Douchez qui la sort en corner
gaby a écrit:Quelle belle frappe de Gignac ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités