[2012/13 - CDF 8ème Finale]QSG 2-0 OM (bis repetita placent)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

Messagepar Boudoum » 27 Fév 2013, 23:40

Dragan a écrit:
Information
Leonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."

Je hais ce type.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meidhi » 27 Fév 2013, 23:41

Avec Gerets (ou autre),on alignerait plus certains joueurs...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Fév 2013, 23:41

Einstein a écrit:Mais passer sur les côtés pour quoi faire? Pas de centres de qualités, personne dans la surface, personne sur les seconds ballons, aucun duel gagné, un bloc équipe
inexistant. Il faut reprendre les bases du coaching et vite!

on ne passe pas par les côtés, on fait juste essayer redaface2
On ne déborde pas avec possibilité de centrer tranquillou
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 23:41

Dragan a écrit:
Information
Leonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."

Il peut ironiser. Beckham a été au niveau des Marseillais. C'est pas vraiment un compliment mais on a bien joué notre rôle de faire valoir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 27 Fév 2013, 23:42

Putain la photo du site de 20minutes :ptdr:

Image
Modifié en dernier par randoulou le 27 Fév 2013, 23:44, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2013, 23:42

ben a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir :lol:

?

Information
Chose rare, Margarita Louis-Dreyfus, présidente de l’OM, s’est présentée devant la presse pour mettre les choses au point ce mercredi après la défaite face au PSG en 8e de finale de la Coupe de France (2-0). « Nous avons fait deux bons matches contre Paris contre qui ce n’est pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je suis très fière de la stratégie du club. Nous avons de bons résultats économiques et sportifs, s’est-elle félicitée. Nous sommes de bons exemples pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris. Je regrette les déclarations médiatiques qui sont faites par des gens extérieurs au club qui se font passés pour des amis de Marseille. Ce sont des faux amis. Ils utilisent l’image unique du club pour leurs intérêts personnels. Tout le monde saura de qui il est question. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/353848 ... marseille/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 27 Fév 2013, 23:43

Herpès Léonard a écrit:
ben a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir :lol:

?

Information
Chose rare, Margarita Louis-Dreyfus, présidente de l’OM, s’est présentée devant la presse pour mettre les choses au point ce mercredi après la défaite face au PSG en 8e de finale de la Coupe de France (2-0). « Nous avons fait deux bons matches contre Paris contre qui ce n’est pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je suis très fière de la stratégie du club. Nous avons de bons résultats économiques et sportifs, s’est-elle félicitée. Nous sommes de bons exemples pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris. Je regrette les déclarations médiatiques qui sont faites par des gens extérieurs au club qui se font passés pour des amis de Marseille. Ce sont des faux amis. Ils utilisent l’image unique du club pour leurs intérêts personnels. Tout le monde saura de qui il est question. »

Ferme là un peu et vends le club au lieu de dire des conneries sale p***. :evil: :evil: :evil:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben » 27 Fév 2013, 23:43

pretender a écrit:
Bibpanda a écrit:Le football doit resté un sport populaire et avec peu d'argent et un projet sportif et un vrai centre de formation tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent, quand ton équipe vient de remporté son premier titre depuis 17 ans et peut partir sur un cycle et là on a un Dassier et un Anigo qui ont géré un mercato qui continue à nous faire du mal.....

Bib, c'est fini cela. Back to the future, ça te fait chier je le conçois, surtout quand on a connu une période où on avait cette impression d'amour du maillot et après avoir vu des joueurs qui se défonçaient davantage, mais malheureusement la page de ce foot "+ humain" est tournée.

le money a pris le pas sur tout, en avoir beaucoup comme le qsg est important, en depenser le moins possible comme nous l'est tout autant...je prefere avoir les emmerdes du qsg...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 27 Fév 2013, 23:43

meidhi a écrit:Avec Gerets (ou autre),on alignerait plus certains joueurs...

Rappel important : Gerets c'est le mec qui a maintenu sa confiance à ce cadavre de Zubobar pendant des mois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gaby » 27 Fév 2013, 23:44

killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.

D'ailleurs Mbia sur Facebook au moment de la faute:

Stéphane Mbia Officiel
Morel...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Fév 2013, 23:45, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 27 Fév 2013, 23:44

meidhi a écrit:Avec Gerets (ou autre),on alignerait plus certains joueurs...

Gerets avait un banc. Sur un PSG-OM avait par exemple pu préférer un Zenden a Niang. Avec cet effectif a base de Sougou, il galèrerait comme avec le Maroc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 27 Fév 2013, 23:45

Anigo a le soutien de l'actionnaire, il peut dormir tranquille.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 27 Fév 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 27 Fév 2013, 23:45

Je crois que quasiment l'ensemble des vrais supporters de l'OM ( Pas les suppos de satan bien sur ) ne souhaitent qu'une chose : La chute de notre club au classement car de toute façon on ne pourra pas aller plus haut cela semble une évidence. Donc chuter pour nettoyer parait être une bonne solution parce que franchement là je crois qu'on pourrait jouer toute la nuit sans se créer d occase.
Entre Morel qui est d'une nullité rarement vue à Marseille, Sogou qui est lent et d'une piètre qualité technique Mandanda qui est redevenu apathique, Gignac qui est partout sauf à son poste et les autres qui ne savent pas aligner trois passes, faire un contrôle voire simplement réfléchir, Labrune qui s en bat les couille, MDL qui regarde les matches et doit comme nous quand même bien se faire chier, Anigo qui a eu la peau de Dédé, les SW qui bandent pour cette équipe, la sécurité qui réprime toute velléité de révolte, là c'est trop. Et si on rajoute à tout cela une équipe du PSG puante de fric et de suffisance et un public euh.... on dirait qu ils remplissent le stade avec des scolaire ben tout ça fait que la vue de nos maillots pourris me dégoute. Et je me rappellerai longtemps que nos joueurs sont allés pleurer des maillots du PSG... Non mais sans déc Qu'ils aillent tous se faire foutre :doubeul:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar ben » 27 Fév 2013, 23:45

sougou...putain de merde...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 27 Fév 2013, 23:45

Herpès Léonard a écrit:Elle en veut à Diouf et Tapie (sans le citer) pour sa sortie médiatique sur l'OM, et le manque de moyen du club

C'est pourtant la meilleure chose qui puissent nous arriver. Je parle là, en ce sens que des mecs un peu connus des médias mettent le doigt où ça fait mal, dans cet OM lamentable qui est le nôtre. De voir l'état dans lequel on est, notre direction en bois, et à tous les niveaux de voir ce qu'ils ont fait de l'OM et où l'on se dirige si l'on ne fait rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meidhi » 27 Fév 2013, 23:46

Zubar faisait 89 minutes de haut niveau et merdait royalement pendant 4 minutes!
Morel fait 93 minutes de merde depuis deux ans!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 27 Fév 2013, 23:47

Herpès Léonard a écrit:
ben a écrit:

?

Information

çà c'est pour la gueule au Nanard, le bon samaritain qui va aller chercher des sponsors pour aider Margarita :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...euh non pour se faire élire maire de Marseille
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2013, 23:47

Même en première division de district, ils sentent plus le jeu et produisent plus de jeu que cet Om là, je suis sûr que les minguettes nous sortait.
C'est le néant, il y a plus rien dans cette équipe, plus de socles défensif, que dalle....
On a eu de la chatte d'être prêt physiquement avant les autres en jouant l'europa league.
C'est juste à cela que tient notre classement.
Si on enchaine une bonne série, on peut battre les 13 à la suite jusqu'a la fin de saison, il y a encore la place de finir 11 ème et de tout bruler au Napalm, Anigo, laburne, Mld dehors il faut faire comme Tapie avait fait quand il a repris le club avec Bernès, Bernès c'est vraiment un fou du club, un amoureux de l'om, c'est lui qui avait fait partir Anigo dans les années 1980.
Un tandem Diouf Bernès et Tapie à la provence.
Et un bon entraineur, si je suis :branlette: c'est pas au Pqsg que je deviens entraineur si je veux gagné le championnat de France.
Et des investisseurs pas trop douteux ce serait urbain, Nanard. :joint:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 27 Fév 2013, 23:48

gaby a écrit:
killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.

D'ailleurs Mbia sur Facebook au moment de la faute:

Stéphane Mbia Officiel
Morel...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

énorme :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar @rnaud71 » 27 Fév 2013, 23:49

Information
Paris ira chez l'ETG

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France (16 et 17 avril) a été effectué mercredi soir, au Parc des Princes, dans la foulée de la qualification du PSG aux dépens de l'OM (2-0). Le club de la capitale se rendra sur la pelouse de l'Evian-TG.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin