Dragan a écrit:InformationLeonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."
Je hais ce type.
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationLeonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."
Einstein a écrit:Mais passer sur les côtés pour quoi faire? Pas de centres de qualités, personne dans la surface, personne sur les seconds ballons, aucun duel gagné, un bloc équipe
inexistant. Il faut reprendre les bases du coaching et vite!
ben a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
?
Herpès Léonard a écrit:ben a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
?InformationChose rare, Margarita Louis-Dreyfus, présidente de l’OM, s’est présentée devant la presse pour mettre les choses au point ce mercredi après la défaite face au PSG en 8e de finale de la Coupe de France (2-0). « Nous avons fait deux bons matches contre Paris contre qui ce n’est pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je suis très fière de la stratégie du club. Nous avons de bons résultats économiques et sportifs, s’est-elle félicitée. Nous sommes de bons exemples pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris. Je regrette les déclarations médiatiques qui sont faites par des gens extérieurs au club qui se font passés pour des amis de Marseille. Ce sont des faux amis. Ils utilisent l’image unique du club pour leurs intérêts personnels. Tout le monde saura de qui il est question. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/353848 ... marseille/
pretender a écrit:Bibpanda a écrit:Le football doit resté un sport populaire et avec peu d'argent et un projet sportif et un vrai centre de formation tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent, quand ton équipe vient de remporté son premier titre depuis 17 ans et peut partir sur un cycle et là on a un Dassier et un Anigo qui ont géré un mercato qui continue à nous faire du mal.....
Bib, c'est fini cela. Back to the future, ça te fait chier je le conçois, surtout quand on a connu une période où on avait cette impression d'amour du maillot et après avoir vu des joueurs qui se défonçaient davantage, mais malheureusement la page de ce foot "+ humain" est tournée.
meidhi a écrit:Avec Gerets (ou autre),on alignerait plus certains joueurs...
killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.
Stéphane Mbia Officiel
Morel...
meidhi a écrit:Avec Gerets (ou autre),on alignerait plus certains joueurs...
Herpès Léonard a écrit:Elle en veut à Diouf et Tapie (sans le citer) pour sa sortie médiatique sur l'OM, et le manque de moyen du club
Herpès Léonard a écrit:ben a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
?InformationChose rare, Margarita Louis-Dreyfus, présidente de l’OM, s’est présentée devant la presse pour mettre les choses au point ce mercredi après la défaite face au PSG en 8e de finale de la Coupe de France (2-0). « Nous avons fait deux bons matches contre Paris contre qui ce n’est pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je suis très fière de la stratégie du club. Nous avons de bons résultats économiques et sportifs, s’est-elle félicitée. Nous sommes de bons exemples pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir l’argent des Qataris. Je regrette les déclarations médiatiques qui sont faites par des gens extérieurs au club qui se font passés pour des amis de Marseille. Ce sont des faux amis. Ils utilisent l’image unique du club pour leurs intérêts personnels. Tout le monde saura de qui il est question. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/353848 ... marseille/
gaby a écrit:killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.
D'ailleurs Mbia sur Facebook au moment de la faute:Stéphane Mbia Officiel
Morel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités