Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:L'OM est en train de décéder....
Dragan a écrit:J'avoue que j'ai explosé de rire sur l'action de morel sur le péno. C'était tellement ridicule, que j'en rigolais. Mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible d'être aussi nul
koesh a écrit:Notre tactique en gros c'est de passer par les côtés, ne surtout pas lever la tête centrer au hasard dans la surface et sur un malentendu on peut marquer.
randoulou a écrit:2-0 c'est le tarif au parc
Spabien a écrit:killerdemars a écrit:InformationQuelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le 2e but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon, en jouant très vite à la perte d’un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu’elle récupère un ballon.
C’était la quatrième confrontation face au Paris SG…
En effet, nous avons joué 4 fois contre le Paris, dont 3 au Parc des Princes. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger.
killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.
killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.
Bibpanda a écrit:Le football doit resté un sport populaire et avec peu d'argent et un projet sportif et un vrai centre de formation tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent, quand ton équipe vient de remporté son premier titre depuis 17 ans et peut partir sur un cycle et là on a un Dassier et un Anigo qui ont géré un mercato qui continue à nous faire du mal.....
Odd a écrit:killerdemars a écrit:La faute de Morel dans la surface est la plus stupide jamais vue pour ma part à l'OM.
Je pense qu'on devrait ouvrir un topic pour débattre de cette faute là et de celle de Kaboré.
Il faut délivrer la palme du pénalty le plus stupide concédé par le club.
Dragan a écrit:InformationLeonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."
Dragan a écrit:InformationLeonardo "Non, non, Beckham on l'a pris pour faire des photos et une conférence. Juste pour ça."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités