Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

27 Fév 2013, 23:23

Celui qui me trouve encore des
excuses à cet OM et ces joueurs, je le dézingue net.

27 Fév 2013, 23:24

Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir :lol:

27 Fév 2013, 23:25

Qu'elle ouvre son cul je lui enfourne ma bite à cette pute

27 Fév 2013, 23:26

Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir :lol:

?

27 Fév 2013, 23:27

JRK a écrit:Qu'elle ouvre son cul je lui enfourne ma bite à cette pute

:ptdr:
Toi, t'as pas aimé le match de ce soir on dirait !

ben a écrit:
Bibpanda a écrit:
ben a écrit:
meh75 a écrit:Barton qui chambre le nez de zlatan

le seul bon moment du match...
Putain j'aimerai avoir des qatari aussi...

Des Quataris pour faire quoi, avoir des putes comme Zlatan sur le terrain et avoir aucun projet sportif et de jeu, avec moins Deschamps ramené le titre en gardant Azpi M'bia et en se débarrassant de boulets comme Gignac.
C'est la victoire d'anigo.

plus heinze, lucho, niang payés grassement...

Oui mais en fin de deuxième saison vu que niang ne part pas, il part sur un doublé et avec une valeur marchande plus importante.
C'est ce mercato là qu'on merde, hatem tu as mon numéro, le départ de niang, le souffle au coeur et à la bite de Rémy, et Bignac joueur blessé qui sort de deux saisons de galères. \:D/

http://www.facebook.com/JeremyMorel15

Putain il prend cher sur sa dernière publication. :ptdr:

27 Fév 2013, 23:28

Jack73 a écrit:
Rob77 a écrit:
mouss469 a écrit:Ce qui est hallucinant de la part de certain c'est d'oublier que l'on à eu un milliardaire à la tête de notre club qui ne nous à strictement rien rapporter jusqu'au jour où il est dcd.

Que le gars ait déconné sur le choix des personnes à qui il a confié les clés du camion d'accord, mais on peut pas lui enlever les millions qu'il a injectés.

Non mais s'il il les avait investi intelligemment on n'en serait pas là..d'ailleurs il en aurait peut être moins sorti du pognon...

Combien dans la poche de Courbis d'Anigo d'Akill etc il faut virer tous ces mafieux avant de foutre du pognon sinon ce sera toujours la même histoire, je préfère encore voir Bernes s'en mettre plein les poches.
Modifié en dernier par koesh le 27 Fév 2013, 23:28, modifié 1 fois.

27 Fév 2013, 23:28

gigi a écrit:
mouss469 a écrit:Ce qui est hallucinant de la part de certain c'est d'oublier que l'on à eu un milliardaire à la tête de notre club qui ne nous à strictement rien rapporter jusqu'au jour où il est dcd.

T'inquiètes que j'oublie pas qu'on a 100m€ de budget. Avec ça on se débrouille pour pas avoir d'attaquant potable et laisser Morel sans concurrence. On me répond que notre niveau de budget est un argument en bois. Ok.

Olympien t'as très bien expliqué.

Si tu veux pas le comprendre, tant pis pour toi.

27 Fév 2013, 23:30

ben a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir :lol:

?

Elle en veut à Diouf et Tapie (sans le citer) pour sa sortie médiatique sur l'OM, et le manque de moyen du club

27 Fév 2013, 23:31

Information
Quelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le 2e but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon, en jouant très vite à la perte d’un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu’elle récupère un ballon.

C’était la quatrième confrontation face au Paris SG…
En effet, nous avons joué 4 fois contre le Paris, dont 3 au Parc des Princes. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger.

Quelle analyse de merde.

Herpès Léonard a écrit:
ben a écrit:

?

Elle en veut à Diouf et Tapie (sans le citer) pour sa sortie médiatique sur l'OM, et le manque de moyen du club

tu l'as lu (vu) ou ?

Odd a écrit:http://www.facebook.com/JeremyMorel15

Putain il prend cher sur sa dernière publication. :ptdr:

C'est peu de le dire :lol:

Enfin avec une vraie politique sportive, il jouerait toujours à Lorient comme ses copains Romao, Amalfitano etc...

Qu'il aille en chine sérieux #-o

Bon pour commencer comme d'hab

:baup: va te faire enculer

Gignac, Morel, Fanni sont des buses finies mais bon pas de surprise

Les autres en dessous de leur niveau mais bon ils me font de la peine. Ils ont un coach pour qui le seul projet de jeu offensif est d'attendre un miracle. Je crois qu'il a zappé qu'il était redevenu entraineur et a gardé son costume de consultant.
Perso je peux aller sur le banc de l'OM aussi : mettre 11 joueurs sur le terrain et attendre que ca se passe je peux le faire.

Pour ceux qui se paluchaient dimanche soir et qui incendiaient ceux qui était plutot mitigé... Voilà le résultat.

27 Fév 2013, 23:32

RMC

Le plus affligeant c'est la stupidité et la frilosité de nos joueurs et du staff, aucune prise d'initiative, aucune folie, des gestes idiots, des actions mal construites, des hors jeux à non plus finir, des buts casquettes qu'on aurait pu éviter..
Modifié en dernier par richardB le 27 Fév 2013, 23:33, modifié 1 fois.

J'avoue que j'ai explosé de rire sur l'action de morel sur le péno. C'était tellement ridicule, que j'en rigolais. Mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:

C'est pas possible d'être aussi nul :ptdr:

:corde:

27 Fév 2013, 23:33

killerdemars a écrit:
Information
Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le 2e but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon, en jouant très vite à la perte d’un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu’elle récupère un ballon.

En effet, nous avons joué 4 fois contre le Paris, dont 3 au Parc des Princes. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger.

Quelle analyse de merde.

+1000
:nawak:
"On a cherché à les déranger" :pong: Pauvre merde va!
Modifié en dernier par Serber le 27 Fév 2013, 23:33, modifié 1 fois.

Mes mains ont la parole@barton

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7fa4vGWhMAQ

:ptdr:

killerdemars a écrit:
Information

:hein: :ptdr:
Répondre