27 Fév 2013, 23:23
27 Fév 2013, 23:24
27 Fév 2013, 23:25
27 Fév 2013, 23:26
Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
27 Fév 2013, 23:27
JRK a écrit:Qu'elle ouvre son cul je lui enfourne ma bite à cette pute
ben a écrit:Bibpanda a écrit:ben a écrit:meh75 a écrit:Barton qui chambre le nez de zlatan
le seul bon moment du match...
Putain j'aimerai avoir des qatari aussi...
Des Quataris pour faire quoi, avoir des putes comme Zlatan sur le terrain et avoir aucun projet sportif et de jeu, avec moins Deschamps ramené le titre en gardant Azpi M'bia et en se débarrassant de boulets comme Gignac.
C'est la victoire d'anigo.
plus heinze, lucho, niang payés grassement...
27 Fév 2013, 23:28
Jack73 a écrit:Rob77 a écrit:mouss469 a écrit:Ce qui est hallucinant de la part de certain c'est d'oublier que l'on à eu un milliardaire à la tête de notre club qui ne nous à strictement rien rapporter jusqu'au jour où il est dcd.
Que le gars ait déconné sur le choix des personnes à qui il a confié les clés du camion d'accord, mais on peut pas lui enlever les millions qu'il a injectés.
Non mais s'il il les avait investi intelligemment on n'en serait pas là..d'ailleurs il en aurait peut être moins sorti du pognon...
27 Fév 2013, 23:28
gigi a écrit:mouss469 a écrit:Ce qui est hallucinant de la part de certain c'est d'oublier que l'on à eu un milliardaire à la tête de notre club qui ne nous à strictement rien rapporter jusqu'au jour où il est dcd.
T'inquiètes que j'oublie pas qu'on a 100m€ de budget. Avec ça on se débrouille pour pas avoir d'attaquant potable et laisser Morel sans concurrence. On me répond que notre niveau de budget est un argument en bois. Ok.
27 Fév 2013, 23:30
ben a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
?
27 Fév 2013, 23:31
Herpès Léonard a écrit:ben a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tiens MLD casse Diouf et Tapie, c'est sur qu'elle peut l'ouvrir
?
Elle en veut à Diouf et Tapie (sans le citer) pour sa sortie médiatique sur l'OM, et le manque de moyen du club
Odd a écrit:http://www.facebook.com/JeremyMorel15
Putain il prend cher sur sa dernière publication.
27 Fév 2013, 23:32
27 Fév 2013, 23:33
killerdemars a écrit:InformationQuelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le 2e but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon, en jouant très vite à la perte d’un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu’elle récupère un ballon.
C’était la quatrième confrontation face au Paris SG…
En effet, nous avons joué 4 fois contre le Paris, dont 3 au Parc des Princes. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger.
Quelle analyse de merde.
killerdemars a écrit:InformationQuelle analyse faites-vous de cette rencontre ?
Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir. Le 2e but est inscrit sur penalty, mais Paris a procédé un peu de la même façon, en jouant très vite à la perte d’un ballon dans une partie haute du terrain. Nous savions que cette équipe est très percutante et va très vite dans la profondeur dès qu’elle récupère un ballon.
C’était la quatrième confrontation face au Paris SG…
En effet, nous avons joué 4 fois contre le Paris, dont 3 au Parc des Princes. Mon seul regret est de ne pas avoir disputé une ou deux rencontres de plus, chez nous au Vélodrome. Nous avons encaissé à chaque fois deux buts contre cette équipe, ça traduit effectivement quelque chose, ça note une supériorité de cette équipe, même si dans le jeu, je trouve que nous avons encore une fois, réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger.