Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2013, 13:31
Extrait de l'article du jour dans l'Equipe :
Information
Les marseillais se sont installés dans leur hôtel de La Chapelle-en-Serval, près de Chantilly, après leur défaite au Parc des Princes, dimanche soir. Le groupe de 19 joueurs a été rejoint par Leity N'Diaye et Wesley Jobello. (...) Les joueurs ont eu droit à une sortie en VTT dans la forêt et dans la neige, en début d'après-midi. La balade a duré une heure et demie. Steve Mandanda, qui suit un programme personnalisé, et Jérémy Morel, touché à une cuisse, n'y ont pas participé.
(...) Ce matin, ils travailleront la vidéo, avant une séance à huis-clos cet après-midi.
26 Fév 2013, 13:34
Vu que personne l'a encore fait:
Match à 6 pt faut le gagner on peut revenir dans la course!
26 Fév 2013, 13:39
Le site off' qui critique l'ambiance au Parc lors du dernier match. Genre on peut donner des leçons
26 Fév 2013, 13:44
pretender a écrit:Le site off' qui critique l'ambiance au Parc lors du dernier match. Genre on peut donner des leçons
Oui
26 Fév 2013, 13:46
pretender a écrit:Le site off' qui critique l'ambiance au Parc lors du dernier match. Genre on peut donner des leçons
L'ambiance a part des "marseille on t'encule", on a rien entendu d'autres.
Pas un seul tifo pour ce classico. Le parc est vraiment mort et je trouve cela dommage. ca enlève encore plus de saveurs à ce classicon.
26 Fév 2013, 13:48
Moi j'ai plutôt entendu des "Morseil' on t'oncul' qu'autre chose
26 Fév 2013, 14:01
Puis bon, accent ou pas accent, "Marseille, on t'encule", ça reste franchement vulgaire. C'est pas au Vélodrome qu'on entendrait ce genre de conneries.
26 Fév 2013, 14:14
fourcroy a écrit:Puis bon, accent ou pas accent, "Marseille, on t'encule", ça reste franchement vulgaire. C'est pas au Vélodrome qu'on entendrait ce genre de conneries.
Vrai.
Quel peuple vulgaire. M'étonnes pas qu'ils élisent des Sarkozy, Balkany et consorts d'ailleurs.
26 Fév 2013, 14:23
je comprends pas d'ailleurs ces " marseille on t'encule ". me viendrait pas à l'idée d'enculer un rat.
26 Fév 2013, 14:35
le scénario est déjà connu
des joueurs de l'OM ultra motivé qui veulent prendre leur revanche.....et finalement une victoire des remplaçants parisiens
+1, au niveau du match, je pense qu'on aura le mm contenu également. 50 occaz et 0 au fond comme d'hab.
26 Fév 2013, 14:39
Je ne veux plus voir mandanda capitaine, ni titulaire
Diawara, Abdullah et jordan devraient débuter le match. Voir sogood
26 Fév 2013, 14:44
Travis Bickle a écrit:je comprends pas d'ailleurs ces " marseille on t'encule ". me viendrait pas à l'idée d'enculer un rat.
Faut vraiment être un mongolien de parisien pour pas faire la différence entre un rat et une sardine.
26 Fév 2013, 14:59
Information
Carlo Ancelotti a communiqué un groupe de 18 joueurs convoqués pour affronter l'OM en huitième de finale de la coupe de France mercredi (20h55). Présent dimanche lors de la rencontre de L1, Alex et Lucas (virus) sont absents. Marco Verratti (suspendu), Silva et Motta (blessés) sont aussi forfait.
Gardiens : Douchez, Sirigu.
Défenseurs : Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Tiene, Van der Wiel.
Milieux : Beckham, Chantôme, Coman, Matuidi, Pastore.
Attaquants : Ibrahimovic, Gameiro, Lavezzi, Menez.
26 Fév 2013, 15:01
Mais il devait pas être suspendu pour l'un des 2 matchs Ibrahimomo ?
26 Fév 2013, 15:02
Devait pas être suspendu pour ce mètch le Platan...?
EDITH : own3d par le Sudiste. ^^
26 Fév 2013, 15:05
il est suspendu. Tout comme l'est verratti.
26 Fév 2013, 15:07
Surtout ne rien leur dire. Remember Bucarest
26 Fév 2013, 15:07
jeanfred, Non il pourra jouer, il a purgé son match face à Toulouse@anal+
26 Fév 2013, 15:08
jeanfred a écrit:il est suspendu. Tout comme l'est verratti.
c'est bien skil me semblait, d'ailleurs j'ai ajouté les absents du QSG au 1er post.
EDITH: ah bah nan en fait il est bien dans la liste. Webckham sera titulaire, de mm que Douchez et VdW.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 600197.php