Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mandanda est-il le gardien idoine ?

Non. Mandanda doit partir. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
19
46%
Oui. Mandanda doit rester.
7
17%
A voir. Tout dépend par qui on le remplace. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
10
24%
Obiwan Mickey The Hobbit
5
12%

Nombre total de votes : 41

Qui pour remplacer Mandanda ?

25 Fév 2013, 15:31

Eh oui la question mérite d'être posée. En tout cas, moi, je me la pose. Je l'aime bien le Steve pourtant. Enfin l'aimais. A ses débuts. Je le trouvais même meilleur que Lloris. Mon amour aveugle pour l'OM ayant certainement faussé ma vision du gardien dernier rempart de notre club.
Bon ok j'appréciais encore plus Andrade. Mais Andrade au moins, il souriait tout le temps. Il apportait sa bonne humeur, sa part de fraîcheur avec sa dégaine de surfeur brésilien travelo. Puis quand il prenait des buts, c'était rigolo. Si un peu tout de même. Alors que Stèèèèève c'est pas un marrant. Plutôt pince sans rire. Enfin prend son but sans nous faire rire.

Des stats qui commencent à nous emmerder grave. Ben ouais avant il nous rapportait on va dire allez... 10 pts dans la saison (oh cong t'exagère pas un peu toa). Puis il nous en rapporté 4. Ensuite c'est devenu, monsieur 1 tir = 1 but. Aujourd'hui il arrive à faire un arrêt de tout un match et sur aucun tir cadré de l'adversaire et s'en prend... 2.

Image

Image

Je ne sais pas s'ils ont parié sur BetClic ces têtes de noeuds en début de saison, mais entre Gignac, Jordan, Mandanda et d'autres, ils nous la jouent Galeries Lafayottes cette saison.

Alors la question se pose vraiment. Va t-on pouvoir terminer la saison avec Mandanda ? Et si oui, par qui pourrait-on avantageusement, et sérieusement le remplacer pour les saisons à venir...

Oh capitaine mon capitaine. Va t'en cueillir ailleurs des ballons dans tes buts.

Image

A vous...

Re: Qui pour remplacer Mandanda ?

25 Fév 2013, 15:32

Ma wish list?

1) Ruffier
2) Ochoa
3) Ospina (vraiment 3 hein... :? )
Modifié en dernier par Zobi1 le 25 Fév 2013, 15:37, modifié 2 fois.

25 Fév 2013, 15:35

Zobi1, c'est "wish list" ^^.

Manque le SALC justement, sans oublier le choix "On doit garder Mandanda", pour les supps du PQ et du LOL et pour les autres brebis égarées du fofo ^^.

25 Fév 2013, 15:35

Je le rajoute.

25 Fév 2013, 15:36

peezee, au temps pour moi c'est corrigé. :oops:

edit : Mais si on pose la question "Which goalkeeper instead of Mandanda ?" par exemple je peux faire un jeu de mot anglo-saxon avec which :fier:

25 Fév 2013, 15:37

Il faudrait testé samba...

Après pour moi on aurait du le vendre l été passé et recruter ruffier en remplacement...

Encore une erreur de nos incompétents de dirigeant...

25 Fév 2013, 15:38

En fait virer Andrade le brésilien pour prendre ensuite Samba, c'était pour faire un jeu de mot non ? :anigo:

Tiens d'ailleurs me demande si Baup aura les cou*lles de foutre Samba dans les buts mercredi soir.

Nan je rigole, jamais je me pose cette question, la réponse est dans la question toute façon (hint: casquette man).

Ospina ou Ruffier

Le problème de tester Samba c'est qu'on a 0 certitude et trop d'enjeux. Ou on le met en CDF et on risque de se faire tèj de la seule compétition dans laquelle on peut encore ramener un trophée. Ou en championnat mais on prend le risque de laisser des points et voir Sainté/Nice se rapprocher...

Zobi1 a écrit:peezee, au temps pour moi c'est corrigé. :oops:

Presque. :ptdr:

Je vote pour le retour de Nicolas Dehon.

25 Fév 2013, 15:41

Zobi1 a écrit:Le problème de tester Samba c'est qu'on a 0 certitude et trop d'enjeux. Ou on le met en CDF et on risque de se faire tèj de la seule compétition dans laquelle on peut encore ramener un trophée. Ou en championnat mais on prend le risque de laisser des points et voir Sainté/Nice se rapprocher...

Apparemment Mandanda prend un but par tir voir plus, Samba peut difficilement faire pire non ?

25 Fév 2013, 15:42

Zobi1 a écrit:Le problème de tester Samba c'est qu'on a 0 certitude et trop d'enjeux. Ou on le met en CDF et on risque de se faire tèj de la seule compétition dans laquelle on peut encore ramener un trophée. Ou en championnat mais on prend le risque de laisser des points et voir Sainté/Nice se rapprocher...

ouais fin si on pose la question c'est p-ê aussi parce qu'on voit que Mandanda sert strictement à rien cette saison (si ce n'est les buts gag comme à Valenciennes), et donc je vois pas trop où se situe le "risque", si ce n'est celui d'avoir une bonne surprise avec Samba justement. Ouais c'est ténu, mais moins que le mental de Mongrodada.

Faut quand mm bien voir que lui c'est 0 tir cadré = 2 buts hier soir hein... :ptdr: :|

25 Fév 2013, 15:42

fourcroy, oh merde je suis impuissant j'ai le droit de faire des erreurs ! redaface2

dlb1664, OK avec toi mais bon Mandanda peut sur un malentendu faire un bon arrêt.

25 Fév 2013, 15:44

Si Mandanda avait un peu de dignité, il s'inventerait une blessure diplomatique et ça serait réglé redaface2

25 Fév 2013, 15:44

Mandanda je ne le supporte plus depuis au moins 3 ans, et je crois un match à Brest sous DD, le dernier du mois de décembre avant la coupure des fêtes que l'on perd 1-0. Bref, ce jour là son manque d'intelligence criant s'est dévoilé au grand jour : des dégagements longs, TOUS sur la tête d'un brestois. Pas un, pas deux, pas trois, mais TOUS... Alors qu'à un moment donné, une personne saine d'esprit aurait certainement compris et relancé court sur le défenseur... Depuis je l'ai pris en grippe.

Au revoir gros tas.

25 Fév 2013, 15:45

Même spinosi peut mieux faire que cette chèvre....

Putain 300 000€ pour une passoire... #-o

25 Fév 2013, 15:47

Le gros risque surtout c'est de faire exploser le vestiaire qui a l'air d'aimer Pandi-Panda et de griller le jeune Samba. Je serai pour finir la saison comme ca et on avise en juin.
Modifié en dernier par Zobi1 le 25 Fév 2013, 15:48, modifié 1 fois.

25 Fév 2013, 15:48

Zobi1, pas de souci. :wink: C'est juste que wish compte quatre lettres...

Zobi1 a écrit:... anticonstitutionnellement...

Dernière édition par Zobi1 le ** ** 2013, **:**, édité 21 fois.

25 Fév 2013, 15:48

fourcroy, bla bla bla redaface2 (et dire que j'ai un RDV en anglais dans l'après-midi putain... :ptdr: )

25 Fév 2013, 15:51

J'ai loupé cet épisode, mais si je comprends bien Zobi avait corrigé "which" par "whish" (avant de corriger de nouveau), c'est ça ? :mrgreen:
Répondre