Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2013, 23:23
Nan mais Oki Spinosi est une mairde vivante, mais putain dire que Mandanda n'a aucun problème loule quoi, le gars a un GROS problème niveau mental, Spino en est un catalyseur parmi d'autres comme ses sélections pourries en EdF.
J'ai listé une partie de ses défauts et limitations et son manque de progression, et on me répond que l'excuse et l'explication définitive pour tout c'est Spinosi ? Ah ouais d'accord.
25 Fév 2013, 23:28
Il sera comme Bernard Lama un bon gardien mais pas un excellent gardien, il aurait déjà quitté l'Om si il avait le mental pour réussir ailleurs.
Il a son confort à l'Om et n'est pas discuté aucune concurrence sérieuse depuis des années aux clubs.
Il y a toujours eu deux bons gardiens de haut niveau olmeta-huard, olmeta-barthez etc..
25 Fév 2013, 23:30
Lama était un leader. Je vois plutôt Mandanda finir comme Landreau s'il continue a s'enfermer dans sa coquille d'huître.
25 Fév 2013, 23:37
Un gardien n'a pas besoin de concurrence à priori.
25 Fév 2013, 23:49
Samba Tijane pourra-t-il être pour l'OM dès ce mercredi ce qu'est le Adan remplaçant de cap'tain Casillas au Real ?
25 Fév 2013, 23:53
Il y en a pas qui confondent Ochoa et Ospina ici?
Ospina est 10 fois meilleur je trouve, et si Mandanda devait partir ce serait mon choix n°1 en ligue 1.
26 Fév 2013, 00:07
Thuram
26 Fév 2013, 00:14
pretender a écrit:Samba Tijane pourra-t-il être pour l'OM dès ce mercredi ce qu'est le Adan remplaçant de cap'tain Casillas au Real ?
Non, notre équipe de tafioles se contentera d'une gonzesse: (St)Eve.
26 Fév 2013, 00:25
J'allais faire une vanne pourrave comme d'hab', mais je crois que je ferais mieux d'ouvrir le topac d'avant-match.
Really ?
26 Fév 2013, 00:26
gigi, Exact, Mandanda marche trop a la confiance. Mais les grands gardien doivent etre capable de se constituer une bulle et d'assurer meme en etant dans le dur. Ce que Steve ne sait pas faire. Depuis 3ans, ses perfs sont en dent de scie, et depuis 1 an, c'est tres limite. Il est devenu un gardien lambda.
Tous les grands gardiens connaissent des coups de mou, mais ca ne dure que tres peu et ils no font pas autant de peine a voir que Steve.
Boudoum, Je pense qu'Ochoa peut s'imposer chez nous. Il a ce brin de folie en lui qui perso me fait kiffer. Certes il n'est pas toujours tres academique, mais on sent un gros mental qui lui permet de se sublimer.
26 Fév 2013, 00:30
destination unknown, ouais en fait Ochoa c'est un Andrade version mexicaine quoi. Merci mais non, merci.
26 Fév 2013, 00:39
peezee, Franchement, faut oser quand meme comparer Ochoa et Andrade.
Avant de juger, il faut regarder le gars. Et Ochoa, je le suis depuis pas mal de temps, j'ai des potes mexicain, et donc j'avoue comparer a des gardiens francais, tu sens une difference de "technique", mais il reste tres efficace.
Si tu veux, que penses-tu de Janot (a son top)?
Et franchement je prefere un Ochoa qui est peut-etre intresequement moins bon que Mandanda, mais qui est sur le terrain plus efficace. Apres aucune idee s'il peut s'imposer chez nous. Juste un bon feeling. Il a tout pour plaire au Vel.
26 Fév 2013, 00:47
Ochoa a bien progressé sur la discipline technique par rapport à son arrivée.
26 Fév 2013, 00:47
Je trouve Mandada de plus en plus lourd on l'a bien vu hier lent à se coucher, ne sort pas sur les cpa, il a beaucoup régressé ces derniers mois.
J'aime bien Ospina qu'on pourrait récupérer pour un bon prix je pense.
26 Fév 2013, 00:48
C'était une boutade, mais c'est quand mm un peu l'impression que me donne ce gardien, et je l'ai plusieurs fois à l'oeuvre cette saison.
Je pense qu'il a tout pour
exploser à l'OM, mais pas dans le sens que tu espères.
26 Fév 2013, 00:49
Moi,je veux juste un gardien qui en impose et qui soit charismatique...
Je veux que quand l'attaquant rentre dans sa surface qu'il se met à douter pendant un dixième de seconde et qu'il perde ses moyens car aujourd'hui,des que l'attaquant rentre dans la surface,il sait que si il cadre sa frappe,il a 95% de chances de marquer.
Ou alors,le gardien type Lloris qui faisait flipper les attaquants car si il choppait pas la balle,il choppait la tempe de l'attaquant avec son genou!
26 Fév 2013, 07:43
À merano steve
26 Fév 2013, 08:25
Riolo, qui est decidement bien avisé quand il parle de l'OM a ete le seul a emettre l'hypotese que sa baisse de niveau soit liée au retour de Spinosi, dont on sait ce que Mandanda pense.
Le gros Courbis a bien évidemment essayé de noyer le poisson ailleurs pour menager ses copains mafieux
26 Fév 2013, 09:31
Sur les CPA et les sorties aériennes, Ochoa est une calamité. Déjà que c'est notre point faible cette année....
Pour moi, celui qui a le meilleur profil pour être numéro 1 à l'OM c'est Ruffier. Le gars suit une progression constante avec un gros mental : excellent à Monaco dans une équipe qui coulait, toujours aussi bon à Saint Etienne où le public est exigeant.
Pour lui, l'OM serait un cap indispensable. En s'imposant chez nous, il devient directement le numéro 2 en EDF.