Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2013, 19:52
Costil ça fera plaiz' a
JRK au moins
25 Fév 2013, 19:57
tu es sur que c pas plante
25 Fév 2013, 20:03
mamad_25 a écrit:Il y a beaucoup de très bon gardiens peu connus en ligue 1, genre Thuram ou Thébaux qui payent pas de mine mais qui sont très bons.
Et qui se chieraient dessus à l'OM, c'est ça?
Faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleurs en se basant sur des résumés ou sur les matchs face à l'OM avec des mecs qui sortent le match de la saison.
25 Fév 2013, 20:06
Ruffier, c'est pas moins de 10 barres ou 15 que demandaient Caïazzo récemment. Donc je crois qu'on peut oublier.
Costil, j'aime assez mais c'est cher aussi.
Un Ochoa, moins, mais il présente moins d'assurances dans ses prises de balle.
Sinon, pour ceux qui veulent faire du FM et qui penseraient que l'OM peut s'aligner en gagnant au Loto, le nouveau gardien à la mode dont on parle au Barça pour remplacer Valdès :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc-Andr%C3%A9_ter_Stegen
25 Fév 2013, 20:07
Thébaux pour l'avoir suivi a un mental en mousse comme Steve. Il est pas mauvais, spectaculaire mais mentalement c'est pas fort. Si on remplace Steve, c'est pour avoir au moins aussi bien. Le petit Alexis je le vois pas une seconde être capable de réussir à l'OM.
25 Fév 2013, 20:09
pretender,
Information
ses performances en club poussent le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw à l'inclure dans la pré liste des joueurs susceptibles d'être retenu pour l'Euro 2012. Il honore sa première sélection lors d'un match amical contre la Suisse dans lequel il encaisse 5 buts (score final: 5 -3). Quelques jours après, il n'est pas retenu dans la liste des 23 jours appelés à disputer l'Euro 2012.
25 Fév 2013, 20:16
Jester, je sais je sais, il a reconnu s'être bien chié lui-même après ce match.
Mais en Allemagne, il paraît comme l'un de leurs meilleurs espoirs. Avec Neuer ça va à ce poste pour eux.
25 Fév 2013, 20:26
quelqu'un a pensé à sortir une liste d'ex internationaux africains jouant dans un championnat pourri?
blague a part, le gardien des fennecs qui s'annonce a l'OM chaque été va bien finir par signer non?
25 Fév 2013, 20:30
Perso je suis pour tenter Samba mercredi, histoire de mettre la pression sur Mandanda
25 Fév 2013, 21:43
Ochoa a une clause il me semble, que si "un grand club" l'approche, Ajaccio doit le laisser partir librement. Il l'avait dit a la fin de sa premiere annee en corse, lorsqu'on lui demandait s'il continuerait une deuxieme annee.
25 Fév 2013, 21:54
en plus Anigo est pote avec Orsoni.
25 Fév 2013, 21:57
Pour moi le problème n'est pas Mandanda mais plutôt le clown qui l'entraine.
Ce qui est certain, c'est que ce mec doit lâcher le brassard à l'image d'un lisandro.
25 Fév 2013, 22:00
Boudoum, Faut quand meme avoue que Steve, niveau mental, c'est la cata! Il faisait de la peine a voir toute la 1er MT apres le but, un regard de chien battu
25 Fév 2013, 22:02
destination unknown, le regard, c'est tout le temps
Contre VA, malgré sa boulette, il avait quand même sorti de gros arrêts
25 Fév 2013, 22:04
Il a toujours eu ce regard de chien battu, et je ne suis pas persuadé que les Costil, Ruffier ou Ochoa soient capables de relever le défi marseillais surtout avec un guignol aux manettes.
25 Fév 2013, 22:13
Boudoum a écrit:Pour moi le problème n'est pas Mandanda mais plutôt le clown qui l'entraine.
Ce qui est certain, c'est que ce mec doit lâcher le brassard à l'image d'un lisandro.
+1, tout a fait d'accord
25 Fév 2013, 22:15
Boudoum a écrit:Pour moi le problème n'est pas Mandanda mais plutôt le clown qui l'entraine.
il a plus 18 ans. C'est comme si un très bon attaquant dépendait vraiment du niveau de son coach... Mandanda est suffisamment mature maintenant pour pas s'effondrer sous ce prétexte.
bien sur qu'un top coach peut aider a progresser. Mais la il régresse. Comme l'a dit Destination, il a un souci mental. Ça correspond à chaque événement en EdF. Il a commencé à partir en couille quand il a foiré en selection. L'été dernier il démarre le championnat pied au plancher puis arrive l'affaire Lloris/Tottenham. Le gars pense qu'il aura enfin une nouvelle chance avec les bleus puis DD met fin aux spéculations en prévenant que l'ex lyonnais a sa place assurée cette année. Gros coup au moral de Steve à mon avis. Comme par hasard il foire complètement son match à VA dans le même temps puis c'est la descente aux enfers.
25 Fév 2013, 22:22
Ter Stegen c'est beaucoup trop cher pour nous, comme tout les jeunes joueurs allemands, c'est beaucoup trop à la mode.
Ceci étant même Ruffier je pense que c'est désormais hors de nos moyens
25 Fév 2013, 22:27
Ochoa serait pas mal !
25 Fév 2013, 23:02
Club de football sud-est cherche :
Gardien de but d'avenir 29 ans environ.
Origines martégales souhaitées.
Rémunération à débattre et à partager.
Envoyer CV + Photo + Nom de l'agent à :
ja@grossecouillelamagouille.fr