Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mandanda est-il le gardien idoine ?

Non. Mandanda doit partir. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
19
46%
Oui. Mandanda doit rester.
7
17%
A voir. Tout dépend par qui on le remplace. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
10
24%
Obiwan Mickey The Hobbit
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: Qui pour remplacer Mandanda ?

25 Fév 2013, 15:53

Pas du tout :fier: Va regarder la bite du singe :fier:

25 Fév 2013, 16:01

:hehe:

Bon sinon ouais Ruffier est pas mal et me semble avoir le caractère pour, par contre surtout pas Ochoa, Carrasso doit pas être loin des 110kgs, et sinon je vois pas trop en fait en Ligue1 y'a pas tant de "grands" gardiens que ça, mm en regardant les clubs du haut de tableau... :-k

25 Fév 2013, 16:08

Bah Ochoa est beaucoup plus accessible que Ruffier. Après si c'est vendre Mandanda 8 pour racheter Ruffier 8 ca me dérange pas DU TOUT.

25 Fév 2013, 16:10

Et à qui on le vend Mandanda ?

25 Fév 2013, 16:13

QPR, Newcastle ?

25 Fév 2013, 16:14

On l'échange au Réal contre Casillas. redaface2

guigui92 a écrit:Et à qui on le vend Mandanda ?

Image

:-^

guigui92 a écrit:Et à qui on le vend Mandanda ?

Findus :cretin:

25 Fév 2013, 16:17

Si c'est pour prendre Ochoa, je préfère garder "Nounours".

25 Fév 2013, 16:20

On peut aussi penser que comme par le passé avec Carrasso/Mandanda, Samba foutra Pandi-Panda sur le banc.

25 Fév 2013, 16:20

Valdès ne doit pas prolongé au Barça et ils cherchent un gardien ils auraient approché llorris.

25 Fév 2013, 16:34

Déjà, il faut écarter Spinosi.

25 Fév 2013, 16:35

Bon courage...

25 Fév 2013, 16:36

Je vote Simon Pouplin 8)

25 Fév 2013, 16:59

Il y a beaucoup de très bon gardiens peu connus en ligue 1, genre Thuram ou Thébaux qui payent pas de mine mais qui sont très bons.

25 Fév 2013, 17:10

Et voilà. :|

25 Fév 2013, 17:14

TonyO a écrit:Déjà, il faut écarter Spinosi.

On sait que ça n'est pas possible, et pourtant...

A un moment donné, si on prend les faits :
Carrasso s'est révélé en prêt à Guingamp, est très bon au début quand il revient, puis stagne / regresse la deuxième année, avant de reprogresser à Toulouse, avec un vrai ancien gardien en coach (Casanova)
Mandanda était très bon au Havre puis la première année quand il est venu ici, a commencé à stagner / regresser ensuite, avant de revenir à un meilleur niveau la saison dernière et au début de cette saison après avoir été repris en main par Dehon, puis de nouveau de régresser gravement depuis quelques mois...

Dans n'importe club normalement constitué, après une chronologie pareille, le premier à dégager devrait être l'entraineur des gardiens, quoi...

25 Fév 2013, 17:16

Il manque le choix: "On garde Mandanda, et on dégage Spinosi"

25 Fév 2013, 17:17

Pour Spinosi je connais pas UN omliver qui veuille conserver cette estrasse, donc bon ça servirait pas à grand chose de le rajouter au SALC (et ce serait lui donner trop d'importance à ce moins que rien).

25 Fév 2013, 17:29

peezee a écrit:[b]
Manque le SALC justement, sans oublier le choix "On doit garder Mandanda", pour les supps du PQ et du LOL et pour les autres brebis égarées du fofo ^^.

Arf ... j'ai voté avant de lire ça :oops:
Répondre