Qui pour remplacer Mandanda ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mandanda est-il le gardien idoine ?

Non. Mandanda doit partir. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
19
46%
Oui. Mandanda doit rester.
7
17%
A voir. Tout dépend par qui on le remplace. (Dans ce cas je propose mon ou mes choix dans le sujet)
10
24%
Obiwan Mickey The Hobbit
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: Qui pour remplacer Mandanda ?

Messagepar chris92300 » 28 Fév 2013, 13:08

Fennec a écrit:Il a un vrai don sur les pénaltys, c'est indéniable. Jamais vu un gardien se tromper aussi souvent sur le côté du tir.

C'est surtout qu'il ne joue pas les pénos. Il part 3 secondes avant le tir et ne cherche même pas à s'étirer ou quoi, comme si c'était une fatalité.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 28 Fév 2013, 13:13

pretender, Il touche 300K notre capitaine venere. Deuxieme plus gros salaire apres Gignac (330K)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 13:14

Zlatan lui téléphone l'endroit où il va tirer tellement son pied est ouvert avant même de frapper. Il plonge de l'autre côté...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar pretender » 28 Fév 2013, 13:14

destination unknown, raison de + donc pour qu'il prolonge. C'est un truc de fou de toucher 300 000 quand tu fais pareilles prestas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 28 Fév 2013, 13:15

A l'OM il faut des gens de caractère, Mandanda est tout sauf ça. C'est un légume.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 13:24

destination unknown a écrit:
jeanfred a écrit:Moi je proposerai bien Costil. Et c'est un ancien sedannais, d'où mon petit coup de coeur. :fier:

Et pourquoi il viendrait chez nous? A l'heure actuelle, l'image de l'OM est au plus bas.
Faut se reveiller, le cirque (sur et en dehors des terrains) a un prix a payer.
Impossibilite de recruter chez nos concurrents (Rennes, Sainte, Lille, Nice), car on est ridicule a tous les niveaux et en plus on n'offre plus les gros salaires.

Alors franchement Ruffier et Costil, ne viendront jamais s'enterrer chez nous.

Parce passer de Rennes à L'om, reste une progression en soit même si le club est au plus bas.
L'om ca continue à ne pas se refuser, quand tu es un joueur français de ligue 1
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 14:36

Jouer à l'OM, c'est *l'assurance* d'une surexposition médiatique, mm s'il se passe des choses pas catholiques et que le club n'est pas au mieux (je devrais dire, surtout s'il s'y passe des choses comme en ce moment). Rennes, c'est l'assurance d'une sous-exposition (ou expo moyenne disons), certes c'est mieux que Troyes ou Nancy mais c'est loin d'être top.

Après, cette surexposition, ça peut être une bonne chose si tu es un bon et tu as le mental pour (dans ce cas tu peux être *certain* que DD va te mater pour l'EdF), mais ça peut aussi être la pire des choses car si t'es mauvais TLM le sait et tu t'en prends plein la gueule.

Bref, vaut mieux être à peu près sûr de son coup, éviter de finir dans un club de National bulgare... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:42

et ca peut lui permettre de prendre la place de Mandanda en EDF en plus. Merci pour ce rappel peezee,
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 14:47

jeanfred, je viens de faire un ch'tit exercice mental consistant à comparer les styles des deux, Costil vs Mongrodada, que ce soit sur le plan technique que tactique que personnalité et comm.

Cela m'a permis de me rendre compte à quel point J'EN AI MARRE DE VOIR LA TRONCHE DE MANDANDA, J'EN PEUX PLUS DE CE MEC !!! :twisted: :pleure:

Voilà c'est dit, l'usure du temps certes, mais surtout les "performances" du gars, sa tronche d'AHURI ÉPLORÉ quand il se prend un but, son charisme de sac vomitoire, son inutilité crasse dans les cages et pour sa défense... et ce gars est notre CAPITAINE putainnnnnnnnnnnnnn...

Je craque. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 28 Fév 2013, 14:54

Il aurait fallu le mettre sur le banc hier soir, histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable et peut très bien perdre sa place, comme il avait prise celle de la carasse.
Baup n'a pas eu les couilles hélas.

Aujourd'hui, il n'est plus décisif, n'arrive même plus à relancer alors que c'était un de ses points forts avant.
MAis car ya toujours un MAIS, aura t'on les moyens de le remplacer?
precious question: Est ce que ce poste sera la priorité pour le recrutement, en sachant qu'on va devoir renouveller la défense et même le milieu de terrain..

:labrune: te répondra: "Nous avons recruté Samba, un gardien d'avenir, qui sera promis à la même réussite que Mandanda". :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 28 Fév 2013, 14:57

peezee a écrit:jeanfred, je viens de faire un ch'tit exercice mental consistant à comparer les styles des deux, Costil vs Mongrodada, que ce soit sur le plan technique que tactique que personnalité et comm.

Cela m'a permis de me rendre compte à quel point J'EN AI MARRE DE VOIR LA TRONCHE DE MANDANDA, J'EN PEUX PLUS DE CE MEC !!! :twisted: :pleure:

Voilà c'est dit, l'usure du temps certes, mais surtout les "performances" du gars, sa tronche d'AHURI ÉPLORÉ quand il se prend un but, son charisme de sac vomitoire, son inutilité crasse dans les cages et pour sa défense... et ce gars est notre CAPITAINE putainnnnnnnnnnnnnn...

Hier après le pénalty il y a eu un plan sur sa tronche de bien 10 secondes, ça s'est joué à un rien pour que je me pende dans mon salon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 15:10

Idem pour Morel après le 1er but, ça puait l'impuissance, à vomir. Il ne faut pas déconner le but de Zlatan est largement évitable à la fois pour la défense et pour le gardien...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Baioko » 28 Fév 2013, 15:10

Fennec a écrit:
peezee a écrit:jeanfred, je viens de faire un ch'tit exercice mental consistant à comparer les styles des deux, Costil vs Mongrodada, que ce soit sur le plan technique que tactique que personnalité et comm.

Hier après le pénalty il y a eu un plan sur sa tronche de bien 10 secondes, ça s'est joué à un rien pour que je me pende dans mon salon.

Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 28 Fév 2013, 17:28

Et encore là, il sourit.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 28 Fév 2013, 19:06

Ce qu'il y a de bien avec Mam'dada, c'est que quand y a péno, tu sais qu'il y a but pour l'adversaire. :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 19:11

Jester a écrit:Ce qu'il y a de bien avec Mam'dada, c'est que quand il y a tir cadré, tu sais qu'il y a but pour l'adversaire. :fier:

:capelo:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 28 Fév 2013, 19:21

Jester a écrit:Ce qu'il y a de bien avec Mam'dada, c'est que quand y a péno, tu sais qu'il y a but pour l'adversaire. :fier:

Arrête, on va ressortir l'historique de ses pénos arrêtés :fier:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 28 Fév 2013, 19:27

randoulou, chiche. :fier:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 28 Fév 2013, 19:42

Ruffier a le profil ideal (caractére) , mais à moins de 8 Sainté le lachera pas a mon avis
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2013, 19:58

Avec Costil peu de chances de se planter :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin