Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2013, 01:52
gigi, Baup est un coach frileux et semble ne pas adapter son schema et sa "philosophie" de jeu, a nos joueurs.
Pourquoi Baup est frileux?
Car de un, il nous saoule a vouloir avoir la possession de balles tout en etant aussi dangereux qu'une equipe de DH. Et deuxiement, il ne recadre jamais Gignac qui fait ce qu'il veut en match. Le mec est notre seul AC, mais il n'est jamais a la lutte avec l'axe defensif adverse ni a la reception des "centres" de nos arrieres.
Alors certes Barton est un beau parleur, et il est assez saoulant a donner son avis sur tout, mais il ne faut pas minorer l'impact que peut avoir un coach aussi limite.
Et j'ai l'impression que Joey est moins bien accepte par le groupe, d'ou des perfs en-deca depuis 2013.
27 Fév 2013, 02:36
Baup n'y peut pas grand chose si Gignac sait rien faire d'autre que sortir de la surface pour réaliser son spécial kick. Sous DD c'était encore pire. Le mec refusait ouvertement de jouer avant centre.
C'est franchement pas la faute du coach s'il hérite d'attaquants aussi limités et peu complémentaires entre eux. Et c'est valable pour toutes nos lignes. On est sur le topic Mandanda. Est ce vraiment la faute de Baup si notre portier part en couille, si Spinosi est son coach, si Anigo lui a ramené un minot de 18 ans pour le concurrencer?
que Baup soit frileux pourquoi pas. Y a franchement pire. Il a surtout très peu de solutions et vient enfin de recevoir un 6. Donc il a pas de raisons de tout chambouler tant qu'on est sur le podium. DD a fait pareil la saison dernière malgré un record de matches sans victoire. Encore une fois, le 1er souci de l'OM c'est pas le schéma mais les joueurs. Le gros défaut de Baup dans ce difficile contexte olympien, c'est son charisme d'huître. Un vrai manager pourrait tirer un peu plus des joueurs, instaurer un esprit d'équipe. Pour le reste, il se retrouve avec une mayonnaise ratée à laquelle Anigo rajoute du fromage de chèvre leader price. Le frigo est vide et ça pue.
A part ça j'évoquais Barton en tant que cadre. Qu'est ce qui l'empêchait d'apporter le surnombre contre VA? C'est juste que son profil de milieu anglais "box to box" ne colle pas aux championnats très tactiques. Il a pas la discipline d'un vrai relayeur. Pour l'instant il joue tantôt avec le frein a main de peur de se faire cartonner, tantôt comme un chien fou. Maintenant qu'on a un 6, c'est a Barton de s'adapter. C'est pas Baup qui risque de le tenir en laisse...
27 Fév 2013, 10:04
OK mais on s'éloigne du sujet. Pour Gignac, il a son sujet. Pour Baup, y a son sujet. Ici c'est pour discuter de notre gardien actuel et à venir.
28 Fév 2013, 10:10
Ochoa ou Ruffier sont de bon choix made in ilgue 1
Apres le reve c'est Adler et ter stegen, mais bon ils étaient sur la "wish list" du Real...
28 Fév 2013, 10:19
Amott a écrit:Ochoa ou Ruffier sont de bon choix made in ilgue 1
Apres le reve c'est Adler et ter stegen, mais bon ils étaient sur la "wish list" du Real...
Vous avez quoi avec Ochoa ?
Il est en bois ce gardien !
28 Fév 2013, 10:57
putain mais grave, le Signorino des temps modernes
28 Fév 2013, 10:58
C'est le seul gardien exotique et abordable que les gars connaissent ici, c'est suffisant non ?
28 Fév 2013, 11:01
Sérieux c'est quand mm affolant de voir ressortir ce nom tous les 3 posts, incompréhensible...
28 Fév 2013, 11:08
Les gars, il joue en ligue 1, il a une marge de progression et ce traîne une plus mauvaise défense que la notre, en plus c'est un choix probable des dirigeants, et dans ce cas la je préfère Guilhermo, au gardien en bois du havre et autre choix anigo style.
28 Fév 2013, 11:12
Betsamee a écrit:putain mais grave, le Signorino des temps modernes
Signorino, il était pas arrière gauche?
Bon, ça reste une comparaison valable de dire qu'Ochoa est un joueur de champ.
28 Fév 2013, 11:26
Moi je proposerai bien Costil. Et c'est un ancien sedannais, d'où mon petit coup de coeur.
28 Fév 2013, 11:57
Ochoa c'est pour nous faire venir le millardaire mexicain. Ce serait un bon coup.
28 Fév 2013, 12:05
Costil a l'air pas mal en effet, le gars sérieux qui assure déjà mais a une bonne marge de progression, il semble avoir la tête sur les épaules et non un petit connard bourré de fric dont il n'a pas mérité le dixième (en gros 90% des footeux de L1 quoi).
Mais je m'inquiète pas, soit Steve va être prolongé jusqu'en 2024, ce qui lui permettra de s'enfoncer encore plus dans la non-concurrence qui te torpille ton niveau, soit on va chercher le gardien remplaçant d'un club de 2nde division roumaine pour 5M€ en le présentant comme le futur Barthez.
Le FC Anigo, tu peux pas test.
28 Fév 2013, 12:09
Vivement qu'il soit de nouveau décisif, là il ne sert à rien.
28 Fév 2013, 12:14
peezee a écrit:Maintenant, on est quand même beaucoup à être résigné par ce qu'il se passe au club. Et je pense que certains joueurs sont dans le même état d'esprit.
intéressant, je me posais aussi la question de savoir si malgré leurs salaires princiers et leur Q.I. de bulot, certains joueurs ne sont pas un peu "
blasés" de voir le marasme, le marécage@Chauve dans lequel s'enfonce le club avec des dirigeants encore plus idiots qu'incompétents - ce qui n'est pas peu dire.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour Mandanda, tu ne prolonges pas si tu sais que tu baignes dans la médiocrité!
28 Fév 2013, 12:59
jeanfred a écrit:Moi je proposerai bien Costil. Et c'est un ancien sedannais, d'où mon petit coup de coeur.
Et pourquoi il viendrait chez nous? A l'heure actuelle, l'image de l'OM est au plus bas.
Faut se reveiller, le cirque (sur et en dehors des terrains) a un prix a payer.
Impossibilite de recruter chez nos concurrents (Rennes, Sainte, Lille, Nice), car on est ridicule a tous les niveaux et en plus on n'offre plus les gros salaires.
Alors franchement Ruffier et Costil, ne viendront jamais s'enterrer chez nous.
28 Fév 2013, 13:01
Il a un vrai don sur les pénaltys, c'est indéniable. Jamais vu un gardien se tromper aussi souvent sur le côté du tir.
28 Fév 2013, 13:04
Qui pour remplacer Mandanda à l'heure actuelle? hum... un épouvantail?
28 Fév 2013, 13:05
Herpès Léonard, vu le salaire qu'on lui a proposé, médiocrité ou pas, il s'en bat les couilles Steve du moment qu'il touche son salaire. Mandanda doit toucher dans les 200 000, à ce tarif-là même si tu sens que tu n'assures pas, tu le signes vite ton chèque. Surtout vu les cadeaux qu'on fait ici.
28 Fév 2013, 13:07
Lo Provençau a écrit:Ochoa c'est pour nous faire venir le millardaire mexicain. Ce serait un bon coup.
De quel milliardaire tu veux parler ? Du patron des Pumas ? Auquel cas tu peux oublier, pour le foot ce n'est pas un bon parti. Il donne peau de zob'.