[2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
53%
N
2
11%
2
6
32%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG - OM

Messagepar Coyote » 25 Fév 2013, 07:19

A moment donné, bien jouer ne suffit plus si devant t'es pas efficace.

Si dans une soirée libertine, tu dragues comme un malade et qu'au final, en étant hétéro, tu n'en n'as baisé aucune et que tu t'es fait enculer deux fois, personne ne te croira quand tu diras que tu as passé une bonne soirée...

C'est malheureux, mais face à ce QSG en demi-teinte, avec seulement un bon Sirugu, on en prend deux. Si devant, ça avait déroulé, on s'asseyait plus de 2 semaines...

Bon, j'espère qu'on se rattrapera la semaine prochaine, à la guinguette populaire de Troyes en choppant in extremis un laideron ivre... Ça semble suffisant pour bien figurer dans ce championnat...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 25 Fév 2013, 07:50

Baup va il oser mettre Mandanda sur le banc pour le match de coupe, pour que nous puissions enfin découvrir le talent de Samba
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 25 Fév 2013, 07:59

meknes a écrit:Baup va il oser mettre Mandanda sur le banc pour le match de coupe, pour que nous puissions enfin découvrir le talent de Samba

il serait temps oui et qu on lui ote ce putin de brassard , il me fait honte ce gardien
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2013, 08:07

Je comprends pas bien vous reprochez quoi à Mandanda sur ce match ?
Le premier but ???
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Phoenix » 25 Fév 2013, 08:12

dlb1664, t'as pas vu le match ? Les deux buts déjà, sa sortie aventureuse avec N'Koulou qui a failli coûter un but, ses relances en touche, son charisme d’huître ...

Je vous trouve globalement sévère avec l'équipe. Elle a fait un bon match, c'est évident, même si elle n'a pas su concrétiser. Par contre, je suis loin de partager l'optimisme d'Olympien, tant je crois qu'ils vont retomber dans leur travers rapidement. Puis, surtout, c'est fou d'avoir un jeu aussi stéréotypé. A part Valbuena, voire Kadir, tu sais par avance que chaque joueur va faire. On est incapables de créer un vrai décalage.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2013, 08:30

Phoenix, j'ai regardé le match en plein repas de famille donc j'ai pas tout vu, mais sur le premier but, il y peut pas grand chose quand même.
Le deuxième but est anecdotique et Ibra marque sans faire exprès tout en poussant je ne sait plus quel marseillais.
Pour le reste tu as peut être raison je n'ai pas bien été attentif tout le match, mais pour les buts je le trouve pas tellement responsable.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 25 Fév 2013, 08:36

dlb1664 a écrit:Je comprends pas bien vous reprochez quoi à Mandanda sur ce match ?
Le premier but ???

passe sur le premier but,mais sa sortie aventureuse face a Nkoulou,c'est ce qu'on apprend a des gardiens cadet,si un joueur adverse et marqué par un partenaire,reste dans ton but
bon,c'est vrai il encaisse deux buts casquette,un CSC et un autre accidentel du tibia, mais il n'a pas respiré la sérénité pendant le match
par contre l'équipe dans son ensemble n'a pas été mauvaise,et elle méritait le nul largement
par contre 2 cartons que l'arbitre pouvait s'abstenir de mettre a nos joueurs ,le match n'a pas été engagé
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 25 Fév 2013, 08:38

dlb1664 a écrit:Phoenix, j'ai regardé le match en plein repas de famille donc j'ai pas tout vu, mais sur le premier but, il y peut pas grand chose quand même.

il a rien à foutre au point de penalty
s'il reste sur sa ligne ....
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 25 Fév 2013, 08:54

bassir a écrit:
dlb1664 a écrit:Phoenix, j'ai regardé le match en plein repas de famille donc j'ai pas tout vu, mais sur le premier but, il y peut pas grand chose quand même.

il a rien à foutre au point de penalty
s'il reste sur sa ligne ....

J'ai trouvé Mandanda pas très sur hier soir...Sur le 1er but il est pris a contre pied 2 fois sur le même tir (sic) mais il est sorti rop loin...
Par contre N'Koulou ne l'a pas trop aidé en début de match en étant lui aussi très fébrile
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2013, 09:06

N'Koulou et Mandanda ont pas été irréprochables sur ce match je suis d'accord, mais le psg marque quand même 2 buts de merde de chatte, on n'est pas verni, surtout qu'en face Sirigu sort au moins 3 grosses occazes.
C'est quand même le meilleur match de l'OM depuis bien longtemps dommage que le résultat ne suive pas ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2013, 09:10

Perso je trouve pas la defaite d'hier scandaleuse, en tous cas bien moins que la victoire contre VA.

Si on casse pas le tafanari a Troyes alors oui, la je marronerais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 25 Fév 2013, 09:15

Mandanda se situe à 7 mètres de ses cages sur le but. C'est énorme.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Odd » 25 Fév 2013, 09:19

dlb1664 a écrit:Je comprends pas bien vous reprochez quoi à Mandanda sur ce match ?
Le premier but ???

Ça a déjà été dit mais bon voilà: le fait qu'il soit à 7m de ses buts sur une action comme celle ci, si il reste sur sa ligne, à la vitesse où la balle arrive, elle peut être contrée 6 fois qu'il l'aurait quand même arrêté. Combien de relances en touche? Sa sortie alors qu'Nkoulou a le dessus sur Lavezzi qui aurait pu coûter un but etc...
Non hier une fois de plus il a été atroce. Et on va se le coller capitaine jusqu'à la fin de saison au moins.

J'espère vraiment une victoire mercredi, y a que la coupe pour me faire encore un peu vibrer...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2013, 09:20

Mandanda est au niveau de Penneteau cette annee...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar benny_b » 25 Fév 2013, 09:21

Mandanda commence a nous coûter cher en point...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 25 Fév 2013, 09:27

Malgré la défaite bravo au joueurs , je me suis enfin régalé de voir l'OM jouer . A part Mandanda tous les joueurs ont fait un bon match , un petit plus pour Romao que j'ai trouvé tres bon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 25 Fév 2013, 09:29

marcos011, N'Koulou n'a pas été au niveau non plus j'ai trouvé :|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mouss469 » 25 Fév 2013, 09:38

Moi ce que je déplore c'est la quinzaine d'années de gestion de merde pour en arriver là! C'est pas le fait de perdre contre le psg mais de voir les autres grandir quand nous on en est toujours au même point englués dans les magouilles et autres concours de bites entre dirigeants. Voilà concernant le match bah on est pas ridicule on fait avec des joueurs qui sont là pour la plupart au mépris de toute logique sportive.
J'aime ce club mais putain! ASSEZ de ces incapables de dreyfus!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 25 Fév 2013, 09:40

Je pense que Baup a dû donner comme consigne de jouer "haut", d'être attentif à l'alignement pour pouvoir les mettre HJ par leurs appels en profondeur (PQsg 5 fois HJ), du coup Mandanda se devait de ne pas rester sur sa ligne afin d'anticiper les ballons en profondeur. D'ailleurs Galtier, lorsque Sainté avait joué contre eux, a dit qu'ils avaient fait attention à leur jeu dans le dos de leur défense...!!

Sur l'ensemble du match... je ne trouve pas que l'OM a été... "bon" car bien souvent cette saison l'OM a la possession du ballon, un nombre incroyable de "mauvais" centres, des situations de but... mais au final les victoires ne sont que par un écart de but minimum...( voir le GA), un jeu prévisible...! Ils ont fait leur match, certainement rien à se reprocher... sauf que...!! On est un peu habitué à ça, non?
Alors dire que l'OM a bien joué... Oui t'en qu'on peut être surpris du contenu; d'un PQsg qui ne maitrise pas ce genre de match en rapport à leur budget, des joueurs sur le terrain, sur le banc ou dans les tribunes (quelques absents et pas des moindre)!

Ce match ressemble a t'en d'autres c'est la marque de fabrique de l'OM cette saison!
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2013, 09:48

Je ne comprends pas non plus la notion de bon match quand on aurait pu jouer 5H de plus sans en mettre un pendant que notre adversaire pitoyable hier n'a pas eu besoin de cadrer pour nous en coller deux. Ok on va me sortir que je n'y connais rien au foot, encore une belle répartie de ce qui ne sont pas d'accord avec ce que tu avances, au passage tiens^^. Mais ce n'est pas la première fois de la saison voire des années précédentes que ça arrive. Et puis avoir la possession de balle ne veut pas non plus dire qu'on domine quoique ce soit, on fait un bon et beau match de football quand on est efficace dans les deux surfaces
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin