[2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
53%
N
2
11%
2
6
32%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG - OM

Messagepar gaby » 25 Fév 2013, 00:36

Phoenix a écrit:sillicate, Morel et Fanni, une meilleure note que Romao ?
La note sur l'arbitrage est un peu sévère aussi. Hormis le HJ et sur la frappe de Gignac, Fautrel a été bon et a bien tenu son match.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'accroche sur la page d'accueil. ^^

Pareil, je ne comprends pas certaines notes.

On a dominé le PSG au milieu de terrain, comment Barton et Romao peuvent avoir des notes aussi basses ?
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Fév 2013, 00:44, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 25 Fév 2013, 00:38

Barton doit jouer un cran plus haut, c'est dommage Romao a bien coupé les ballons et kadir a été bien avec Valbuena je l'aurais pas sortit pour faire rentré iznogood.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ridinhio » 25 Fév 2013, 00:43

Facon même si on a pas démérité ce soir, on voit quand même les erreurs de recrutement des dernières années.Impossible d'avoir des arrières latéraux qui réussissent plus qu'un centre par match; des joueurs au milieu qui ont exactement les mêmes caractéristiques par contre prendre des joueurs qui sont capables d'accélérer le jeu et de perforer les lignes non on en veut pas ... Gignac il doit m'expliqué pourquoi il est incapable de rester dans la surface ou devant toute un match et que sur les corners il ne vient jamais au duel et s'entête à ce mettre au troisième poteau.
Les années Gerets ne manque tellement....
ridinhio
Newbie

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 00:45

Betsamee a écrit:Pour que la critique soit credible il faut reconnaitre quand l'equipe fait un bon match...

Je m'en joel bats les couilles. C'est le genre d'argument balancé régulièrement par Furlan et les teams de losers. T'es "bon", ton adversaire est bidon mais tu rentres quand même a poil aux vestiaires avec 2 boules a geisha de Zlatan dans le fion.

c'est pas grave, si on joue comme ça contre Troyes, on claquera le match 3-0 a la mi temps. Dans les rêves d'Olympien ouais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RomanOM » 25 Fév 2013, 00:53

Je suis vert de voir tout ce qui arrive à Paris...

Putain comme j'aimerais qu'on se fasse racheter pour monter une grosse équipe..
Au delà de l'effectif, le club semble vraiment mieux structuré, il y a du sérieux à tous les étages, ils mettent vraiment toutes les chances de leur coté, ça tranche avec notre coté amateur de province..
Jsuis blasé, honnêtement.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 25 Fév 2013, 00:56

gigi, ne pas être capable de comprendre que c'est normal de perdre contre Paris, faut vraiment rien y connaitre au foot. Ce que je soupçonne être ton cas. Faire un bon match et leur résister c'est tout ce qu'on pouvait espérer, on a fait mieux que ça. Si Sirigu s'était troué comme contre Sochaux on aurait gagné, malheureusement ils ont un gardien, on a pas sur marquer, c'est tout ce qu'on peut reprocher à l'OM ce soir. Dire autre chose c'est de la mauvaise foi, en plus d'une méconnaissance du foot.

Ne pas être capable de reconnaitre que Lavezzi-Ibra-Lucas Moura-Pastore c'est meilleur que Ayew-Gignac-Valbuena-Kadir, t'appelles ça comment ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 01:01

RomanOM a écrit:Jsuis blasé, honnêtement.

Pas autant que Matuidi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Strife » 25 Fév 2013, 01:11

Information
Fanni : «On a été au-dessus du PSG»

Putain mais ferme ta gueule #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 01:12

Olympien, et toi je te soupçonne de pas savoir lire. Cette équipe me dégoute parce qu'elle fait de la merde de chez merde contre les Nancy & co pour ensuite se sortir les doigts contre Beckham. C'est digne d'une équipe d'amateurs.

après sur ce match, Paris était prenable. Mais on est tellement limité que même avec de la bonne volonté ca passe pas. Je vois pas ou t'as encore rêvé que j'exigeais un résultat contre Paris. On a des chèvres qui choisissent leurs matches. Je leur pisse juste à la raie en attendant la probable purge qui nous attend face à Troyes. Si on en plante un avant la 94e min ça sera déjà pas mal.
Modifié en dernier par gigi le 25 Fév 2013, 01:13, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 25 Fév 2013, 01:12

gigi, ne pas être capable de comprendre que c'est normal de perdre contre Paris

Comment on a pu en arriver là aujourd'hui quoi. :cry:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 25 Fév 2013, 01:14

Paris a un chéquier illimité
Nous on a la Mafia Unlimited
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 25 Fév 2013, 01:16

Strife a écrit:
Information
Fanni : «On a été au-dessus du PSG»

Putain mais ferme ta gueule #-o

Bah sur le résultat on n'est pas au dessus mais sur le match si. On a fait un très bon match. Si c'est pas Sirigu en face on fait le nul AU MOINS. Faut aller chercher le CF de Valbuena, le piqué d'APG, la tête de Valbuena... ca fait beaucoup quand les 2 buts que tu prends sont 2 buts à la con.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 25 Fév 2013, 01:19

Paris a été prenable plus d'une fois cette saison, mais ils arrivent à gagner malgré tout
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Globe Trotter » 25 Fév 2013, 01:32

On a fait une bonne partie à partir de la 20 ème minute, mais ça ne me rassure pas particulièrement ni pour la suite ni pour mercredi, car on manque toujours de percussion et de profondeur, sinon de précision.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Fév 2013, 01:41

drgonzo a écrit:Match pas trop dégueu pour une équipe qui joue sans gardien et sans avant centre.

voilà, c'est exactement ça. Je sais plus qui a l'habitude de dire qu'on a jamais vu une grande équipe sans un grand gardien et un grand buteur, bah voilà. Tiens ça me fait penser à Barthez-Drogba qui arrivent à porter une équipe moyennasse jusqu'en finale d'UEFA.

Bon, on a ni Barthez, ni et encore moins Drogba, je crois que c'est clair. :x

Ce PQsg lui n'a strictement RIEN montré ce soir, si ce n'est une incapacité de mener le jeu avec une équipe de stars à 300M€ de budget. Chapeau les mecs. =D>

Attention si jamais on est de nouveau battus et/ou éliminés mercredi soir, je vous prédis une fin de saison très, très délicate... :?

Et toute façon, r-v face à Troyes, retour aux bonnes vieilles purgeasses au Vélodrome. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 25 Fév 2013, 01:41

Odd a écrit:

t'as peut-être pas suivi le fait qu'ils aient dépensé 400m€ en transfert pendant que nous on en dépensait 20 ? :mrgreen:
Que leur ligne d'attaque alignée ce soir leur a couté à la louche 120m€ ?

Y'a des choses qui ne trompent pas. Ils ont devant un des meilleurs attaquant du monde, entouré de joueurs de classe internationale (au minimum Lavezzi, les autres sont encore jeunes mais ont le niveau)

Que quand eux font rentrer Ménez nous c'est Sougou ?

Je sais ce qu'on va me répondre, Sochaux blabla. Ce sont des exceptions. On aurait pu l'être aussi, on a pas été réaliste. Mais c'est certainement pas ce soir qu'il faut cracher sur l'équipe
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 25 Fév 2013, 01:43

gigi a écrit:Olympien, et toi je te soupçonne de pas savoir lire. Cette équipe me dégoute parce qu'elle fait de la merde de chez merde contre les Nancy & co pour ensuite se sortir les doigts contre Beckham. C'est digne d'une équipe d'amateurs.

après sur ce match, Paris était prenable. Mais on est tellement limité que même avec de la bonne volonté ca passe pas. Je vois pas ou t'as encore rêvé que j'exigeais un résultat contre Paris. On a des chèvres qui choisissent leurs matches. Je leur pisse juste à la raie en attendant la probable purge qui nous attend face à Troyes. Si on en plante un avant la 94e min ça sera déjà pas mal.

Les purges face à Troyes ont des raisons footballistiques. Ca n'a rien à voir avec le fait de se bouger le cul ou pas. On les a toujours eues, y'a des bonnes chances qu'on les ait toujours.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 25 Fév 2013, 01:44

JRK a écrit:
J'ai envie de flinguer quelqu'un ce soir

Image

putain... et le brassard de Capitaine avec ça ! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 01:46

randoulou a écrit:Paris a été prenable plus d'une fois cette saison, mais ils arrivent à gagner malgré tout

Souvent grâce à un Ibra au taquet et a un arbitrage maison. Hier c'était pas le cas. Ok Sirigou a fait son match. Pas Mandanda. Les zones de vérité. C'est pas pour nous. On laisse ça aux teams de haut niveau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Fév 2013, 01:57

Olympien a écrit:
Odd a écrit:

t'as peut-être pas suivi le fait qu'ils aient dépensé 400m€ en transfert pendant que nous on en dépensait 20 ? :mrgreen:
Que leur ligne d'attaque alignée ce soir leur a couté à la louche 120m€ ?

Y'a des choses qui ne trompent pas. Ils ont devant un des meilleurs attaquant du monde, entouré de joueurs de classe internationale (au minimum Lavezzi, les autres sont encore jeunes mais ont le niveau)

Que quand eux font rentrer Ménez nous c'est Sougou ?

Je sais ce qu'on va me répondre, Sochaux blabla. Ce sont des exceptions. On aurait pu l'être aussi, on a pas été réaliste. Mais c'est certainement pas ce soir qu'il faut cracher sur l'équipe

Ouais ouais PSG a fait un match barcelonesque hier. A moins que Mandanda se soit fait assommer par les lingots d'or balancés depuis le kop hoolicool.

bon et sinon les branlées contre Lyon, VA, Nancy, Lorient ? on y pouvait rien aussi ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin