Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2013, 23:32
Sochaux met 3 buts la semaine dernière, nous on en met aucun. Ce PSG affligeant de nullité, on n'a pas été foutu de lui mettre un pion, et après on se contente de ne pas avoir pris une branlée
24 Fév 2013, 23:33
Sinon sur le match dans l'ensemble on a été plutot bon et bien meilleurs surtout que lors de nos dernières prestas (Va, Nancy, ETG...)..Dommage on méritait mieux...
Le big probleme c'est la qualité de nos centres et de nos CPA...fanni, Morel, valbuena, Kadir, putain c'est un désastre !
24 Fév 2013, 23:33
Je comprends pas comment on peut dire que c'est un miracle que l'on ait pas marqué compte tenu de notre goal average ridicule!
Gignac est une arnaque pas un mauvais att mais une arnaque.
24 Fév 2013, 23:34
Jack73 a écrit:Sinon sur le match dans l'ensemble on a été plutot bon et bien meilleurs surtout que lors de nos dernières prestas (Va, Nancy, ETG...)..Dommage on méritait mieux...
Le big probleme c'est la qualité de nos centres et de nos CPA...fanni, Morel, valbuena, Kadir, putain c'est un désastre !
en même temps Gignac est toujours à l'opposé ...juste Ayew fait figure de joueurs de tête .
Morel c'est une cata pour les centres !
24 Fév 2013, 23:35
Metiss, Morel, renvoyait du côté de Fanni. Qui lui centrait vers Morel, qui remettait pour Valbuena, qui centrait pour le poteau de corner.
24 Fév 2013, 23:35
Herpès Léonard a écrit:Sochaux met 3 buts la semaine dernière, nous on en met aucun. Ce PSG affligeant de nullité, on n'a pas été foutu de lui mettre un pion, et après on se contente de ne pas avoir pris une branlée
Mais tu crois qu'un match est toujours le même? Qu'est ce que t'arrive pas à comprendre dans le fait que des mecs soient plus motivés a jouer l'OM qu'un équipe de merde dans le Doubs?
24 Fév 2013, 23:36
Barton et Romao ont été bien présent mais avec un vrai avant centre ou attaquant comme lavezzi le match est pour nous.
24 Fév 2013, 23:37
il manque surtout un joueur de surface a la brandao chere a Bib
24 Fév 2013, 23:37
Pour que la critique soit credible il faut reconnaitre quand l'equipe fait un bon match...
24 Fév 2013, 23:38
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3721Les notes à travers le voile de la grippe.
24 Fév 2013, 23:38
nico2mars, c'est juste qu'on est trop prévisible, on est nul devant et derrière, difficile de gagner dans ces conditions.On les a soit disant baladé, mais on perd, et c'est malheureusement tout ce qui compte
24 Fév 2013, 23:39
Betsamee a écrit:Pour que la critique soit credible il faut reconnaitre quand l'equipe fait un bon match...
Hum non. Pour faire un bon match, faut que t'aies l'impression que l'équipe d'en face pouvait craquer à tout moment et qu'on a pas eu de cul. Moi j'ai plutôt eu le sentiment inverse ce soir. Pas toi ?
24 Fév 2013, 23:40
On a fait un bon match contre eux, mais j'ai eu l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils voulaient et sans Ibra ils nous en mettent plus.
si il garde zlatan ils vont avoir du mal à gagner un titre européen.
24 Fév 2013, 23:40
Betsamee a écrit:Pour que la critique soit credible il faut reconnaitre quand l'equipe fait un bon match...
On ne peut pas faire un
bon match en étant si faible devant et derrière. On sait très bien que le PSG joue mal, contre Lille, ou Lyon c'était la même
24 Fév 2013, 23:45
La chance était du coté de Paris ce soir, malgré ce qu'on aurait pu penser après 2 minutes de jeu, ça sera mon seul commentaire du match ...
L’homme du match : Sirigu (9) : le portier parisien a connu une première période assez chargée avec plusieurs arrêts à effectuer comme sur une frappe de Kadir à bout portant (30e) ou sur un coup franc lointain de Valbuena (40e). En seconde période, le gardien italien a écœuré André Pierre Gignac tout d’abord en remportant un face à face devant l’attaquant parisien avant de sortir une reprise acrobatique d’APG (52e). Et que dire de sa parade devant une tête lobée d’André Ayew (75e). Au final, huit arrêts et un match héroïque. Si le PSG l’a emporté ce soir, il peut remercier son portier italien…
Modifié en dernier par
dlb1664 le 24 Fév 2013, 23:48, modifié 1 fois.
24 Fév 2013, 23:45
En tout cas, Paris m'a donné l'impression de nous avoir pas pris au sérieux. Pas de gros pressing, rien pour emballer le match, le strict minimum. En même temps, ça a suffit
24 Fév 2013, 23:47
sillicate, Morel et Fanni, une meilleure note que Romao ?
La note sur l'arbitrage est un peu sévère aussi. Hormis le HJ et sur la frappe de Gignac, Fautrel a été bon et a bien tenu son match.
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'accroche sur la page d'accueil. ^^
24 Fév 2013, 23:51
On a eu la possession du ballon, 8 tirs cadrés...! Le PQsg peut féliciter leur gardien qui sort des ballons très difficiles quand même! Dommage que Gignac est été absent en première MT. D'ailleurs il est moins décisif en ce moment. Il manque un buteur surtout dans ce genre de match!
25 Fév 2013, 00:33
Jack73 a écrit:Sinon sur le match dans l'ensemble on a été plutot bon et bien meilleurs surtout que lors de nos dernières prestas (Va, Nancy, ETG...)..Dommage on méritait mieux...
et l'absence d'un attaquant dans la surface.
25 Fév 2013, 00:35
Gignac il va arreté de dezoner un peu a tjs partir sur le coté gauche et apres ca plu personne dans l'axe