Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:On n'a pas non plus fait un match monstrueux non plus faut arrêter la branlette, on a été très moyen
c'est miraculeux u'on ait pas marque.
Betsamee a écrit:Neb a écrit:Comment c est possible? Paris était prenable mais on a pas été suffisamment bon. Ramener la défaite a Mandanda c'est vraiment se cacher derrière des excuses il y a plein de trucs qui ne sont pas allé.
Je suis souvent severe mais ce soir je vois vraiment pas ce qu'ils auraient pu faire de plus.Avoir plus de talent ? Certainement, a part ca ils ont sorti le bon gros match qu'il fallait contre un PSG sans aucune maitrise qui marque deux buts venus du ciel.
C'est vraiment pas ce soir que je leur en veut, si on jouait comme ca toutes les semaines on serait encore plus haut.
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:On n'a pas non plus fait un match monstrueux non plus faut arrêter la branlette, on a été très moyen
Tu nous avais pas manqué Steven.
Tu connais rien au foot, c'est officiel.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Neb a écrit:Comment c est possible? Paris était prenable mais on a pas été suffisamment bon. Ramener la défaite a Mandanda c'est vraiment se cacher derrière des excuses il y a plein de trucs qui ne sont pas allé.
Je suis souvent severe mais ce soir je vois vraiment pas ce qu'ils auraient pu faire de plus.Avoir plus de talent ? Certainement, a part ca ils ont sorti le bon gros match qu'il fallait contre un PSG sans aucune maitrise qui marque deux buts venus du ciel.
C'est vraiment pas ce soir que je leur en veut, si on jouait comme ca toutes les semaines on serait encore plus haut.
Ce qu'ils auraient pu faire plus? Ne pas jouer avec non chalence dans les zones de vérités... On a soit disant fait un bon match mais on repart encore avec une défaite
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Plus serieusement. Je vais résumer notre match: même quand on est bon on est nul.
C'est pas parce que Paris nous a laissé le ballon une fois qu'ils avaient planté qu'on a été bons pour autant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 177 invités