Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2013, 23:02
Non mais en gros si on se prend une branlée notre équipe est bidon.
Si notre équipe a la possession du ballon, des occasions et que l'adversaire marque sans aucun tir cadré...notre équipe est bidon aussi ?
Les mêmes qui annonçaient une branlée dans le jeu contre le QSG sont les mêmes qui nous expliquent que c'est le QSG qui fait un match de merde et pas l'OM qui a sorti une belle prestation.
24 Fév 2013, 23:02
Sougou ne sert à rien! le responsable de son recrutement doit être virer
24 Fév 2013, 23:03
Match pas trop dégueu pour une équipe qui joue sans gardien et sans avant centre.
j'enviens a demander le départ de Mandanda plus que Morel
pretender a écrit:Olympien a écrit:j'ai une grosse pensée pour certains omlivers, qui attendaient une déculottée pour l'OM ce soir, qui nous annonçaient ridicules et pourris. Ils vont certainement passer une mauvaise soirée.
Tu dis n'imp' là, toujours dans l'exagération.
Avec un PSG ridicule, ils nous mettent 2-0 alors qu'on a fait le jeu quasi tout le match. Par contre, rien à reprocher dans l'investissement à nos Olympiens, on voit qu'ils se donnent la plupart mais il y a trop de différence. Et Paris ce soir avait de la moule.
Si Paris un de ces soirs arrive à faire du gros football, je doute pas qu'ils peuvent être en état de nous torpiller.
Ca me rendra pas vraiment fier de mon OM.
Ils nous mettent rien du tout. On leur donne quasiment les 2 buts. On a eu le ballon, les occasions, le jeu. Si Paris a pas été bon, c'est qu'on les a pas laissé.
Et les mecs dans l'apres match sur france bleu qui félicite nos joueurs
C'est tellement sympa de regarder jouer une équipe qui marque jamais. Les mecs centrent à l'aveugle en priant qu'un mec soit là pour reprendre le ballon, un avant centre qui fuit la surface. Seul A.Ayew va se frotter aux golgoths adverses.
On a dépensé 3.5M€ pour Sougou
On a pas de thunes mais on envoie 3.5M€ sur lui
Pfff dépité franchement la fin de saison va etre longue
24 Fév 2013, 23:04
Si ces feignants de joueurs mettent la même détermination à TOUS les matchs, le podium sera pour nous.
24 Fév 2013, 23:04
Putin mais les questions de merde du journalistes sur beckham
24 Fév 2013, 23:05
Allez la moitié du calvaire contre les ex parisiens est passée.
Encore trois jours à tenir ...
Pour une fois je suis plutôt content du contenu.Manqué de la chance et une pincée de talent. Morel => atelier centre cette semaine. Après, dommage que les joueurs ne se bougent pas comme ça toutes les semaines...
Même Morel a fait un match plutôt correct.
benny_b a écrit:Sougou ne sert à rien! le responsable de son recrutement doit être virer
3 M d'€ sur un mec de 29 ans, techniquement très moche, tactiquement à la ramasse, qui rentre 10/15 minutes par match pour un appor 0 à chaque fois.
Quel est l'intéret franchement ? on pouvait pas foutre un jeune à la place plutôt que cet investissement à fond perdu ?
24 Fév 2013, 23:06
killerdemars a écrit:Si ces feignants de joueurs mettent la même détermination à TOUS les matchs, le podium sera pour nous.
et l'équipe adverse ne tire pas . T'as oublié
24 Fév 2013, 23:07
allez, on va se casser le cul mercredi et Beckham qualifiera le PSG. J'ai envie de flinguer quelqu'un ce soir.
Olympien a écrit:Ils nous mettent rien du tout. On leur donne quasiment les 2 buts. On a eu le ballon, les occasions, le jeu. Si Paris a pas été bon, c'est qu'on les a pas laissé.
Si tu veux, je te l'accorde, on leur donne. Mais comme dirait DD, l'important c'est le résultat. Perso je ne dirais pas qu'on a été bidon ce soir, en tout cas pas du tout sur l'ensemble du match. Non, on a beaucoup donné mais sans concrétiser et le PSG, globalement mauvais ou pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de leur effectif, a eu de la chatte.
Perso, je ne rêve pas de voir un OM se faire torpiller par un PSG en forme, c'est même tout l'inverse.
killerdemars a écrit:Si ces feignants de joueurs mettent la même détermination à TOUS les matchs, le podium sera pour nous.
C'est exactement ça. On peut positiver sur le bon match de ce soir, encore faut il montrer toujours la détermination. Si c'est pour re perdre contre Troyes après, on aurait mieux fait de se prendre une vraie branlée
Modifié en dernier par
randoulou le 24 Fév 2013, 23:09, modifié 1 fois.
On sait qu'ils referont de la merde contre les Troyes & co
C'est clair
Mais y a un gros problème d'efficacité dans cette team, ils faut 50 000 occaz pour en planter un. Enfin là au moins y avait de l'envie, mais faut être efficace dans les zones de verité, chose qu'on sait pas faire.
Et la suceuse de Sarko qui va voir les star de l équipe de son amis moustachu
On a vu la diff entre Kadir qui a l'air d'être un tout bon et Sougou complètement à la rue...
Sinon, on a clairement pas eu de moule, ou plutôt, ils ont un très bon gardien et nous, un gardien qui n'est plus décisif depuis 3 ans.
Hâte de voir le PSG se prendre un 5-0 à domicile face au Barça sinon avec une tactique pareille.
meme sur l'ultime tete d'Ayew et la detente de Sirigu, j'ai meme pas frissone en pensant au but, tellement marquer semblait un truc totalement impossible
Des 2 matchs, le plus important pour moi est celui de mercredi, en les battant on leur enleve une compet de plus.
Mais le scenario de ce soir me fait chier d'une force, truc de fou. J'ai du coup l'impression que les qatari ont deja gagne celui de mercredi, avec des remplacants Gameiro/Menez qui seront sans doute titulaires et nous metrons la misere, et nos "joueur"qui n'auront sans doute pas du tout la meme gniac que ce soir.
Aller, je pars bosser, les bonheurs du decalage horaire, parcque aller me coucher avec cette frustration, j'aurais du mal.