Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Olympien a écrit:j'ai une grosse pensée pour certains omlivers, qui attendaient une déculottée pour l'OM ce soir, qui nous annonçaient ridicules et pourris. Ils vont certainement passer une mauvaise soirée.
Tu dis n'imp' là, toujours dans l'exagération.
Avec un PSG ridicule, ils nous mettent 2-0 alors qu'on a fait le jeu quasi tout le match. Par contre, rien à reprocher dans l'investissement à nos Olympiens, on voit qu'ils se donnent la plupart mais il y a trop de différence. Et Paris ce soir avait de la moule.
Si Paris un de ces soirs arrive à faire du gros football, je doute pas qu'ils peuvent être en état de nous torpiller.
Ca me rendra pas vraiment fier de mon OM.
benny_b a écrit:Sougou ne sert à rien! le responsable de son recrutement doit être virer
killerdemars a écrit:Si ces feignants de joueurs mettent la même détermination à TOUS les matchs, le podium sera pour nous.
Olympien a écrit:Ils nous mettent rien du tout. On leur donne quasiment les 2 buts. On a eu le ballon, les occasions, le jeu. Si Paris a pas été bon, c'est qu'on les a pas laissé.
killerdemars a écrit:Si ces feignants de joueurs mettent la même détermination à TOUS les matchs, le podium sera pour nous.
On sait qu'ils referont de la merde contre les Troyes & co
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités