[2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
53%
N
2
11%
2
6
32%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J26] Qatar SG - OM

Messagepar peezee » 19 Fév 2013, 17:37

Olympien a écrit:j'ai pas suivi, depuis quand Barton ne montre rien sur le terrain ? Car a priori c'est la nouvelle lubie d'omlive

putain mm Baupinho himself in person a dit sur rmc qu'il trouvait que Barton se lâchait pas assez dans les matches (de peur sans doute de se prendre des cartons ?), alors tu vois quoi... :lol:

Le gars avait plutôt bien démarré, mais là ça fait des semaines qu'il ne montre plus assez d'envie, il ne pèse pas sur les rencontres comme on pourrait espérer (et attendre, vu son "expérience du haut niveau"), notre milieu de terrain est loin d'être un point fort, que ce soit défensivement ou offensivement, on se fait régulièrement bouffer par des clubs moyens (pour être poli) de Ligue 1... :?

Putain le niveau d'exigence a vraiment, mais VRAIMENT baissé à l'OM. :|

Il est vrai que quand on se sègue parce qu'un joueur payé 18M€ le transfert et 330.000€/mois a mis DEUX ANS à commencer à planter des buts, on se contente de pas grand chose derrière.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 19 Fév 2013, 17:41

peezee a écrit:
Il est vrai que quand on se sègue parce qu'un joueur payé 18M€ le transfert et 330.000€/mois a mis DEUX ANS à commencer à planter des buts, on se contente de pas grand chose derrière.

:ptdr:

Tu disais quoi sur les attaques perso ?

Sinon concernant Barton, comme je le réponds à Gigi dans un autre topic, à part ses 2 derniers matchs je l'ai trouvé bon.

Je pense que vous attendez de lui des choses qu'il ne pourra pas vous apporter puisqu'elles ne font pas partie de son arsenal. Les gens pensaient à tort que c'était un récupérateur, qui allait au duel gratter des ballons. Ce n'est pas le cas, c'est un relayeur. On l'a récemment fait jouer en 6 en raison de l'absence de Kaboré donc forcément il semble moins bon. Maintenant que Romao est là il devrait retrouver son niveau
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Strife » 19 Fév 2013, 17:41

Il n'y a rien de surprenant de le voir se clasher avec Abdallah après s'être plaint il y a quelques jours du manque d'implication de certains joueurs.

Là au moins c'est un vrai clash, rien à voir avec le faux "Barton sèche Jordan" d'il y a 1 semaine où on le voyait juste tacler.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Fév 2013, 17:47

Olympien, c'est pas une attaque perso, c'est une explication du comment on en arrive à se contenter de peu, stou. redaface2
Bon Oki retire "se sègue", et mets "se branle" à la place si tu préfères. :mrgreen:

Plus sérieusement, Oki pour attendre de voir skil va donner avec Romao à ses côtés. C'est vrai qu'être "aidé" par ChavrouBoré ça doit pas être le top, faut avouer... 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 19 Fév 2013, 17:50

peezee, hormis la saison dernière qui était pourrie sur tous les plans, Gignac avait marqué 15 buts pour sa première saison, il en est déjà à 13 en 19 titularisations, c'est pas exceptionnel mais j’appellerais pas ça "peu" redaface2
Olympien
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 19 Fév 2013, 18:03

Strife a écrit:Il n'y a rien de surprenant de le voir se clasher avec Abdallah après s'être plaint il y a quelques jours du manque d'implication de certains joueurs.

Là au moins c'est un vrai clash, rien à voir avec le faux "Barton sèche Jordan" d'il y a 1 semaine où on le voyait juste tacler.

Exact! On nous sort toutes les semaines des "Barton a fait ci, Barton a fait ça..." et quand on voit le simages il ne sait rien passer d'execeptionnel en fait. Il n'y a que ce naïf de peezee pour avaler les conneries des journaleux 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 19 Fév 2013, 19:16

Kassim a l'air d'etre un gros gamin qui se la coule douce...normale que Barton pete un cable face un joueur si mauvais que lui
S'il y a un truc qu'on ne peut reprocher a Joey, c'est d'etre pro et d'avoir la gnac...se dont pas mal de joueurs de L1 n'ont pas...alors que dire de Kassim

C'est vrai que Barton est dans le dur depuis 2-3 matchs, tout comme le reste de l'equipe, mais il ne faut pas oublier 2 choses:
- Ce n'est pas un 6,donc des que Romao va monter en puissance, je suis sur qu'on va le voir plus offensif
- Il n' y a aucun mouvement devant lui, a part Valbuena, personne ne bouge son cul. D'ou l'importance de Jordan
Barton c'est comme Lucho, ils dependent des appels des autres, si le jeu est statique, bah on se retrouve avec un joueur lambda qui fait comme le reste de l'equipe, des passes en arrieres ou laterales tout le match
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 19 Fév 2013, 21:03

sillicate a écrit:Adballah il est qui ? Il vient d'un club pourrave de National ou de L2 je sais plus, et il croit pouvoir la ramener face à un mec qui a l'expérience du haut niveau.

C'est pas une raison pour que l'autre taré lui manque de respect.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 19 Fév 2013, 21:10

Abdallah est une bouse, si Barton pouvait cisailler Sougou, n'diaye, mbow, omrani, Kaboré et de temps en temps J.ayew, je ne m'en plaindrais pas :fier:

Liste non exhaustive
2DR

Messagepar sillicate » 19 Fév 2013, 21:28

Serber, disons qu'on ne sait pas ce qui a entrainé le "shut up". Mais j'ai surtout posté pour tailler la recrue de notre DS adoré. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lorenzin' » 19 Fév 2013, 22:38

Chaque année, c'est le même cinema avec ce semblant de gros match. Des déclarations à droite et gauche, des mises en scène pateticoburlesques à la TV ou à la radio pour attirer le chaland. Désolé mais je n'arrive pas à m'y intéresser.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GoodwibS » 19 Fév 2013, 22:50

qu'est-ce qu'il s'est passé entre Barton et Abdallah ?
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 19 Fév 2013, 23:30

bah d'un côté Barton, et de l'autre Abdallah...forcément fallait que ça arrive un jour :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 20 Fév 2013, 00:38

le match de championnat est il obligatoirement le plus important des 2?? :-k

Je me pose la question, parceque les eliminer de la coupe et leur enlever encore un trophe potentiel de plus, ca serait assez jouissif egalement.

Mais je sais ce que vous allez repondre, pas de calcul et on les poutre sur les 2 matchs 8)

Mais ca va etre rude :?

Les Thiagos seront retablis ou pas??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 20 Fév 2013, 07:37

Lorenzin' a écrit:Chaque année, c'est le même cinema avec ce semblant de gros match. Des déclarations à droite et gauche, des mises en scène pateticoburlesques à la TV ou à la radio pour attirer le chaland. Désolé mais je n'arrive pas à m'y intéresser.

T'as pas du voir le match aller alors ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2013, 09:03

Lorenzin' a écrit:Chaque année, c'est le même cinema avec ce semblant de gros match. Des déclarations à droite et gauche, des mises en scène pateticoburlesques à la TV ou à la radio pour attirer le chaland. Désolé mais je n'arrive pas à m'y intéresser.

Oui, le pathetico, ça sonne mieux que le classico (avec deux s pour faire la différence avec le clasico bas de gamme d'outre pyrénées ou pour revendiquer une méconnaissance complète de l'espagnol).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lo Provençau » 20 Fév 2013, 09:29

C'est l'orthographe correcte en italien ceci dit.

En fait le vrai "classique" en terme d'occurrence, c'est OM-Sochaux. Marrant :)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 20 Fév 2013, 10:30

alexduke a écrit:le match de championnat est il obligatoirement le plus important des 2?? :-k

Je me pose la question, parceque les eliminer de la coupe et leur enlever encore un trophe potentiel de plus, ca serait assez jouissif egalement.

Mais je sais ce que vous allez repondre, pas de calcul et on les poutre sur les 2 matchs 8)

Mais ca va etre rude :?

Les Thiagos seront retablis ou pas??

Si j'en choisis un des 2, ben on gagne le match de championnat et on match nul en coupe

Et on les nique au péno, (mais c'est match nul sur les sites de paris en ligne.... :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 20 Fév 2013, 10:31

alexduke, si il fallait choisir je préférerai perdre dimanche et les poutrer en coupe.
On sera jamais champion, et même si on laisse les 3 points dimanche on pourra toujours lutter pour la 2ème et 3ème place. Alors qu'en coupe après Paris il n'y à plus de grosses équipes.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Fév 2013, 10:32

Tout ça parce que ces encatanés de la Ligue s'amusent avec leurs boules chaudes et froides... :doubeul: (ouais c'est détournable)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin