Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2013, 13:07
Jester a écrit:Il est sûr de se jouer le match au fait ? Non car chez moi y a 10 cm de neige
le match se joue à Grasse...??
24 Fév 2013, 13:12
Ben disons qu'il y a pas mal de neige sur la France en ce moment
et non je suis pas sur Grasse
24 Fév 2013, 13:17
Il doit y en avoir à Ussel.
24 Fév 2013, 13:33
carma a écrit:J'sais même pas si je vais regarder ce soir. J'ai jamais autant eu peu d'intérêt pour l'OM que cette saison. Je crois que tant qu'il n'y aura pas eu de coup de balai (et ça peut malheureusement encore durer longtemps), je resterai trop blaser pour apprécier la moindre performance sportive
Exactement le mm sentiment. J'en ai rien à foutre de ce merdico alors qu'il y a quelques années j'avais la boule au ventre toute la journée.
Au delà que le match est deséquilibré avec l'équipe de batard du QSG et nos onze merdes (excepté Valbuenain), c'est l'OM d'Anigo, de la mafia, des Spinosi, Passi, Baup, Laburne bref jpeux plus quoi, qu'ils aillent se faire enculer et peu importe qu'on se prenne un 0-3 ce soir j'irais me coucher normal ça passera comme une lettre à la poste, alors qu'il y a quelques années, j'aurais été énervé toute la semaine.
24 Fév 2013, 13:56
JRK a écrit:
Exactement le mm sentiment. J'en ai rien à foutre de ce merdico alors qu'il y a quelques années j'avais la boule au ventre toute la journée.
J'ai du mal à te croire!
24 Fév 2013, 13:59
Jester a écrit:Ben disons qu'il y a pas mal de neige sur la France en ce moment
et non je suis pas sur Grasse
je sais, mais qq chose me dit que tu dois pas en être bien loin...
24 Fév 2013, 14:07
MétéoFrance annonce de la neige sur Paris
Ca nivellera le niveau et les tâcles glissés feront forcément plus de dégâts sans le vouloir bien entendu. @Barton
24 Fév 2013, 14:15
Lorient qui mène à LOL et qui reviendrait à 4 pts
Si Bordeaux gagne contre Brest t'auras
7 équipes à 6 pts max de nous -> jusqu'à Lille 10è, 40 pts.
24 Fév 2013, 14:21
Si ça c'est pas un beau championnat @ Thiriez
24 Fév 2013, 14:23
Tout dépendra de notre double confrontation face au Qatar si on prend deux branlées, on finira 10ème à coup sûr, sinon on va sera sur le podium tout se joue cette semaine
24 Fév 2013, 14:27
egalisation de Lisandro.
Les bourdes de la defense lorientaise, c'est du haut niveau
24 Fév 2013, 14:31
Et un arbitrage au top, main de Lovren dans la surface non sifflée et Enculé-Manga qui aurait du prendre un rouge pour une belle semelle ... Kalt, arbitre de foot, mais c'était avant.
24 Fév 2013, 14:33
Torben Frank, il est loin le temps où vous dominiez le football français et où les arbitres étaient "bons" pour vous hein...
24 Fév 2013, 14:33
Clair ... les mallettes ne circulent plus aussi bien qu'avant
24 Fév 2013, 14:45
On va à Paris, Lyon, Lille, Nice, Lorient dans les prochaines journées, sachant qu'on est nuls à domicile et ce quelque soit l'adversaire -> Ventre mou mi-avril.
24 Fév 2013, 15:13
Très bon, comme souvent.
Bien évidemment, toute ressemblance pure coïncidence toussa... ^^
Faudra pas les lâcher ces racailles.
24 Fév 2013, 15:19
Lyon est revenu à hauteur de Paris pour le moment
24 Fév 2013, 15:23
Ouaiche, Rachid Ghezzal.
RJ45 vient de rentrer.