Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2013, 21:06
Si on arrive a blesser Alex on aura une vraie chance en coupe
23 Fév 2013, 22:18
Après Nice à 1 point avec +11 de g.a., voici Sainté à 2 pts avec un g.a. de...
+21.
23 Fév 2013, 22:32
peezee a écrit:Après Nice à 1 point avec +11 de g.a., voici Sainté à 2 pts avec un g.a. de...
+21.
Et on doit aller à Nice et à Saint Etienne.
23 Fév 2013, 22:39
Nice-Sainté semaine pro.
23 Fév 2013, 22:46
J'ai vraiment peur de Saint Etienne...
23 Fév 2013, 22:52
On ne va pas tarder à dégager non seulement du podium mais même des 5 premières places.
Les autres équipes ont plus de gniac, de talent. La gestion "transfert" a été cadavérique.
D'excellents joueurs sont partis, des chèvres sont arrivées, le hasard ca va un temps.
Ce ne sera que justice.
23 Fév 2013, 22:57
En fait j'ai trouvé ! Dédézanne, c'est TheThing. Jean Michel Pessimiste.
On aura vraiment l'air con en L2 dans notre stade pas fini à cause d'une catastrophe industrielle.
23 Fév 2013, 23:03
Zobi1, Je suis souvent pessimiste, foulard. Mais, sur ce coup, je suis sur de moi.
Cette équipe composée, à part deux ou 3, de joueurs moyens, voir mauvais, ne finira pas dans les 5 premiers.
Je vois Lille, sté, Nice nous passer devant. On luttera avec Rennes et Lorient pour la 7 ou 8ème place.
Et, je me répète, vu la gestion, justice sera rendu(pas comme avec josé).
23 Fév 2013, 23:15
Niveau jeu et/ou effectif, Sainté et Lille sont meilleurs que nous
23 Fév 2013, 23:19
Zobi1, foulard.
Lille ne m'effraie pas vraiment, c'est plus St-Etienne voire Nice et Rennes.
23 Fév 2013, 23:41
Demain, va donc falloir eviter la...
QATARSTOPHE IN-DUS-TRI-ELLE
24 Fév 2013, 00:33
Phoenix a écrit:Zobi1, foulard.
Lille ne m'effraie pas vraiment, c'est plus St-Etienne voire Nice et Rennes.
Perso, je trouve Lille plus armé, et ils ont l'habitude des finish en boulet de canon
À moins qu'ils fassent comme nous l'an passé avec un début de merde, une bonne période janvier/février et la descente
24 Fév 2013, 00:41
Lille est on fire depuis plusieurs semaines, j'attends leur coup de moins bien qui ne devrait pas tarder.
Mais toute façon faut bien voir une chose, y'a pas longtemps on avait 8 points d'avance sur le 4ème je crois, là on en a plus que 1 et derrière ça s'est tout autant rapproché, la faute à qui ? A l'OM tout simplement, avec un parcours de relégable depuis le début de l'année, pendant que les autres sortent des séries de victoires. Donc c'est pas tant telle ou telle équipe qu'il faut craindre, c'est surtout l'OM, parcequ'à l'allure actuelle hein, c'est pas 1 ou 2 équipes qu'il faut craindre, c'est 6 ou 7.
Vu le calendrier qui se profile y'a de quoi être pour le moins perplexe. Cependant je crois non pas dans les qualités de l'OM mais dans les défauts des autres équipes à savoir surtout l'incapacité à enchaîner longtemps, le manque de régularité (mm si des Nice et Sainté démentent ça pour l'instant). Du coup ça reste ouvert, en sachant qu'on a 1/2 point de handicap sur la plupart des autres équipes et qu'on ne rattrapera jamais.
24 Fév 2013, 00:48
Lille a "l'avantage" de ne plus jouer de coupe d'Europe.
Physiquement, ça va les aider
24 Fév 2013, 02:59
randoulou a écrit:Lille a "l'avantage" de ne plus jouer de coupe d'Europe.
Physiquement, ça va les aider
Merde, ils ont joue la coupe d'Europe ?
24 Fév 2013, 09:46
peezee, et pour remédier à notre mauvaise série, on rencontre tes préférés dans 3 matchs
24 Fév 2013, 09:50
moi je jouerais comme ça :
Mandanda - Fanni, Diawara, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - Valbuena, Ayew - Iznogood
je garde Big Mac pour la dernière demi heure
24 Fév 2013, 10:10
j'ai l'impression qu'on affronte le fc beckam ce soir
24 Fév 2013, 10:23
Je ne comprend pas que Canal n'ait pas encore saisi a quel point la limite du ridicule avait ete dépassée avec le PSG;
- Minimum 90% de leurs telespecatateurs restent des non-supporters du PSG dont une bonne partie sont carrement des anti.
- Des 10% qui restent , suporters du PSG, il y en a bien la moitie qui ne sont pas des footix mais des amateurs de football n'en ayant rien a branler de Beckham.
Leur comportement ne suit aucune logique, en faire des caisses a ce point ca ressemble vraiment a de la branlette pure et dure, comme si ils ne pouvaient pas s'en empecher.