Lille est on fire depuis plusieurs semaines, j'attends leur coup de moins bien qui ne devrait pas tarder.
Mais toute façon faut bien voir une chose, y'a pas longtemps on avait 8 points d'avance sur le 4ème je crois, là on en a plus que 1 et derrière ça s'est tout autant rapproché, la faute à qui ? A l'OM tout simplement, avec un parcours de relégable depuis le début de l'année, pendant que les autres sortent des séries de victoires. Donc c'est pas tant telle ou telle équipe qu'il faut craindre, c'est surtout l'OM, parcequ'à l'allure actuelle hein, c'est pas 1 ou 2 équipes qu'il faut craindre, c'est 6 ou 7.
Vu le calendrier qui se profile y'a de quoi être pour le moins perplexe. Cependant je crois non pas dans les qualités de l'OM mais dans les défauts des autres équipes à savoir surtout l'incapacité à enchaîner longtemps, le manque de régularité (mm si des Nice et Sainté démentent ça pour l'instant). Du coup ça reste ouvert, en sachant qu'on a 1/2 point de handicap sur la plupart des autres équipes et qu'on ne rattrapera jamais.