Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2013, 00:28
destination unknown a écrit:
On a besoin de minimum 20 occasions pour ne pas marquer une seule fois.
26 Fév 2013, 00:42
peezee a écrit:destination unknown a écrit:
On a besoin de minimum 20 occasions pour ne pas marquer une seule fois.
Desole, je ne suis pas d'origine marseillaise et donc je n'ai pas le sens de la repartie
26 Fév 2013, 10:13
Ce qui est paradoxal, c'est qu'individuellement notre attaque est loin d'être dégueu. Valbuena est le meilleur 10 du championnat, Ayew est super efficace dans la surface, Gignac un bon buteur avec une grosse frappe. Pourtant, la sauce ne prend pas du tout.
Le problème est bien une question d'animation dans son ensemble. Beaucoup de déchets au milieu où Romao perd beaucoup de ballons et où Barton est moins précis qu'avant. Et l'apport des latéraux est loin d'être profitable entre débordements timides et centres ratés.
Il est temps que les recrues Kadir et Sougou apportent quelque chose.
26 Fév 2013, 10:37
La conclusion qui donne envie de se pendre...
26 Fév 2013, 10:47
peezee, +1 même de se décapiter.
Kadir a été transaprent. PAs un duel gagné, pas un défenseur éliminé sur un dribble. Sougou a fait du sougou, rentré 10 min pour toucher 5 ballons dont 2 en touches.
26 Fév 2013, 10:59
Kadir transparent ? ^^
26 Fév 2013, 11:02
gaby, tu as trouvé qu'il a fait des différences et a été utile sur ce match?
Perso je n'ai pas eu ce sentiment, certainement Baup aussi puisqu'il l'a remplacé..
Par contre mention spéciale à Momo, qui n'a pas été tant que ça débordé et en souffrance. Je m'attendais à bien pire pour lui.
26 Fév 2013, 11:06
Sans faire d'énormes différences, il se crée à lui tout seul notre première grosse occasion et a été présent dans les offensives.
Il joue propre et simple. Ça change d'Ayew que de voir un joueur faire contrôle-passe, dédoubler, proposer une solution et aller se placer.
26 Fév 2013, 11:13
OK pour l'occasion mais hormis cela j'en attendais plus de lui, au vu de ce qu'il avait pu montrer à Valenciennes.
Peut etre un pb du au fait qu'il ne connait pas encore bien ses partenaires, mais relativement deçu...
J'ajouterai un N'Koulou, bien loin de son réel niveau, et un mandanda de plus en plus transparent.
Faudrait lui enlever le brassard pour le décharger d'un poid.
26 Fév 2013, 11:17
Non mais franchement dire que Kadir a été transparent
, il a fait son match et à combiner avec petit vélo.
Celui qui déçois c'est Gignac et aussi André Ayew qui est à la ramasse.
26 Fév 2013, 11:19
Non mais on peut avoir un avis sans faire rire?
Il a fait quoi hormis une occasion, et controle/passe?
On est en droit d'attendre d'un mec qui joue sur l'aile , qu'il provoque, élimine et apporte des centres non?
Personnellement, j'ai pas vu grand chose de tout ca.
26 Fév 2013, 11:21
jeanfred a écrit:OK pour l'occasion mais hormis cela j'en attendais plus de lui, au vu de ce qu'il avait pu montrer à Valenciennes.
Peut etre un pb du au fait qu'il ne connait pas encore bien ses partenaires, mais relativement deçu...
J'ajouterai un N'Koulou, bien loin de son réel niveau, et un mandanda de plus en plus transparent.
Faudrait lui enlever le brassard pour le décharger d'un poid.
Normal pour N'koulou il ne serait pas contre pour aller au PSG. Concernant Kadir en première mi-temps très intéressant.
26 Fév 2013, 11:21
Il a provoqué plusieurs fois maxwell et il a combiné aussi avec Valbuena et Fanni et pour centré il faut encore qu'il y ait quelqu'un à la réception des centres et vu qu'il y a dégun dans cette surface de réparation cela ne sert à rien de faire un centre pour perdre la balle.
Ensuite par son placement, il a apporté des solutions par sa mobilité chose que ne font pas les autres olympiens.
26 Fév 2013, 11:22
Le PSG a son emir, nous on a notre kadir.
26 Fév 2013, 12:07
jeanfred a écrit:Non mais on peut avoir un avis sans faire rire?
Il a fait quoi hormis une occasion, et controle/passe?
On est en droit d'attendre d'un mec qui joue sur l'aile , qu'il provoque, élimine et apporte des centres non?
Personnellement, j'ai pas vu grand chose de tout ca.
Ce n'est pas un joueur de percussion, c'est un joueur de passe, donc ne t'attend pas à ce qu'il fasse du Ribery. C'est le nouveau Amalfitano.
26 Fév 2013, 12:08
Globe Trotter, exactement, le nouveau amalfitano, alors qu'on aurai plutôt eu besoin d'un percurteur, d'un dribbleur.
AH oui j'ai oubilé aussi avant de partir, Kaboré a donné tout son talent de la passe à Romao?
26 Fév 2013, 12:19
Pour amener la percussion sur l'aile, ils ont pris Sougou, le problème c'est que ce n'est pas un dribbleur, c'est plutôt un Loic Remy mais en moins bon.
26 Fév 2013, 12:59
Sougou faudrait surtout le voir jouer plus longtemps que 10 min par match pour s'en faire une vraie idée. Aujourd'hui, je suis incapable de dire ses qualités ou ses déauts!
La seule chose certaine est qu'il a besoin de faire un peu de muscu.
26 Fév 2013, 14:40
On devrait faire une galerie avec toutes les têtes d'A.Ayew à chaque fois qu'il loupe une occasion!On dirait que le monde s'écroule autour de lui à chaque fois!
26 Fév 2013, 14:56
jeanfred a écrit:Sougou faudrait surtout le voir jouer plus longtemps que 10 min par match pour s'en faire une vraie idée. Aujourd'hui, je suis incapable de dire ses qualités ou ses déauts!
La seule chose certaine est qu'il a besoin de faire un peu de muscu.
a son âge ça sert plus a rien,il est comme une crevette et restera comme ça toute sa vie,muscu ou pas