L'efficacité, c'est avoir 3 occasions et planter 2 voire 3 buts.
Hier le 1er but est surtout de la pure chatte combinée à un placement atroce de Mongrodada, c'est pas de l'efficacité ça c'est juste du grand n'importe quoi.
Par contre le 2nd but, l'ouverture de Webckham ne doit rien à personne, Menez qui s'arrache et arrive à centrer ne doit rien à personne non plus, ensuite je parlerais de réussite vu que Zlatan d'une est bien placé et de deux c'est un poteau impossible à bouger pour moi il fait pas faute sur Mendès c'est juste que l'autre est une plumette à côté loule, le côté réussite c'est le rebond du ballon sur le genou puis direction le gardi... heu les cages et but, donc là Oki réussite et efficacité et donc rien à voir avec le 1er but (n'oublions pas le poteau de Lavezzi ça se joue à qq cms que ça rentre pas, niveau chatte ça équilibre on a va dire car là aussi Steve était battu, pour changer un peu).
Globalement difficile de parler d'efficacité au sujet du PQ vu le nombre de contre-attaques où ils étaient souvent en surnombre et n'ont jamais su concrétiser, une team vraiment "efficace" en aurait planté au moins 1 ou 2 de plus, surtout avec la "qualité" du gardien en face.