Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Zobi1 a écrit:meknes a écrit:sur ce match,tu enlèves Gignac et tu mets Falcao et on les poutre
Pas sur. C'est pas Gignac que je blâme. C'est Sirigu. Le petit piqué de Gignac est parfait si Sirigu met pas son putain de coude.
mouais... je trouve pas ce "piqué" très réussi, le ballon part à peine à la verticale, c'est aussi pour ça que Sirigu l'arrête. Y'a eu un VRAI piqué la dernière journée ou celle d'avant, me souviens plus qui le marque (Aliadiere ?) mais putain c'est tout autre chose, le ballon part bien verticalement et retombe en cloche dans les buts, et *là* c'est quasi imparable. Grognac envoie un ballon qui monte à peine (mais par contre va plus vite ce qui compense en partie, mais pas assez).
Faudrait que je retrouve ce but (y'en a plusieurs dans une saison de L1) que vous voyez ce qu'est vraiment un piqué qui lobe le gardien.
Jester a écrit:DD les aurait pourri (et ensuite ils auraient boudés et tout fait pour pas rectifier le tir), Gerets les aurait pris dans ses bras en leur donnant une 4ème chance, et ils auraient continué leur merde.
Zobi1 a écrit:Le problème c'est que vous pensez que Baup va les engueuler pour ça ? Non. Le vrai souci il est là aussi. DD ou Gerets les pourriraient, Baup va juste leur dire qu'ils n'ont pas eu de chance.
Bibpanda a écrit:Brandao a un meilleur sens tactique et du placement que Gignac .
Einstein a écrit:Il y a aussi un manque d'intelligence flagrant dans le choix des attaquants, par ex: Valbuena vers la 88e récupère un ballon dand la surface et centre en hauteur au 3e poteau, quasiment impossible à reprendre correctement. Menez à la 92e sur une action similaire centre à ras-de-terre fort devant le but, billard et but.
gigi a écrit:Strife, Brandao isolé avec un Gignac c'est nul. Associé à un véritable attaquant qui lui tourne autour c'est un calvaire pour une défense.
Bibpanda a écrit:Brandao a un meilleur sens tactique et du placement que Gignac .
Bibpanda a écrit:Tu enlèves Zlatan on prend une valise, si lavezzi ne jouait pas que pour sa majesté suédoise et serait allé au bout de ses actions, on en prenait plus.
C'est fou je trouve que le principal handicap du Psg c'est Zlatan sans lui le jeu serait plus fluide et ils seraient 11 à se bouger le cul sur le terrain.
gaby a écrit:gigi a écrit:Strife, Brandao isolé avec un Gignac c'est nul. Associé à un véritable attaquant qui lui tourne autour c'est un calvaire pour une défense.
Pourtant, lors de la première saison de Gignac, l'OM tournait à plein régime pendant la CAN quand Brandao et Gignac étaient associés devant.
dlb1664 a écrit:Zobi1, dommage ta compo pourrait fonctionner mais Sougou n'est pas un joueur de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 159 invités