Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:le sénario était parfait pour nous, un but rapide puis la possibilité de se projeter vite ensuite.
bon, sans les deux Thiago on est beuaocup moins serein en pahse défensive, mais a aucun moment je n'ai eu l'impression que vous pouviez nous inquieter.
vous avez la balle, quelques beaux mouvements, mais c'est tout. hormis le face à face à Gignac, Sirigu n'a rien fait d'extraordinaire faut pas déconner, c'est juste son job.
on a poussé 10 min, ca a suffit. c'est le "pire" pour vous je crois. si près, et si loin en même temps.
meknes a écrit:sur ce match,tu enlèves Gignac et tu mets Falcao et on les poutre
meknes a écrit:sur ce match,tu enlèves Gignac et tu mets Falcao et on les poutre
Bibpanda a écrit:Ce qui me fait chier c'est que si on avait jouer comme cela contre Va, contre Socheaux, contre Lorient, contre nançy and co on serait devant eux et on ne serait pas dégouté du match d'hier soir.
Travis Bickle a écrit:le retourné ? c'est pas une occasion ca. il a déja le mérite de le cadrer ( alors que dans 99 % des cas c'est le ridicule assuré) .
Zobi1 a écrit:meknes a écrit:sur ce match,tu enlèves Gignac et tu mets Falcao et on les poutre
Pas sur. C'est pas Gignac que je blâme. C'est Sirigu. Le petit piqué de Gignac est parfait si Sirigu met pas son putain de coude.
Zobi1 a écrit:meknes a écrit:sur ce match,tu enlèves Gignac et tu mets Falcao et on les poutre
Pas sur. C'est pas Gignac que je blâme. C'est Sirigu. Le petit piqué de Gignac est parfait si Sirigu met pas son putain de coude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, oukimaya, timale et 72 invités