Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Perso je trouve pas la defaite d'hier scandaleuse, en tous cas bien moins que la victoire contre VA.
Si on casse pas le tafanari a Troyes alors oui, la je marronerais
gaby a écrit:Herpès Léonard, les discussions de comptoir, ce sont les raccourcis de ce genre.
Nicodoc a écrit:J'aurais donc appris que si on bouffe une équipe c'est parcequ'elle nous laisse faire, que si le coach d'en face le reconnait c'est que de la com, que pour certains, hier on a offert la même purge que contre Valenciennes...
Tu m'étonnes que ce soit la sinistrose...
Je suis pas du tout confiant en l'avenir, je crois toujours cette équipe ultra limitée sans cadre tactique et qui donc aura du mal à tirer son épingle du jeu, que le constat d'hier soir où l'on est pas bon dans les surfaces de vérité risque de se répéter...
Par contre, quand on arrive à montrer autre chose qu'un niveau de CFA comme on sait si bien le montrer, c'est bien de le reconnaître un peu...juste un peu, ça vous fera pas de mal...c'est notre OM quand même...
Herpès Léonard a écrit:Le but parisien arrivant relativement tôt dans le match, ce scénario était plus qu'eux prévisible quand on connait les limites du PSG à produire du jeu notamment à domicile. C'est pas la première fois que le PSG se fait "bouffer" à domicile, Lille l'a fait il y a 3 semaines par exemple.
Herpès Léonard a écrit:Il n'y a pas de secret ils ont été meilleurs que nous dans les zones de vérités, c'est ça le foot de haut niveau, le reste c'est du folklore et des discussions de comptoir
Olympien a écrit:Encore et toujours cet argument en bois des 100m€ de budget
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, Sirigu fait 8 arrêts où Mandanda en fait aucun, ils mettent deux buts sans avoir d'occase alors que nous on aurait pu jouer toute la nuit sans en mettre un donc ton cul peut être, mais ils ont été efficace. C'est ce qu'on appelle la GAGNE
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, Sirigu fait 8 arrêts où Mandanda en fait aucun, ils mettent deux buts sans avoir d'occase alors que nous on aurait pu jouer toute la nuit sans en mettre un donc ton cul peut être, mais ils ont été efficace. C'est ce qu'on appelle la GAGNE
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Pix et 134 invités