Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Faut arrêter avec Sirigu, il a fait 2-3 bons arrêts mais rien d'exceptionnel, putain maintenant un gardien fait un arrêt et faudrait lui élever une statue...^^ Me demande bien pourquoi on réagit comme ça... oh but wait ! :-/
Dédézanne a écrit:A noter que pour la 1ère fois de la saison, on va être dégagé du podium par sté ou nice, car on joue dimanche.
Ca va libérer les joueurs d'aborder ce match en étant 4ème ou ça va les tétaniser?
Les objectifs de la direction commencent à prendre trés sérieusement du plomb dans l'aile.
Dédézanne a écrit:Les objectifs de la direction commencent à prendre trés sérieusement du plomb dans l'aile.
Strife a écrit:A en écouter certains, on a bombardé le but de Paris, on s'est procuré 10 occasions nettes et Sirigu a sorti le meilleur match de sa carriere
dlb1664 a écrit:Dédézanne a écrit:Les objectifs de la direction commencent à prendre trés sérieusement du plomb dans l'aile.
On a toujours 5 pts d'avance sur le 6 eme, l'objectif annoncé de la cinquième place est largement jouable
chaoui-78 a écrit:3 journées plus tard...Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78 a écrit:Koenigs Sbire, Après cette journée il va en rester 17,soit 51 points a prendre...
9 points d'avance sur le 4ème à autant de journées de la fin ne garantirait rien si les suivants directs au classement étaient réguliers et consistants, ce qui n'est absolument pas le cas cette saison en L1.
J'ai du mal à imaginer Bordeaux, Nice ou Rennes faire une grosse série de succès.
Concernant le match, Montpellier est absolument décimé au milieu (Estrada, Saihi, Belhanda, Stambouli sont out), tandis que l'OM est au complet.
Travis Bickle a écrit:je suis intimement persuadé que l'arbitrage n'influe qu'à 0,01% sur le résultat final d'un match ( sauf cas exceptionnel )
PSG - OM : If you wannabe my loser
Salut les vivants,
Vous savez, je suis vraiment bien, ici. Pas parce que c’est confortable, que la cuisine est bonne, que les anges sont prévenants : tout ça, je l’avais déjà sur terre. Mais ce repos, ah, ce repos ! Pouvoir me dire que je vais suivre, à trois jours d’intervalle, deux PSG – OM, sans que personne ne m’insulte si l’on perd, ni ne me réclame une prime si l’on gagne… Parfois, la mort, quelle délivrance!
Mais parfois, non. Celui-ci, par exemple, je l’ai vu arriver il y a quelques semaines, trop jeune pour être en ce lieu, trop plein de projets et d’avenir, incapable d’accepter la malchance funeste qui l’a expédié ici. J’ai laissé passer un peu de temps avant de l’aborder et puis, hier, je me suis décidé :
Bob-Loulou : Nick, cela vous ferait-il plaisir de regarder le match avec moi ?
Nick Broad : Le match de l’équipe éplorée dont seuls les gardiens réservistes et le cinquième défenseur central sont venus assister à mes obsèques ? Not that much, thanks.
Pourtant, à l’heure exacte, il est venu s’asseoir à mes côtés. « Pour Carlo », m’a-t-il dit. « Et pour cette saloperie de football aussi. »
Sans transition, le match.
Bob-Loulou : Bon, nous allons nous installer tranquillou, je propose qu’on prenne d’assaut la corbeille avant qu’il y ait du monde. Tu veux boire quelque chose ? Un Gin-to, Nick ?
Nick Broad : Non, merci, j’ai déjà eu une belle bière il y a quelques jours. En revanche, je vais me reprendre une petite Margarita, cela ne te dérange pas de m’en refaire une ? Tu dois avoir l’habitude.
-3e Bob-Loulou : David Beckham est enfin présenté au public du Parc. Je ne suis pas inquiet, il semble peu en jambes : il ne parcourt que huit mètres et rentre aux vestiaires.
-2e Nick Broad : Thiago Motta qui entame son sixième mois d’infirmerie, Thiago Silva son troisième et Sakho s’y met aussi : en fait, j’ai peut-être été assassiné par Leonardo.
-1e Bob-Loulou : Rassuré sur son avenir, Gignac applaudit Ronaldo. Et il se souvient de son idole d’enfance : dans Ronaldo, il y a Ronald.
Nick Broad : Je crois que je me serais bien amusé avec lui. J’adorais les causes perdues.
4e Nick Broad : Tiens, un coup franc pour le PSG. Le Cheikh va sortir Beckham de sa poche. Ou l’inverse.
7e Bob-Loulou : Je ne remercie pas les Valenciennois. Maintenant, Fanni pense qu’il est n°10.
8e Nick Broad : Cela dit, Gignac pense bien qu’il est n°9… Et Anigo directeur sportif.
11e Bob-Loulou : Nick est déjà un peu bourré et me fait des “hips hips hips Moura”. 1-0
12e Nick Broad : Ce club fait vraiment n’importe quoi : ils font pleuvoir des paillettes pour célébrer le but.
13e Bob-Loulou : Non, c’est le patron qui fait neiger.
14e Nick Broad : NKoulou a marqué contre son camp avec son testicule gauche, mais c’est le PSG qui est couillu.
15e Bob-Loulou : C’est le classicouille !
16e Nick Broad : C’est bien la peine d’acheter des mecs qui ont la précision de Beckham et la force d’Ibrahimovic si c’est pour marquer sur un tir dévissé et contré deux fois.
15e Bob-Loulou : C’est déjà la ola dans le Parc des Princes. Elle s’arrête quand elle arrive à Djamel Debbouze.
21e Bob-Loulou : Choc Ayew-Ibrahimovic, on va savoir si Ayew est cassable. Je pense que nous venons de trouver comment produire assez d’énergie pour détruire un petit pays.
22e Bob-Loulou : Je vois que Victoria Beckham est surprise en tribune aux côtés de Loana, qui lui demande l’adresse de son chirurgien, mais à son niveau, je pense qu’il faut l’envoyer chez le carrossier de Margarita.
24e Bob-Loulou : Tiens, bien fait. Sur un choc avec André Ayew, Lucas Moura.
28e Nick Broad : Sur le banc, Menez demande des conseils capillaires à Beckham. Sûr de la victoire du PSG, l’Anglais lui répond : “I can feel it in the hair tonight.”
32e Bob-Loulou : Assis avec les différentes photos de Victoria, Souleymane semble ivre de joie. Deux pochetrons sur le banc. Il se sent moins seul Souley.
33e Nick Broad : Le plus dangereux, c’est votre recrue du mercato, non ?
Bob-Loulou : Oui, on a Kadir ça.
36e Bob-Loulou : Qu’il soit pris à contre-pied ou non, Mandanda laisse filer les frappes contrées. Moins de regrets sur le but.
40e Nick Broad : Verratti joue au voltigeur sur un coup franc de Valbuena. N’est-ce pas interdit en France, le lancer de nains ?
42e Bob-Loulou : Superbe frappe de Gignac, suivie d’un centre immonde de Valbuena. Ce match est fou.
45e Nick Broad : J’ai de la peine pour vous, vivement la rentrée de Beckham, que Valbuena puisse voir comment se tire un corner.
Pour contrer Ezequiel tous les moyens sont bons : le patron nous accorde son Barton.
Mi-temps : Comme mon Kaboré me manque, ses ouvertures kilométrées, son grand sourire - trait d’union entre ses oreilles- et ses fautes à faire passer Ecker et Colleter pour de fins tacticiens…
47e Bob-Loulou : L’arbitre Fautrel assume parfaitement son positionnement en arborant la même coupe de cheveux que Verratti.
50e Nick Broad : Beckham sort les mains des poches et commence son échauffement. Carlo vient de lui demander si ça ne le dérange pas de jouer sous la neige.
63e Nick Broad: Les Marseillais mettent le feu à nos dix-huit mètres. En ayant mis un roux en défense centrale, il ne fallait pas s’étonner.
68e Bob-Loulou : Accroissement des inégalités en France : Paris s’apprête à faire rentrer Beckham, Marseille Sougou.
70e Nick Broad : Beckham se recoiffe. C’est magnifique, c’est directement dans toutes les lucarnes du monde.
73e Nick Broad : Évènement !! Clément Chantôme va entrer en jeu!! Il portera le parapluie de Beckham.
74e Bob-Loulou : Sur un centre de Valbuena, Ayew place une magnifique tête. Pas de bol, le frère jumeau de Sirigu est resté à Sochaux.
75e Nick Broad : Le Spice Boy va se mêler au cumin des mortels pour relever le niveau du milieu de terrain. Il fera son office sur les coups de pieds arrêtés, à la place du Pastore.
79e Bob-Loulou: Les défenseurs marseillais font tout pour que Paris obtienne un coup franc aux vingt mètres. Juste pour voir.
80e Bob-Loulou : Les Parisiens se foutent vraiment de nous en faisant jouer les coiffeurs pour ce match. Ménez va rentrer.
82e Nick Broad : Ca me revient!! C’est en voyant le résultat des tests physiques de Beckham que j’ai garé ma mini sur cette foutue bande d’arrêt d’urgence.
90e Bob-Loulou : But du genou d’Ibrahimovic. Steve devient fou, seul dans ses cages. C’est vrai que Beckham isole. 2-0
90+2 Nick Broad : deux balles, deux au but. Même Pistorius n’a pas fait mieux.
90+4 Bob-Loulou : Et si Gignac était finalement un cheval roumain ?
Odd a écrit:Jester, ah ouais, c'était tellement leur tactique qu'Ancelotti après le match a dit que ce n'était pas volontaire et que c'était l'OM qui avait contrôlé le milieu du terrain.
Tu parles d'une tactique toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 119 invités