Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2013, 19:12
jeanfred, A mon sens tu ne parviens pas à bien cerner le personnage de Morel. Qu'il soit limité à vrai dire ce n'est pas le problème le plus grave. Mais si c'était un gars intelligent, conscient de ses limites et de ses possibilités, qu'il chercherait à bonifier un maximum, ça nous pousserait peut-être à l'encourager.
Lis donc les interview du bonhomme, il ne se remet jamais en question. Le refrain de la tête de turc il nous l'a déja chanté. C'est une tête de mule dans ses interview et sur le terrain, c'est compliqué d'avancer avec lui.
19 Fév 2013, 23:08
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... uis-fanni/89e La nuit vient de tomber, Diawara commence logiquement à s’échauffer. Un accident arrive si vite sur la piste de danse.
20 Fév 2013, 11:47
Globe Trotter, je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne se remette pas en question, mais je suis tout aussi d'accord sur le fait qu'on l'aide vraiment pas à atteindre sa pleine mesure en le sifflant ect.....
Il a déjà une pression énorme sur lui même car il doit bien avoir conscience de ses lacunes, mais si le supporter en rajoute, son niveau de jeu sera encore plus déplorable.
Quitte à pas l'encourager, autant l'ignorer et prier pour que nos dirigeants se sortent les doigts du cul pour le remplacer ou le concurrencer.
20 Fév 2013, 11:53
jeanfred, tu trouves réellement que Morel se fait siffler ?
Ho, remember Cissé, Fiorèse ou Baka, ça c'était des mecs qui se faisaient siffler.
Et puis même si c'était le cas, qu'est-ce-qui l'empêche de dire "je ne suis pas à la hauteur", "j'ai fait une première saison mauvaise" ?
Non, non, vaut mieux dire que c'est la faute de l'équipe.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Fév 2013, 15:38, modifié 2 fois.
20 Fév 2013, 11:58
Il se fait jamais siffler.
Le stade a même scandé son nom après son but contre Montpellier.
20 Fév 2013, 12:00
gaby, je trouve qu'il y a un acharnement sur lui comme ca pouvait être le cas avec des précédents joueurs.
Phoenix, scandé un jour, critiqué le lendemain...
20 Fév 2013, 12:05
jeanfred, mais il n'y a aucun acharnement démesuré. Les critiques sont légitimes parce qu'il est mauvais.
Cissé se faisait huer par une partie du stade et se faisait dézinguer sur 1 page entière dans l'équipe alors qu'il plantait ses 15 buts en championnat.
Non franchement, l'OM c'est plus ce que c'était, à tout les niveaux. Si le mec n'est même pas capable d'assumer sa médiocrité et que certains prennent sa défense, c'est effectivement qu'on s'est troyennisé.
20 Fév 2013, 12:39
gaby, +1 qu'est ce qu'il prenait cher Cissé alors que Gignac c'est limite un héros actuellement
20 Fév 2013, 12:48
Le CR:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3717(Morel est une déjection. Point.)
20 Fév 2013, 13:44
boodream, merci pour l'article et ta contirbution sur le cas Morel.
20 Fév 2013, 15:33
jeanfred a écrit:gaby, je trouve qu'il y a un acharnement sur lui comme ca pouvait être le cas avec des précédents joueurs.
Phoenix, scandé un jour, critiqué le lendemain...
Je doute qu'il lise OMlive. Et s'il ne supporte pas les critiques (justifiées au demeurant) ni la pression, qu'il dégage à Châteauroux.
20 Fév 2013, 16:14
Non, y en a vraiment qui trouvent le moyen de défendre Morel aujourd'hui ?
Je ne cerne pas comment c'est possible.
20 Fév 2013, 17:09
Garm a écrit:jeanfred a écrit:gaby, je trouve qu'il y a un acharnement sur lui comme ca pouvait être le cas avec des précédents joueurs.
Phoenix, scandé un jour, critiqué le lendemain...
Je doute qu'il lise OMlive. Et s'il ne supporte pas les critiques (justifiées au demeurant) ni la pression, qu'il dégage à Châteauroux.
j'en mettrai pas ma main à couper..
20 Fév 2013, 19:27
Ben écoute si tu nous lis Morel, rends toi bien compte que tu nous as coûté un nombre incalculable de points depuis 18 mois, et il serait peut être temps de te remettre en question.
20 Fév 2013, 19:33
Salut Jérém,
T'es nul.
Bonne soirée Jérém.
21 Fév 2013, 09:32
Salut Jeremy. Ce que je préfère chez toi c'est ton frère François.
21 Fév 2013, 16:39
Bonjour Cher Jeremy Morel,
J'ai beau vous chercher des excuses, je ne parviens pas à faire évoluer positivement les avis des autres sur votre cas.
Je vous prie de m'excuser et d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Un supporter qui croit en vous, faute de mieux.
Je serai intéressé par le match Om-Bordeaux du mois d'avril, si vous pouviez m'expédier 2 places? Mp si possible.
22 Fév 2013, 09:29
vous faites chier avec vos critiques infondés
Morel c'est un grand joueur, fin technicien au mental d'acier
ça a marché avec Kaboré pourquoi pas lui?
22 Fév 2013, 12:40
Bonjour cher Jérémy Morel,
n'oubliez pas de passer faire un tour avec votre chien à la Bonne-Mère et de déposer un cierge avant d'éviter qu'un certain Lucas Moura ne vous fasse les reins les deux matchs prochains.
D'avance merci.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.