Betsamee a écrit:A l'instar d'un sale debut de saison qui est une merde qui colle aux basques toute la saison, l'inverse est vrai pour une grosse serie de victoires initiales.
Dans ce championnat dès que tu alignes 3 victoires d'affilée, tu fais un bon au classement. Alors 6... En plus en début de saison, tu engranges de la confiance. Mais depuis, notre parcours est très loin de celui d'un candidat aux places européennes. Je crains que ça finisse par lâcher pour de bon quand on va attaquer les gros.
Boudoum a écrit:Pour revenir sur Gignac, je le trouve désespérant tactiquement, en début de rencontre il y a quand même 3 ou 4 très bons centres de valbuena et fanni et le mec n'est jamais placé correctement.
Même s'il fait une saison pas dégueu, j'attends vraiment autre chose d'un n° 9 de l'OM.
Il n'y a pas de secret. Dans les déplacements, dans les contrôles, dans le jeu dos au but, Gignac n'a jamais été un grand attaquant. Cette année, il est (enfin) mieux physiquement donc il claque quelques buts, mais comparé à un Rémy
en forme, c'est deux classes en dessous.
Ce qui rajoute à la frustration c'est d'avoir dépenser 3 barres sur une plaisanterie roumano-camerounaise qui ne nous apporte rien pour le moment, et dont je doute qu'il nous apporte quoi que ce soit en définitive. Au niveau des jeunes:
- Omrani (profil à la Brandao) depuis qu'il a signé pro n'en fout pas une
- Anani aux dires du staff n'est pas exceptionnel même s'il est sur une bonne dynamique en ce moment
- Jobello a du talent mais un poids chiche encore plus petit que celui de Jordan dans sa tête
Bref, on va encore recruter du Aklil au mercato et finir de se troyenniser.