Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Fallait pas le prendre alors
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Fallait pas le prendre alors
tout à fait. prendre un joueur de contre pour jouer à l'OM, c'est pas futé.
on n'est plus à ça près
oukimaya a écrit:+1000 avec l'analyse de gob sur Gignac.
Ce joueur est tres limité tactiquement ( placement hors surface lors d'un centre , décrochage constant... ) , très limité techniquement ( à part son "je reviens sur mon pied droit que tous les joueurs connaissentou ses tentatives de dribbles" bisons je pousse de l'épaule ( celle la je les adore
![]()
)et très limité intellectuellement.
Un bon attaquant qui joue pour le collectif apporterait un plus ENORME à notre fond de jeu
gaby a écrit:Jester a écrit:gaby, les supporters c'est aussi le "12ème homme". S'ils pouvaient (re)lancer les joueurs plutôt que de les endormir encore plus... c'est comme ça que je comprends gob, et comme ça que je l'ai vécu devant mon écran (ouais je sais les "vrais" supporters diront que j'avais qu'à être au stade, et j'aurai certainement pu faire la différence à moi tout seul)
Je suis d'accord, c'est donnant-donnant. Mais au bout d'un moment, quand ça fait 3 ans que tu te tapes des purges infâmes, tu en as peut-être marre de chanter pour des connards qui jouent les mains dans les poches.
Je ne prends pas spécialement la défense des supporters mais faut les comprendre, les matchs se suivent et se ressemblent. Et ça, depuis bien trop longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 101 invités