Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
80%
N
1
20%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J25] OM - Valenciennes

16 Fév 2013, 20:04

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Première mi-temps faible. Deuxième mi-temps atroce. Ils se sont mis à jouer à la 88ème minute. #-o

En soi, comme le dit Betsamee, la victoire n'est pas usurpée, vu que VA n'a rien montré non plus et qu'un péno aurait été assez logique. Mais quelle équipe de merde... Et qu'on ne me parle pas de caractère et de volonté. Aller au charbon uniquement dans le temps additionnel, c'est pas le fait d'une équipe qui ne lâche rien.

A part ça, j'ai trouvé intéressant le Palestinien de VA. Je ne le connaissais pas.

Malikson est un tres bon joueur.

J'ai pas compris ce qu'a dit l'autre trouffion de canal + mais il aurait fait bethune- paris en moins d'1h15 pour les 20 ans d'OM-VA
8-[ #-o

16 Fév 2013, 20:05

Jester a écrit:gaby, les supporters c'est aussi le "12ème homme". S'ils pouvaient (re)lancer les joueurs plutôt que de les endormir encore plus... c'est comme ça que je comprends gob, et comme ça que je l'ai vécu devant mon écran (ouais je sais les "vrais" supporters diront que j'avais qu'à être au stade, et j'aurai certainement pu faire la différence à moi tout seul 8) )

Je suis d'accord, c'est donnant-donnant. Mais au bout d'un moment, quand ça fait 3 ans que tu te tapes des purges infâmes, tu en as peut-être marre de chanter pour des connards qui jouent les mains dans les poches.

Je ne prends pas spécialement la défense des supporters mais faut les comprendre, les matchs se suivent et se ressemblent. Et ça, depuis bien trop longtemps.

16 Fév 2013, 20:09

ça va être une boucherie les 2 matchs contre le Qatar

16 Fév 2013, 20:09

Ouais, m'enfin, le vel ça fait plus de 10 ans qu'il est mort, hein !

16 Fév 2013, 20:11

EL MAGNIFICO a écrit:
Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Première mi-temps faible. Deuxième mi-temps atroce. Ils se sont mis à jouer à la 88ème minute. #-o

En soi, comme le dit Betsamee, la victoire n'est pas usurpée, vu que VA n'a rien montré non plus et qu'un péno aurait été assez logique. Mais quelle équipe de merde... Et qu'on ne me parle pas de caractère et de volonté. Aller au charbon uniquement dans le temps additionnel, c'est pas le fait d'une équipe qui ne lâche rien.

A part ça, j'ai trouvé intéressant le Palestinien de VA. Je ne le connaissais pas.

Malikson est un tres bon joueur.

J'ai pas compris ce qu'a dit l'autre trouffion de canal + mais il aurait fait bethune- paris en moins d'1h15 pour les 20 ans d'OM-VA
8-[ #-o

Ca a fait marrere ces cretins de Canal, toujours avides de remuer le couteau dans la plaie encore ouverte d'OM VA.

Pour en revenir a Malikson c'etait une sorte de gamin prodige ici y a 7 ou 8 ans, il est tres doue techniquement mais a les defauts de pas mal de joueurs israeliens; il a pas assez de coffre et il est pas assez serieux , si il l'etait il jouerait pas a VA.

16 Fév 2013, 20:14

JRK, Le commentateur lui a demandé pourquoi "les defensifs" ne participaient pas plus au jeu, il a répondu que la chose importante était avant tout de bien défendre, de ne pas prendre de risque blablabla, merde on est l'OM et on est à domicile coach :(

16 Fév 2013, 20:14

Malikson ou Melikson ? C'était marqué Melikson sur son maillot (Sougou style ?)

16 Fév 2013, 20:22

La trajectoire est inquiétante: 8 points en 6 matchs en 2013.

Nos deux victoires ont été arrachées au bout du temps additionnel dont une qui relève du plus gros hold-up de la saison.

Rien à voir avec la phases aller ou il y avait des victoires convaincantes. Même avant la trêve.

16 Fév 2013, 20:26

Si on joue comme en 2013 contre Paris, on va se prendre une sacrée branlée. Mais bon, vu que ces enculés aiment bien choisir leurs matches, ils vont sûrement se battre

16 Fév 2013, 20:30

Betsamee a écrit:Pour en revenir a Malikson c'etait une sorte de gamin prodige ici y a 7 ou 8 ans, il est tres doue techniquement mais a les defauts de pas mal de joueurs israeliens; il a pas assez de coffre

Ouais on sait que les juifs manquent de coffre. C'est pas trop problématique s'il reste un peu de place sous les matelas.

16 Fév 2013, 20:33

On est mauvais à tous les niveaux, individuellement à part Valbuena personne n'est capable de provoquer d'éliminer et de faire le geste juste derrière la plupart du temps c'est aucune prise de risque, 3ou 4 touches pour jouer son ballon, Barton peut par moment distiller un long ballon mais sinon c'est tout.

Collectivement on ne montre rien que ce soit au niveau du placement il n'y a aucune cohérence et quand les mecs essayent de jouer vite en mouvement il y a soit une faute technique soit un mauvais déplacement.
Les centres sont soit nul soit y a personne pour recevoir le ballon grâce à notre avant centre qui a fait 15 courses pour rien avant et qui est partout sauf dans la surface.

Tout ce qu'on peut faire c'est s'accrocher et jouer sur le côté guerrier, en début de saison les mecs étaient revanchard de la saison passée ça à suffit en complément d'un calendrier favorable, une fois que les mecs ce sont pris pour des sénateurs c'était terminé, on gagne quelques matchs à l'arrache, on se mange des valises et on perd contre des équipes de merde parce qu'on a aucune marge et qu'on y va tranquille.

Ce serait quand même un gros miracle d'être sur le podium à la fin de la saison et je sais même pas si j'en ai vraiment envie, tant ça donnerai encore plus de crédit à ceux qui tuent notre club.

16 Fév 2013, 20:34

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Pour en revenir a Malikson c'etait une sorte de gamin prodige ici y a 7 ou 8 ans, il est tres doue techniquement mais a les defauts de pas mal de joueurs israeliens; il a pas assez de coffre

Ouais on sait que les juifs manquent de coffre. C'est pas trop problématique s'il reste un peu de place sous les matelas.

:lol:

Malikson/Melikson ca s'ecrit sans voyelles מליקסון et se silt Malikson en hebreu, mais y a pas scandale de l'europaiser en Melikson

16 Fév 2013, 20:59

le coach de VA:

Information
C'est rageant, on a montré de bonnes choses sur le plan de l'animation défensive.

l'animation défensive :ptdr:

16 Fév 2013, 21:00

gigi a écrit:le coach de VA:

Information
C'est rageant, on a montré de bonnes choses sur le plan de l'animation défensive.

Putain mais c'est collector ca :ptdr:

En fait on est deuxieme de ce championnat quoi ...

16 Fév 2013, 21:01

+1000 avec l'analyse de gob sur Gignac.

Ce joueur est tres limité tactiquement ( placement hors surface lors d'un centre , décrochage constant... ) , très limité techniquement ( à part son "je reviens sur mon pied droit que tous les joueurs connaissent :lol: ou ses tentatives de dribbles" bisons je pousse de l'épaule ( celle la je les adore :ptdr: :ptdr: )et très limité intellectuellement.

Un bon attaquant qui joue pour le collectif apporterait un plus ENORME à notre fond de jeu [-o<

16 Fév 2013, 21:03

gigi a écrit:le coach de VA:

Information

Ro la la :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Welcome to L1 Orange :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il aurait pu dire que " Son gardien a montré de bonnes choses dans ses déplacements" , çà aurait été la meme :ptdr:

16 Fév 2013, 21:07

quel beau match de L1, une équipe qui vient pour jouer le 0-0 grâce à son "animation défensive" articulée autour d'une défense à 8, l'autre qui est sur le podium sans avoir gagner depuis 1 mois et alignant des débiles aux 4 coins du terrain, tout ça pour un vieux 1-0 à la 94ème :ptdr:

Franchement, si on fini sur le podium c'est miraculeux. Amalfitano, Jordan & André, Morel, Kaboré, Gignac, Fanni, Diawara, c'est des mecs qui n'ont aucune intelligence de jeu, il n'y a aucune surprise, quand ils reçoivent la balle, même les supporters savent ce qu'ils vont en faire.

Sans la hargne, on serait 7ème. Gros danger l'an prochain si les dirigeants considèrent à l'intersaison que cette équipe peut encore être sur le podium en 2014.

16 Fév 2013, 21:37

Sougou il a le droit de jouer que les arrêts de jeu?

16 Fév 2013, 21:41

C'est un contrat cotorep. redaface2

16 Fév 2013, 22:08

gaby a écrit:La trajectoire est inquiétante: 8 points en 6 matchs en 2013.

Nos deux victoires ont été arrachées au bout du temps additionnel dont une qui relève du plus gros hold-up de la saison.

merci pour ce rappel salutaire, en gros si les matches avaient duré 30s de moins à Montpeul et ce soir on aurait fait 4 points en 6 matches et on serait ce soir 5èmes du classement.

Avant que les "et si ma tante en avait" me tombent dessus ^^, c'est non pas pour dire qu'on "mérite pas" d'être là (jamais trop compris d'ailleurs ske ça pouvait bien vouloir dire ça), mais bien pour insister sur la FRAGILITÉ de notre position, et que fanfaronner sur notre place de 2nd en L1 (en oubliant tout le reste bien sûr) comme ne va pas manquer de faire le Cancer sur rmc dans un instant, c'est juste ridicule au mieux, plutôt pathétique en fait.

Et voilà Courbis qui envoie les grosses vannes et le Chauve hilare... :nawak: (ah tiens il a pas vu le match lui, du coup il est trop fier "ils sont bien là les 3 points hein! 8)")
Répondre