Modérateur: Modérateurs
Carmela a écrit:Il a dit quoi Romao a la pause ?
fourcroy a écrit:Première mi-temps faible. Deuxième mi-temps atroce. Ils se sont mis à jouer à la 88ème minute.
En soi, comme le dit Betsamee, la victoire n'est pas usurpée, vu que VA n'a rien montré non plus et qu'un péno aurait été assez logique. Mais quelle équipe de merde... Et qu'on ne me parle pas de caractère et de volonté. Aller au charbon uniquement dans le temps additionnel, c'est pas le fait d'une équipe qui ne lâche rien.
A part ça, j'ai trouvé intéressant le Palestinien de VA. Je ne le connaissais pas.
boodream a écrit::ptdr:
Je m'en remets pas de cette équipe et de ce match, mais vraiment quoi. Je suis en train de craquer nerveusement.
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Première mi-temps faible. Deuxième mi-temps atroce. Ils se sont mis à jouer à la 88ème minute.
En soi, comme le dit Betsamee, la victoire n'est pas usurpée, vu que VA n'a rien montré non plus et qu'un péno aurait été assez logique. Mais quelle équipe de merde... Et qu'on ne me parle pas de caractère et de volonté. Aller au charbon uniquement dans le temps additionnel, c'est pas le fait d'une équipe qui ne lâche rien.
A part ça, j'ai trouvé intéressant le Palestinien de VA. Je ne le connaissais pas.
Malikson est un tres bon joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités