Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2013, 17:48
Romao itw : "Ouaich, l'aurait fallu marquer, ouais. Zyva. Ouaich ouaich".
16 Fév 2013, 17:48
Magnifique tacle loupé de Romao, à 10cms près c'était péno contre nous...
16 Fév 2013, 17:49
Moi même s'il a fait une faute a la limite ...J'aime bien Romao
16 Fév 2013, 17:49
J-8 sur le maillot pour le Clasico.
Ils veulent pas floquer le chant des partisans dans le dos tant qu'on y est ?
16 Fév 2013, 17:50
Faut faire rentrer Niang et Ben Arfa, ah pardon Abdallah et Sougou
16 Fév 2013, 17:50
Metiss, dans l'absolu avoir un gars qui balaie devant ta défense c'est bien, mais quand il a deux neurones tactiques qui se battent dans sa tête, ça devient vite emmerdant, surtout dans une équipe qui ne sait pas aligner 3 passes.
16 Fév 2013, 17:51
Considérer qu'on a fait une bonne mi-temps, c'est dire qu'on est tombé bien bas.
"L'important c'est de bien défendre" ... Normal on reçoit quand même le réal de VA a la maison hein
Encore de la merde, contre la pire equipe de l'histoire de la L1 a l'exterieur, contre la pire defense de L1, contre une equipe qui nous a humilies a l'aller.
Rennes a perdu, tout est reuni pour qu'on fasse 0-0 ou qu'on prenne un but assassin de cette saloperie de Le Tallec
16 Fév 2013, 17:52
J-8 avant d'en prendre 4 ca les excite on dirait
gaby a écrit:J-8 sur le maillot pour le Clasico.
C'est clair. Je ne comprends pas le truc. On aligne les perfs merdiques pendant que le QSG est sur le point d'atteindre sa vitesse de croisière, à quoi ça sert de faire les beaux et d'ajouter de la pression sur un match où l'on risque de prendre une fessée...
Faut qu'il fasse gaffe le Romao, ca peut vite devenir notre Ronald du milieu : bon match et erreur qui coute le match
16 Fév 2013, 17:54
Bon et en deuxieme on peut jouer avec un attaquant ?
Pas mal le plan de jeu, passez par les cotés, dédoublement, centre mais le seul attaquant qu'on a fuit la surface comme la peste
Alors il va marquer un but improbable en deuxieme mi temps, on va avoir le droit au "Gignac vous encule" mais je prefererais avoir un vrai joueur de surface pas un pseudo attaquant qui se balade partout sauf dans la surface de but avec une technique limitée
16 Fév 2013, 17:54
De ce que je revois dans le résumé, sur cette 1ere MT, on n'a pu être réellement dangereux qu'une fois. Et encore, sur une vieille merde de talonnade d'André Ayew repoussé par un Valenciennois.
16 Fév 2013, 17:58
Sur cette journée, Paris a de bonnes chances de s'envoler définitivement...
16 Fév 2013, 17:58
pretender a écrit:De ce que je revois dans le résumé, sur cette 1ere MT, on n'a pu être réellement dangereux qu'une fois. Et encore, sur une vieille merde de talonnade d'André Ayew repoussé par un Valenciennois.
Y'a quand même Gignac qui croc deux occases
16 Fév 2013, 17:59
Einstein a écrit:gaby a écrit:J-8 sur le maillot pour le Clasico.
C'est clair. Je ne comprends pas le truc. On aligne les perfs merdiques pendant que le QSG est sur le point d'atteindre sa vitesse de croisière, à quoi ça sert de faire les beaux et d'ajouter de la pression sur un match où l'on risque de prendre une fessée...
Je trouve ça aussi un peu pitoyable...
16 Fév 2013, 18:02
"Fait incroyable, vous avez touché plus de ballons qu'André Pierre Gignac" (journaliste > Le Tallec)
ça vanne cet aprèm
16 Fév 2013, 18:03
Non mais déjà il commence l'interview par "alors, pas trop dur de jouer au football ?"
16 Fév 2013, 18:05
J-8 c'est une blague ? C'est Zeroual qui a téléphoné à son pote pour mettre ça sur le maillot sûrement.