Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Moi président de l'OM...

08 Fév 2013, 10:27

Pour faire suite à ces messages viewtopic.php?f=1&t=28739&start=880#p2973897

Image
A la manière de F. Hollande, dites ce que vous feriez pour l'OM en une phrase seulement.

Moi président de l'OM,...

A vous...

Re: Moi président de l'OM...

08 Fév 2013, 10:29

Je persiste et signe :

peezee a écrit:Moi Dirlo à l'OM, je pends le D.S. par les cou*lles et je l'expose devant les grilles de la Commanderie RLD. 8)

A vous.

08 Fév 2013, 10:29

Moi président de l'OM, je mettrai Anigo sur la place publique pour se faie chatier comme une S..... 8)

08 Fév 2013, 10:30

Moi président, je ferai revenir Didier Drogba , tant attendu par nos supporters depuis des années, en lui offrant quelques chinoises en salaire.

08 Fév 2013, 10:30

Moi président de l'OM, je vendrai notre meilleur joueur à Barcelone : Kaboré.

08 Fév 2013, 10:42

MOi président de l'OM, j'y incluerai Morel pour remplacer Abidal.

08 Fév 2013, 10:49

Moi président de l'OM, je ne dirais pas que l'OM doit jouer la Champions League chaque saison, quand je donne pour objectif la 5ème place de L1.

08 Fév 2013, 10:51

Moi Président de l'OM, je chercherai un autre actionnaire qui aime vraiment le foot.

08 Fév 2013, 10:59

Atlas, président de l'OM il attaquerait Didier Deschamps en justice pour dilapidation de trésor de guerre et l'obligerait à rembourser.

08 Fév 2013, 11:00

Moi, Président de l'OM,

- je cesserai immédiatement de confier la gestion des abonnements des virages aux groupes.
- je pratiquerai une politique tarifaire attractive de façon à remplir le stade y compris pour les affiches moins glorieuses
- je nommerai Dédézanne responsable de la logistique du centre RLD
- je demanderai à un émir du Moyen-Orient d'investir en masse dans le club de façon à ce que sonny soit transféré à Girondinslive.com

08 Fév 2013, 11:22

Ça en devient pathologique mon pauvre :ptdr: Tu es à l'affut sur chaque topic pour essayer de parler de moi. T'as besoin de ça pour exister ?

08 Fév 2013, 11:25

Moi président de l'OM j'en profiterais pour mettre en poste tous mes amis et ma famille à des postes clé du club afin de faire profiter tout mon entourage de ma réussite 8)

08 Fév 2013, 11:26

Koenigs Sbire, la moitié de tes posts contient une critique/attaque sur 1 ou 2 omlivers en particulier, ça commence à devenir pénible, et je reste courtois.

Je te suggère donc de vite revenir à un postage "normal" (pour autant que "normal" veuille dire qq chose ^^). redaface2

08 Fév 2013, 11:28

Moi Président peezee, , je me ferai un plaisir de bannir tous ceux qui me cassent les couilles. :mrgreen:

08 Fév 2013, 11:33

On pollue pas le sujet, sinon je supprime tout le parasitage.

Moi président de l'OM, je ferai en sorte qu'on devienne pas le Sainté des vitrines poussiéreuses.

08 Fév 2013, 11:55

Moi prez de l'OM

Donnerais les clefs du sportif à Deschamps
Donnerais plus de moyens au CDF avec des personnes compétentes à bord
Recruterais les recruteurs de Porto (c'est pas possible de jamais se tromper comme ça)
Cloturerais le contrat avec Adidas
Reprendrais les abos en virage
Volerais la meuf du prez de Rennes

08 Fév 2013, 11:59

Moi, président de l'OM, je supprimerai la gestion des abonnements aux groupes des virages en leur faisant croire que c'est josé qui a pris cette initiative.

08 Fév 2013, 12:43

Moi président de l'OM, je remplacerai le site off par OMlive 8)

08 Fév 2013, 12:49

Moi président de l'Ohème je changerai rien parce que pour le moment c'est très bien comme ça :mrgreen:

08 Fév 2013, 12:58

Moi président de l'OM, j'exercerais ma fonction depuis paris, en touchant mon gros cheque mensuel, et en laissant plein pouvoir, à 1 DS intouchable à marseille. Ce qui ma garantirait de palper tous les mois, sans avoir à m'emmerder avec les groupes de supporters, mafioso locaux and co, etc ...
Répondre