Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Un match nul sur un terrain en bois, à 9 contre 11, sans A.Ayew et Barton, et avec à l'arrière gauche un latéral droit qui est même pas bon en ce moment à son vrai poste, un N'Koulou pas au niveau, 2 nouveaux titulaires, un gardien en grande fébrilité, oui, ça me satisfait comme résultat.
On a tout à fait le droit de croire qu'on aurait du gagner 5-0, mais comme le dit Strife un résultat dépend du contexte du match, au vu de celui-ci un nul me convient. Si on avait fini à 11 avec notre équipe type là oui ça aurait été un très mauvais résultat
gigi a écrit:A ce que je vois t'as autant d'arguments qu'un Elie Baup en pleine réflexion sur le coaching
jeanfred a écrit:Laisse moi garder ma part d'innonce, et de penser qu'un joueur professionnel n'est pas assez débile pour faire une faute de manière volontaire dans une surface de réparation.
En regardant la vidéo, il est en pleine vitesse et percute le joueur, il ne semble pas vraiment le faucher.
marcos011 a écrit:Il a l'air bien nerveux le barton en ce moment , va t'on voir son vrai visage dans quelques match ???Information#entrainement #OM apres un premier tacle viril sur omrani, Barton seche Jordan.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 121 invités