Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2013, 14:20
Dédézanne a écrit:A son retour, je le mettrai en CFA2 2, 3 matchs afin de lui éclaircir les idées à cet idiot.
Pourtant j'ai pas l'impression que t'aies les idées bien plus claires en revenant de ban.
11 Fév 2013, 14:23
c'est bien ce que je dis, on peut se prendre un 3/0 le week end prochain contre VA, puis accrocher le nul 1/1 face au PQ, plus rien n'est previsible avec ces clowns, alors le calendrier, c'est vraiment plus qu'un detail.
11 Fév 2013, 14:27
Garm a écrit:Dédézanne a écrit:A son retour, je le mettrai en CFA2 2, 3 matchs afin de lui éclaircir les idées à cet idiot.
Pourtant j'ai pas l'impression que t'aies les idées bien plus claires en revenant de ban.
par derriere et il emporte tout, c'est rouge direct
11 Fév 2013, 14:53
alexduke, le souci c'est qu'avec des matches nuls contre les gros ou une illusoire victoire de prestige, on avancerait pas des masses si on reste autant irrégulier contre les moins bien classés.
11 Fév 2013, 17:19
Le comble du ridicule sera atteint quand on aura prit les deux fessées consécutives au Parc et qu'
sera débarqué pour être remplacer par :
11 Fév 2013, 17:33
Bibpanda, je mise sur Antoine Kombouaré
11 Fév 2013, 18:42
Bob a écrit:-3e Diawara fait un malaise devant tant de publicité pour de l’eau minérale. Il est finalement sur le banc.
36e Mandanda capte le ballon sur un corner et double ainsi sa prime de match.
47e Baup demande plus de tirs et veut que ses attaquants canardent Laquait.
79e Bonne percée de Diawara qui résiste à trois plaquages pour libérer son ballon dans le camp adverse. Mais il ne trouve pas Cheyrou pour le drop.
L'enculé.
11 Fév 2013, 18:58
Canardent Laquait
11 Fév 2013, 19:38
Le coup de Govou qui rentre pour égaliser au taux d'alcoolémie c'est pas mal aussi.
11 Fév 2013, 22:16
Betsamee a écrit:Canardent Laquait
+1
11 Fév 2013, 22:34
Je l'ai mis exprès pour les expatriés en Israël.
J'avoue qu'il m'a fait hurler de rire.
11 Fév 2013, 22:40
En matant plus bas les autres matches, chuis tombé sur ça (match à Rouen) :
Sougou ne sait pas vraiment de quel côté de la ligne est tombé le ballon.
chuis pas certain mais si c'est ske je crois alors
11 Fév 2013, 22:43
peezee, même réflexe que toi, j'ai regardé la page de Bob il y a une vingtaine de minutes et suis aussi tomber là-dessus, de même que sur le CR de rennes et "il a donné la voie, Féret"
.
J'ai tilté aussi cette image de Sougou, et je crois que c'est bien ce que tu crois oui, j'ai eu la même réaction, il a clairement la tête ou les yeux ailleurs
11 Fév 2013, 23:29
Il a un oeil en verre?
12 Fév 2013, 11:06
Jester a écrit:
Qu'est ce qu'il est agacant Bercane. Il n'apporte rien a l'émission.
Toutes les analyses se focalisent sur la connerie de Jordan, au point d'occulter la prestation de l'équipe encore une fois médiocre.
12 Fév 2013, 11:48
Je viens de mater le début du show, je n'y avais pas pensé mais j'avoue que l'hypothèse comme quoi Jordan aurait fait exprès de se faire expulser me semble tout à fait crédible.
Sérieux, keskil aurait pu faire de mieux (pire) pour se faire expulser ? Rien. Voilà.
Pourquoi il l'a fait ? Melon, égocentrisme, pense qu'à sa pomme (ça se voit dans son jeu aussi), manque de cadrage, déconnexion de la réalité, star dans sa tête => "vengeance" suite au fait de ne pas être titulaire ?
12 Fév 2013, 11:59
peezee, poru faire exprès encore faudrait il qu'il ait un cerveau...
Ce dont je doute.
Il y a même pas 2 semaines il déclarait cela:
Information
"Sur le terrain, je suis nerveux parce que je veux bien faire. Et quand on me touche, je peux faire des trucs... Heureusement, mon frère est là. On a grandi ensemble, il sait comment me prendre dans ces moments-là, il me gère. Je travaille sur mon attitude sur le terrain, je pense avoir fait des progrès depuis le début de la saison. Je ne suis pas un sale gosse, je suis juste quelqu’un qui dit les choses clairement, comme je le ressens."
10 jours plus tard, il l'a prouvé.
12 Fév 2013, 12:05
jeanfred, n'exagère pas non plus c'est pas un triso
, il est très largement capable de faire ça, en plus le gars il rentre 57 secondes se fait foutre dehors et dit rien rentre au vestiaire tranquille... Pour un mec vénère ça tient pas trop la route non plus.
Fin bref, exprès ou pas exprès, j'espère qu'il ira passer un bon mois en CFA2 se prendre des tacles ça lui fera les pieds (si je puis dire ^^). Mais pense-toi, passe-droit Ayew, il ira pas, à moins que son papa n'accepte la sanction et que Barresi passe pas un coup de fil à José.
12 Fév 2013, 12:07
peezee, on a surtout pas les moyens quantitativement de se priver de lui hélas ...