Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:L'amateurisme du club poussé jusqu'au bout, dans la graphie même de l'inscription du nom des joueurs sur les maillots.
Vu sur lolympien.fr, cette image de So(u)gou :
Mon vier, on se traîne une bande d'incompétents notoires au club, c'est fou.
superolive a écrit:En tout cas , pour en revenir au match , je remercie la lfp et bibine sport de programmer ce match a 14h00... Comme çà cela m'évite de devoir regarder , j'ai fait une explo de ma copine , c'était bien mieux
superolive a écrit:En tout cas , pour en revenir au match , je remercie la lfp et bibine sport de programmer ce match a 14h00... Comme çà cela m'évite de devoir regarder , j'ai fait une expo avec ma copine , c'était bien mieux
randoulou a écrit:pretender a écrit:L'amateurisme du club poussé jusqu'au bout, dans la graphie même de l'inscription du nom des joueurs sur les maillots.
Quand j'ai vu ça, j'ai eu un doute. Me demandais pourquoi tout le monde écrivait Sougou
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:randoulou a écrit:pretender a écrit:L'amateurisme du club poussé jusqu'au bout, dans la graphie même de l'inscription du nom des joueurs sur les maillots.
Quand j'ai vu ça, j'ai eu un doute. Me demandais pourquoi tout le monde écrivait Sougou
C'est quand même hallucinant. Cet amateurisme puant est en train de m'achever.
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Herpès Léonard a écrit:L'ambiance est délétère à la Commanderie, fini le temps où tout le monde se faisait des papouilles et que tout était de la faute de Deschamps. Barton et Valbuena en ont plein le dos, Mandanda capitaine parce qu'il ferme sa gueule, ne remet personne en place rien. Demain ça sent l'énième claque
effectivement
pourquoi t'appelle ca comment un nul contre le dernier ?
Lorenzin' a écrit:Torben Frank a écrit:Aucune chance que l'OL prenne le large ce soir, faudrait pas trop mettre la pression sur le PSG
Ca m'émeut de constater que ton équipe fait n'importe quoi comme la notre.
Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78 a écrit:Koenigs Sbire, Après cette journée il va en rester 17,soit 51 points a prendre...
9 points d'avance sur le 4ème à autant de journées de la fin ne garantirait rien si les suivants directs au classement étaient réguliers et consistants, ce qui n'est absolument pas le cas cette saison en L1.
J'ai du mal à imaginer Bordeaux, Nice ou Rennes faire une grosse série de succès.
Concernant le match, Montpellier est absolument décimé au milieu (Estrada, Saihi, Belhanda, Stambouli sont out), tandis que l'OM est au complet.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Herpès Léonard a écrit:L'ambiance est délétère à la Commanderie, fini le temps où tout le monde se faisait des papouilles et que tout était de la faute de Deschamps. Barton et Valbuena en ont plein le dos, Mandanda capitaine parce qu'il ferme sa gueule, ne remet personne en place rien. Demain ça sent l'énième claque
effectivement
pourquoi t'appelle ca comment un nul contre le dernier ?
faire match nul j'appelle pas ça une "énième claque". Mais bon...C'est beaucoup plus facile de taper sur l'équipe que d'être vraiment objectif.
Par exemple à part dans les notes personne souligne que le rouge d'Abdallah est en grosse partie à cause de N'koulou qui s'aligne comme un débutant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Kamakai, Pix et 133 invités