Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2013, 18:52
randoulou a écrit:Merci
Bien maigre tout ça
Jester a écrit:Surtout Sougou.
Bon...
10 Fév 2013, 18:53
Encore une boulette pour Ahmada
Par contre, contre nous, il en a pas fait hein
10 Fév 2013, 18:57
Te moque pas il est de Marseille José le choisira pour remplacer notre passoire
10 Fév 2013, 18:59
randoulou a écrit:Encore une boulette pour Ahmada
Par contre, contre nous, il en a pas fait hein
la boulette est aussi provoquée par Alessandrini qui sent tres bien le coup. Ce mec a plus de neurones et de peche que l'ensemble des mecs de notre ligne d'attaque.
10 Fév 2013, 19:00
Pancho11 a écrit:Te moque pas il est de Marseille José le choisira pour remplacer notre passoire
Oui, mais il n'a pas 29 ans.
10 Fév 2013, 19:01
gigi, mêne Gignac ?
10 Fév 2013, 19:02
randoulou a écrit:gigi, mêne Gignac ?
j'ai pas parlé du nombre d'estomac.
10 Fév 2013, 19:03
Alessandrini a pas l'air d'avoir eu le syndrome EDF
10 Fév 2013, 19:07
randoulou a écrit:Alessandrini a pas l'air d'avoir eu le syndrome EDF
José a dit qu'il le regrettait pas. Pas assez bidon, blessé, gros ou chauve à son goût?
10 Fév 2013, 19:12
Equipe en fin de cycle tout comme l'équipe dirigeante vivement la vente du club... L'an prochain ça va bouger entre les mandanda, fanni, diawara, morel, cheyrou, amalfitano, kaboré... Il nous vraiment de nouvelles têtes et des mecs qui en veulent (comme Alessandrini pour ne citer que lui)
10 Fév 2013, 19:15
Mais l'an prochain, on aura des erythréo-slovenes de 30 ans et des joueurs de L2 de l'écurie d'Aklil.
10 Fév 2013, 19:17
Cette 3ème place de toutes façons nous dessert plus qu'elle ne nous sert pour l'instant, les joueurs restent sur les acquis, le staff aussi, une petite dégringolade méritée au classement peut nous faire que du bien.
Sinon j'aimerais qu'on m'explique l'apport d'un Sougou par rapport à Raspentino? Pour un mec qui nous a couté la moitié du faible budget mercato ca fait mal au cul
10 Fév 2013, 19:18
On a le feu au cul! Dans deux semaines on sera sûrement 5 ou 6ème et on finira tranquillou 10ème
ANIGO, SALAUD, LE PEUPLE AURA TA PEAU
10 Fév 2013, 19:23
Tfaçon l'OM actuel 3è c'est une insulte au foot, St Etienne et Nice la méritent beaucoup plus que nous.
Le FC Anigo de cette année (et des suivantes) se situera entre la 5è et la 7è place. Habituons nous y car on aura pas mieux tant qu'on aura pas eu de vente du club.
10 Fév 2013, 19:27
Information
sur les RS, des -- supporters -- traitent les mécontents de "pleureuses", de "footix" et de "faux supporters", et rappellent qu'avec Deschamps c'était pas mieux l'an dernier
J'ai pas vu le match, je viens de vous lire, et je suis même pas en colère. Triste, surtout.
10 Fév 2013, 19:31
boodream, C'est des SW, non?
10 Fév 2013, 19:32
boodream, pourquoi sur les RS, il faut toujours comparer à Deschamps et la saison dernière ?
Comprend pas. On comparera en fin de saison.
Par contre, les "pleureuses" je comprends pas. On a trouvé surtout très con d'avoir le pied sur le ballon (à défaut d'avoir eu des occazs) et surtout qu'on se prenne 2 rouges sur un match où finalement on perd 2 pts.
10 Fév 2013, 19:34
Et avec Deschamps et un vrai effectif, comme l'année du titre ? On compare aussi ?
10 Fév 2013, 19:35
Et on était encore qualifié en ligue des champions et qualifié pour la finale de la coupe de la ligue mais cela ces manges merdes de SW l'ont oubliés.
10 Fév 2013, 19:37
Bibpanda a écrit:Et on était encore qualifié en ligue des champions et qualifié pour la finale de la coupe de la ligue mais cela ces manges merdes de SW l'ont oubliés.
Non ça compte pas, ils étaient en grève.