Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2013, 17:35
Je n'ai jamais apprécié Baup mais alors là il faut qu'il fasse un retour en 3em division :nul de chez nul, son coaching étant d'une telle incohérence et désastreuse Dehors tout ça..
10 Fév 2013, 17:36
Boudiou , match nul contre dégun et 2 expulsés, tout va bien
111 secondes pour Jordan = 2 jaunes = 1 rouge
A cette allure on sera dans la seconde moitié du classement rapidos
10 Fév 2013, 17:49
Betsamee a écrit:C est sur quoi que ces salopes se basent pour fixer la 5eme place comme objectif? On a pas le 3 eme budget?
non. Une fois la taxe Anigo prélevée on a bien le 5eme budget.
10 Fév 2013, 18:00
Odd a écrit:Pour le coup, Anigo n'a pas entièrement tort. La stupidité d'Abdallah est le tournant du match. Avant l'expulsion, on était nul mais on avait le mérite de ne pas concéder d'occasion et d'avoir la maîtrise
le souci c'est que Abdallah est une stupidité d'Anigo.
c'est bien beau de défoncer les joueurs mais quand les dirigeants virent tous les cadres pour recruter des puceaux niveau L2, faut pas s'étonner de les voir faire de la merde.
10 Fév 2013, 18:02
gigi, mais ça c'est pas nouveau, on rabâche toujours la même chose sur tous les topics depuis 2 ans donc bon
10 Fév 2013, 18:08
Odd, alors évite d'applaudir les analyses du pompier pyromane.
10 Fév 2013, 18:10
J'ose espérer que ça va descendre ce piètre OM dans les médias, en pointant vers les vrais responsables.
LOULE. Mm pas en rêve...
10 Fév 2013, 18:17
Je répète ma question : on a eu quoi comme occaz ? Je m'en souviens d'aucune
10 Fév 2013, 18:19
Kadir en première mi temps sur un centre en retrait d'Abdallah, et la frappe lointaine de Romao avec le but de Gignac, c'est tout
On aura fait illusion 2 mois, au bout d'un moment la logique reprend le dessus, on est clairement dans le dur, sans avoir été joué à Lyon, Lille Sainté, PSG, Nice où l'on mange souvent. Cette saison va se finir comme celle de l'an passé, mais qui trouvera quelque chose à redire?
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 10 Fév 2013, 18:23, modifié 1 fois.
10 Fév 2013, 18:21
Merci
Bien maigre tout ça
10 Fév 2013, 18:22
Surtout Sougou.
10 Fév 2013, 18:26
Quand on ne recrute qu'à Lorient and co on ne peut avoir que des résultats comme ça, il n'y a pas de secret
10 Fév 2013, 18:30
1,39 pts/matchs depuis la 7eme journée, soit 18 journées à un rythme d'équipe de milieu de tableau
10 Fév 2013, 18:32
Ce n'est pas qu'une question de qualité des recrues, il n'y a pas de jeu collectif, donc les arrivants viennent s'ajouter à la bouillie. On l'a vu avec Kadir cet après-midi. A VA il jouait 10, il était integré au collectif, avait ses relations, avec Danic, Dossevi, Pujol... Là immédiatement on le place sur le côté dans un registre ou il doit déborder ou faire des appels, le gars doit déja se sentir perdu. Alors évidemment pour se sortir de cette bouillie collective, faut des feux follets, mais les Ribery, Niang c'est fini...
10 Fév 2013, 18:32
A chaque joueur de l'OM qui touche la balle ou presque maintenant, on entend l'ancien Lorientais
10 Fév 2013, 18:40
Dédézanne a écrit:
Information
« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf où là, notre mission est devenue impossible. Finalement, ce point est un point très important.
Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le match logiquement, nous étions à la hauteur de notre objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy.
L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas. Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec l’OM. »
C'est typiquement l'esprit Anigo. Pendant que nous on pleure devant une équipe qui patoge, lui doit jouir d'avoir tenu le 1-1 à 9 contre 11, il n'y a que ça qui le fait kiffer, la besogne dans la difficulté.
10 Fév 2013, 18:43
Globe Trotter, Anigo signerait des 2 mains en début de saison si on pouvait battre le psg dans un match de merde avec de la chance, mais qu'en contre partit on finisse 12 em
10 Fév 2013, 18:43
randoulou a écrit:Je répète ma question : on a eu quoi comme occaz ? Je m'en souviens d'aucune
Ouais bientôt on nous expliquera que l'OM a été bon pendant 1 h. Et quand bien même. Ca fait bien pitié d'etre obligé de parler de tournants de matches pas en notre faveur contre des Nancy et Evian aussi bidons. Face a des Lorient et Rennes je veux bien que ca se décide sur des détails. Mais être incapable de gérer les aléas d'un match contre des relégables...
faut se réveiller les bisounours! Le foot de haut niveau demande des neurones, de l'expérience, du caractère et accessoirement du talent pour éviter de jouer ses matches a la roulette russe. Le FC Anigo s'amuse avec 5 cartouches dans le barillet et on se demande pourquoi ça part autant en couille.
10 Fév 2013, 18:49
dlb1664, il tient ça de son époque Minot, pour lui il n'y a que valeurs de combativité et courage qui comptent, même si c'est important, mais ça doit s'accompagner d'autre chose surtout quand tu joues les premiers rôles et que t'es l'OM. Il adore être le petit qui se bat avec ses moyens, tu m'étonnes qu'on aille chercher des Abdallah et qu'aucun jeune du centre n'a un niveau interessant.
10 Fév 2013, 18:50
dlb1664 a écrit:A chaque joueur de l'OM qui touche la balle ou presque maintenant, on entend l'ancien Lorientais
Gignac, Ayew, Morel, Amalfitano, Romao, quasi la moitié de l'équipe est passée par Lorient. Le reste étant un mix de niveau international (un peu) et de niveau CFA2 (beaucoup).
Et après on se demande pourquoi on a des résultats de ventre mou. Avec un jeu de CFA2 par contre, et ça c'est très nase.
EDITH : voilà Rennes rejoint Sainté à 3 points derrière nous, et le LOL a l'occasion de prendre le large ce soir. La Troyennisation, c'est maintenant.