Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2013, 16:37
Betsamee a écrit:C est sur quoi que ces salopes se basent pour fixer la 5eme place comme objectif? On a pas le 3 eme budget?
Sur leur connerie je pense.
Les titres et le 1/4 de LDC ça a pas du les faire kiffer...
10 Fév 2013, 16:38
Jester a écrit:Clair que là il a fait fort. Le gars rentre, premier ballon. Jaune. Second ballon touché. Jaune.
Expulsion.
Mis à part je ne sais plus qui, qui s'était pris un rouge direct pour sa première intervention. Il détient un record tout de même.
Ben Arfa, rouge direct au bout de quelques secondes contre Benfica.
A part ça, je ne sais pas pourquoi Baup sort Valbuena, mais ce n'est pas lui qui prend les rouges. Les deux rouges sont dus avant toute chose à la connerie de ceux qui les ont pris.
10 Fév 2013, 16:39
J'espère que L'ASSE va nous reprendre la troisième place avant la fin de la saison car eux ils auront le mérite d'aller jouer la LDC pas comme nos tocards égoïstes.
10 Fév 2013, 16:39
On menait 1-0 les gars, on avait le pain et le couteau.....Et Abdallah, nouvelle pépite d'anigo, est intervenu.....
ANIGO DEMISSION
10 Fév 2013, 16:45
C'est le même rédacteur qui parle d'arbitrage qatari scandaleux dans le chapeau et qui met 4 étoiles à Gautier avec une appréciation convenable dans le texte ?
10 Fév 2013, 16:48
On en vient ENFIN à notre vrai niveau.
Le classement est l'arbre qui cache la forêt...
On est passé de NIANG, Lucho, Heinze, mbia, Azpi à Sougou, Morel, Abdalah kadir et Boudebouz en approche l'année prochaine..
Sans parler de Baup à la place de DD..
What Else ???
fourcroy a écrit:Jester a écrit:Clair que là il a fait fort. Le gars rentre, premier ballon. Jaune. Second ballon touché. Jaune.
Expulsion.
Mis à part je ne sais plus qui, qui s'était pris un rouge direct pour sa première intervention. Il détient un record tout de même.
Ben Arfa, rouge direct au bout de quelques secondes contre Benfica.
Ah voilà. Merci.
Sinon, autant jouer le maintien, car ça ou la 5ème place. C'est pareil.
fourcroy, t'as pas saisi l'ironie de mon titre. Je suis un peu déçu.
10 Fév 2013, 16:50
Information
« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf où là, notre mission est devenue impossible. Finalement, ce point est un point très important.
Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le match logiquement, nous étions à la hauteur de notre objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy.
L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas. Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec l’OM. »
10 Fév 2013, 16:52
Fennec, j'ai zappé les guillemets, effectivement, dsl.
10 Fév 2013, 17:04
Dédézanne a écrit:
Information
« Nous étions venus avec beaucoup d’envies. Notamment l’envie de gagner. Nous étions bien partis pour y parvenir. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés d’abord à dix ce qui a rendu notre mission compliquée, puis à neuf où là, notre mission est devenue impossible. Finalement, ce point est un point très important.
Jusqu’au penalty et aux exclusions, nous avons maîtrisé le match logiquement, nous étions à la hauteur de notre objectif. Mais le scénario du match a changé et finalement ce point de gagné, récompense la prestation d’un groupe solidaire. On disait que le vestiaire est tiraillé de l’intérieur, je crois que les joueurs ont apporté la réponse cet après-midi à Annecy.
L’OM n’est pas mort, l’OM est bien vivant. On aimerait compter 8 points d’avance sur nos adversaires directs dans le meilleur des mondes, mais ce n’est pas le cas. Pour autant, nous sommes bien là et je crois que nous avons montré cet après-midi qu’il faudra compter avec l’OM. »
Ils vont continuer à se foutre de notre gueule encore longtemps ces cons ??
10 Fév 2013, 17:04
Peezee, je suis fan de tes photos du mec portant un bonnet avec son air niaiseux.
10 Fév 2013, 17:05
ruby, C'est Anigo, je n'avais pas précisé
10 Fév 2013, 17:10
Dédézanne a écrit:
Information
mais quelle pitié putain, médiocrité est encore trop soft pour décrire l'environnement du FC Anigo...
10 Fév 2013, 17:13
Magnifique solidarité pour arracher le match nul, bel exploit pour un petit club sans moyens comme l'OM.
10 Fév 2013, 17:15
Faut faire un truc les gars!
Le T-Shirt est-il envisageable pour faire entendre la voix des supporters silencieux.
Le forum peut-il gérer ça ou ça le mettrait en péril?
10 Fév 2013, 17:17
Pour le coup, Anigo n'a pas entièrement tort. La stupidité d'Abdallah est le tournant du match. Avant l'expulsion, on était nul mais on avait le mérite de ne pas concéder d'occasion et d'avoir la maîtrise du match.
Et bien sur après combo ultime: sortie de Valbuena, entrée d'Ayew, expulsion d'Ayew.
On peut s'estimer heureux d'avoir ramener 1 point tant Evian a vendangé à 11 contre 9.
10 Fév 2013, 17:21
On est incapable de battre les 4 derniers de la L1. Pauvre OM
10 Fév 2013, 17:27
Mandanda méritait 4 selon moi
10 Fév 2013, 17:34
J'ai trouve Mendes très moyen.