Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2013, 15:38
killerdemars a écrit:Le premier jaune est mérité ?
Donc en gros un mec qui tacle sur la cheville de Gignac par derrière mérite la même chose que ce croche-pied ridicule ?
Ok pour Gignac, mais il ne faut pas quand même pas excuser Jordan de sa faute débile.
Prochain match cest Paris?
Kenshi a écrit:Sur la première action il met un coup stupide après avoir perdu le ballon, il a une réaction de gamin, le jaune est mérité.
Juste derrière il met une semelle de porc sans jamais maîtriser son geste, Gauthier n'a pas fait preuve de psychologie mais c'était évident, tout les arbitres savent que Jordan est coutumier de ce genre de choses.
+1. Que Jordan aille tâter du fond de classement de CFA2 ça lui fera la bite.
On va marquer
killerdemars a écrit:Le premier jaune est mérité ?
Donc en gros un mec qui tacle sur la cheville de Gignac par derrière mérite la même chose que ce croche-pied ridicule ?
cherche pas d'excuses. On est une nouvelle fois pathétique. Y a 0 intelligence dans cette équipe, dans ce club. On mérite cet arbitrage et on s'en sort bien encore.
On mène au tableau d'affichage: 2 rouges à 0
10 Fév 2013, 15:39
Souleymane Camara
Jester a écrit:yankee16 a écrit:Enfin Ayew prend rouge direct sur sa semelle y'a rien a dire.
Euh non, il prends jaune + jaune.
Oui, mais si il aurait mis rouge direct, y'aurait rien eu a dire.
killerdemars a écrit:J'espère que Nkoulou va aussi prendre rouge, pour que le QSG ait toutes les cartes en main.
Euh, ce sont des rouges hein, Jordan sera suspendu le prochain, contre le PQ uniquement s'il prend 2 matchs ferme (ce qui est possible vu ses antecedent, mais pas obligatoire)
guatier c'est pas lui qui avait déjà fait un combo au parc avec pénalty puis expulsion de Fanny alors que c'était Hoareau qui venait de faire une main lol
yankee16, si une semelle sur un long ballon mérite rouge, les règles du foot ont dû changer alors.
Rocca a écrit:Prochain match cest Paris?
Valenciennes samedi, puis paris
on a un gros probleme mental dans cette équipe à l'image de l'équipe dirigeante
10 Fév 2013, 15:40
peezee a écrit:Bon pour le topac photo du jour.
Quand je vois sa posture, j'aurais juste envie de balancer un parpaing dans la tête.
Rocca, VA
killerdemars a écrit:yankee16, si une semelle sur un long ballon mérite rouge, les règles du foot ont dû changer alors.
Quand tu l'as met sur la cheville de l'adversaire y'a un probleme
10 Fév 2013, 15:41
Thom a écrit:Baup va se suicider de gérer des abrutis pareils.
Et qu'il aille de suicider avec son coaching de mes couilles maintenant. 2 matchs d'affilée quil sort le meilleur joueur sur le terrain à la 70eme faut pas déconner maintenant.
Ils me rendent fous.
Le pb, c'est plus ayew que l'arbitre , à mon avis !!!
Si le score en reste là, je sens bien Anigo nous sortir qu'au vu de l'arbitrage, on a montré qu'on avait des cojones pour conserver le point du nul. Bon résultat.
el loco a écrit:guatier c'est pas lui qui avait déjà fait un combo au parc avec pénalty puis expulsion de Fanny alors que c'était Hoareau qui venait de faire une main lol
elementaire mon cher watson, 2 matchs de l'on cette saison, 3 rouges et 2 peno contre, si c'est pas du grand chelem ca