Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Mandanda entre cette année et l'an passé, c'est le jour et la nuit, je regrette. Si vous ne voyez pas que dans les prises de balles le gars est aujourd'hui en dépression nerveuse, je ne peux plus rien pour vous.
Einstein a écrit:Mandanda entre cette année et l'an passé, c'est le jour et la nuit, je regrette. Si vous ne voyez pas que dans les prises de balles le gars est aujourd'hui en dépression nerveuse, je ne peux plus rien pour vous.
Betsamee a écrit:Mandanda est vomitif.
Je trouve, une fois n'est pas coutume, le milieu interessant anvec un Cheyrou au dessus de ce qu'il nous a habitue et un Romao pas degueulasse.
Kadir est interessant, il est propre techniquement, quel bonheur de pas voir 35 touches de balles quand le ballon arrive aux pieds des joueurs offensifs.
Betsamee a écrit:Je trouve, une fois n'est pas coutume, le milieu interessant anvec un Cheyrou au dessus de ce qu'il nous a habitue et un Romao pas degueulasse.
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Je trouve, une fois n'est pas coutume, le milieu interessant anvec un Cheyrou au dessus de ce qu'il nous a habitue et un Romao pas degueulasse.
+1 ça fait longtemps qu'on avait pas vu Benoit jouer comme ça, espérons qu'il poursuive sur sa lancé.
gaby a écrit:
Même avec Dehon, Mandanda avait ce niveau.
Ses meilleurs saisons sont sous Spino: sa première et celle du titre.
Kenshi a écrit:Einstein a écrit:Mandanda entre cette année et l'an passé, c'est le jour et la nuit, je regrette. Si vous ne voyez pas que dans les prises de balles le gars est aujourd'hui en dépression nerveuse, je ne peux plus rien pour vous.
On a passé la saison dernière à dire qu'avec lui c'était un tir / un but mais ne t'inquiète pas, on attend pas que tu fasses quoi que ce soit pour nous
koesh a écrit:C'est bien on essaye de jouer comme Toulouse a l'époque de Gignac en faisant que balancer des longs ballons sur lui, et l'autre la toute les parties de son corps augmentent sauf son cerveau. Ce mec n'a rien d'un attaquant de pointe il me rend dingue à enchaîner les courses inutiles.
Derrière c'est fébrile, le milieu s'en sort pas trop mal.
Un bon match de merde comme d'hab quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 183 invités